Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 146
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2727774
Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
Par BABBOB
#2727799
Quef a écrit :
23 déc. 2017, 23:22
Pour l’objectif d’une équipe souriante, c’est raté concernant la tonalité de l’interview...
+1....
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2727832
Pour un gars comme Bouhanni, seul le résultat compte. Dans une période de doute, son état d’esprit n’est pas compatible avec une communication d’entreprise.
D’eventuelles directives de « langage » doivent même l’exaspérer, il doit trouver ça inutile voire faux-cul, ce qui lui semble sûrement intolérable...
Cela ne va pas être simple, et je souhaite à Vasseur que Bouhanni claque rapidement des belles pour être plus détendu !
Par Richard
#2727833
Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là

Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).

Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...

Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2727876
Richard a écrit :
24 déc. 2017, 11:50
Non mais ça va bien au-delà du problème de la com' d'entreprise là

Il est toujours aussi glaçant, franchement à ce niveau d'absence d'effort, flirtant avec l'impolitesse même, c'est quand même tristoune pour lui...
Les coups durs n'excusent pas tout - je n'aimerais pas être dans son staff ou son coéquipier (d'ailleurs pas mal n'aiment pas tellement on dirait).

Je lui souhaite le meilleur sportivement, mais il devrait méditer qu'on reçoit aussi ce qu'on donne...
Un vrai champion, c'est d'abord sur le vélo qu'il s'exprime, mais pas seulement...

Avec cette attitude persistante de ne rien devoir à personne et de le revendiquer, il ne laissera aucune empreinte, quelle que soit l'ampleur de son palmarès !
De tout façon chez Cofidis on préfère l'emprunte à l'empreinte :elephant:

Blague à part, pas du tout d'accord avec toi, il a déjà laissé son empreinte comme étant un des meilleurs sprinters français et si son palmarès s'étoffe, il sera bien le meilleur depuis bien longtemps (selon ce que fait Démare bien sûr). Et cela lui suffit.

Personnellement j'adore l'interview, il est 100% nature, 0% faux-cul, cela nous change du discours de l'auvergnat par exemple. Mais bien sûr, pas terrible pour l'image que le sponsor aimerait renvoyer, il n'a effectivement pas le droit de se rater sur son vélo cette année :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2727895
Mettre en avant que Vasseur n’a jamais dirigé d’équipe cycliste auparavant quand on lui pose la question sur l’arrivée. C’est certes 0% faux cul et pure vérité, mais c’est assez délétère pour créer une bonne ambiance au sein de l’équipe.
Par marcella
#2727912
Moi je l'aime bien le Millionaire et son entretien a au moins le mérite de ne pas être faux-cul.
A voir comment Vasseur lui a parlé car j'ai souvenir d'un entretien où il chargeait pas mal N. Bouhanni.
L'on a donc peut-être un simple retour de manivelle.
Par *Chouchou*
#2727941
Quand j'ai lu l'interview de Bouhanni, je me suis dit : ça c'est envoyé !
Il n'est pas bavard, pas hypocrite, quand il est content ça se voit et quand il n'est pas content ça se voit aussi.
De toute façon il a souvent dit qu'il se fout de ce que l'on pense de lui. Son but : gagner des courses, et de préférence de belles dont il fait son objectif principal, il travaille pour, et le reste c'est du blabla...
Perso j'aime bien son personnage, il me fait penser à Cav par moment, un peu le même style. Des mecs naturels.
Par Richard
#2728110
Je lui fait le crédit d'être entier, c'est appréciable et ça change, mais être "100% nature" n'est pas non plus admirable en soi, il ne faut pas exagérer...

C'est aussi la marque d'un savoir-vivre, d'une intelligence sociale, d'un sens des autres, etc. que d'être un minimum avenant et de ne pas à tout prix se suffire à soi-même...

Ça finira par lui jouer des tours, d'ailleurs ça lui en a sans doute déjà joué, il veut assumer, très bien, mais il ne faut pas venir chouiner ensuite non plus dans ce cas...

Je conçois qu'il y ait des différences d'appréciation du personnage et du discours, mais je maintiens que l'empreinte ne se résume pas au palmarès et que même s'il enrichit ce dernier (ce que je souhaite vraiment !) il "n'imprime" tellement rien sur l'affect qu'il n'inspirera pas grande émotion à ceux qui comme moi sont sensibles aussi à la personnalité des coureurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2728326
J'aimerais tellement que pour la nouvelle année , vous nous cassiez moins les *** en parlant davantage du sportif de l'équipe que constamment des à cotés. Il n'y a que sur ce topic que vous prenez autant de plaisir à le faire. Et merci de ne pas supprimer ou modérer mon commentaire.
A ce rythme , les autres années , vous vous démerderez à faire le topic de cette équipe. Ras le bol.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2728327
A croire que vous avez une tête de turc et que c'est tombé sur celle ci. Quand ça va mal , le monde lui tombe dessus , quand ça va bien , il y a toujours à redire pour faire mieux. Si elle ne vous plaît pas , passez votre chemin. Il y a , je pense , suffisament d'autres topic d'équipes à consulter pour cracher votre venin. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2728329
Est-ce notre faute si, d'extérieur, nous entendons plus parler de cette équipe pour ses à-côtés que pour ses résultats sportifs?
Les commentaires du forum ne sont que la représentation des échos de cette équipe nous parvenants.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2728332
Quand l'équipe va chercher des résultats (et sa arrive quand même régulièrement sinon elle ne serait pas 2e en Europ Tour) , il n'y a quasiment pas d'activité sur ce topic. Quand c'est pour une interview , la c'est 3 pages ou presque à chaque fois. Je croyais être sur un forum de cyclisme , pas sur Cyclism'Actu. J'avais pris plaisir à faire la présentation et pensait pouvoir parler sportif ici avec quelques fans de l'équipe et je me retrouve avec ceci. Bah l'an prochain , demerdez vous.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2728346
Psyonix76 a écrit :
26 déc. 2017, 11:10
J'aimerais tellement que pour la nouvelle année , vous nous cassiez moins les *** en parlant davantage du sportif de l'équipe que constamment des à cotés. Il n'y a que sur ce topic que vous prenez autant de plaisir à le faire. Et merci de ne pas supprimer ou modérer mon commentaire.
A ce rythme , les autres années , vous vous démerderez à faire le topic de cette équipe. Ras le bol.
On voit que tu n'es jamais allé sur le topic de la FDJ toi :wink:
Il faut se dire que l'équipe intéresse et ne laisse pas indifférente :spamafote:

Et sinon, ouvre un 2ème topic, ''les petits histoires de Nacer" pour y attirer les messages sur les à cotés :reglement:
Par Richard
#2728353
En attendant c'est la trêve là, difficile de parler des perfs... Volontiers pour en parler plus quand il y aura des courses.

Désolé d'avoir ouvert à nouveau le dossier Nacer qui n'a dû être que trop traité.

En attendant je compatis un peu, pas facile d'être fan de Cofidis, l'équipe a quand même une cote de sympathie très faible par rapport à son ancienneté et ses moyens, il y a beaucoup à reconstruire là !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site