Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 49 sur 146
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 146

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2863964
Bon, demain et les deux jours suivant, baroud en montagne des espagnols et de Edet. Mission, montrer qu'en France sur la montagne la Cofidis a des plus grosses coucougnettes que les crocoboys qui jouent les malins sur le plat :elephant:

Ma plus grande joie serait de voir Edet concrétisé, il n'est pas le digne héritier de Moncoucou :love:, mais cela me ferait tellemnt plaisir qu'il obtienne un victoire pour les rouges.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2864198
Wald a écrit :
17 juil. 2018, 01:56
Bon, demain et les deux jours suivant, baroud en montagne des espagnols et de Edet. Mission, montrer qu'en France sur la montagne la Cofidis a des plus grosses coucougnettes que les crocoboys qui jouent les malins sur le plat :elephant:

Ma plus grande joie serait de voir Edet concrétisé, il n'est pas le digne héritier de Moncoucou :love:, mais cela me ferait tellemnt plaisir qu'il obtienne un victoire pour les rouges.
La mafia de la montagne n'est pas de ton avis :glasses:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864300
Déclarer jour après jour que les meilleures chances de victoire pour l'équipe sur ce Tour sont en montagne avec les grimpeurs qui vont dans l'échappée ... Je veux bien. Du coup , première étape de montagne , une échappée de + de 20 coureurs sort et ... pas de Cofidis.
Je veux bien entendre que le coup est partit en 2 temps , avec des grosses accélérations mais quand même.
Ce groupe de grimpeur est quand même vraiment cata (depuis plusieurs saisons) pour une équipe de ce niveau qui navigue entre le WT et le très haut du classement PCT .. Avec un tel budget et même si le groupe sprint en prend une grosse partie , comment une telle équipe ne dispose pas de meilleurs éléments en montagne. C'est vraiment à se cogner la tête contre le mur bordel ... :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864310
Le pauvre ...

Non mais c'est vraiment lamentable ... ça me troue le cul , sérieux. Vivement qu'on se prenne la porte à la gueule sur un TDF pour enfin réellement tirer les leçons.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2864338
On a vu essayer Herrada au debut, puis Perez ... et enfin Laporte (dans le rouge) :rieur:
Et là un trou, aucun Cofidis dans les 50 premiers
Où sont les autres ? :suspect:
Nul
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864342
Qu'ils essayent , encore heureux ... Mais voir 21 coureurs à l'avant et 0 Cofidis quand on sait que Vasseur n'a pas arrêté de déclarer dans les médias que les meilleures cartes de Cofidis sont les échappées en montagne ... Je trouve ça lamentable. J'espère au moins que les oreillettes ont hurlés , ne serait ce que pour leurs faire comprendre ...
Par Samy83
#2864379
Psyonix76 a écrit :Qu'ils essayent , encore heureux ... Mais voir 21 coureurs à l'avant et 0 Cofidis quand on sait que Vasseur n'a pas arrêté de déclarer dans les médias que les meilleures cartes de Cofidis sont les échappées en montagne ... Je trouve ça lamentable. J'espère au moins que les oreillettes ont hurlés , ne serait ce que pour leurs faire comprendre ...
Ah enfin quelqu un qui reagit comme moi concernant les grimpeurs de l'équipe quasi inexistant lors de courses à étapes. Dimanche dans le fief Cofidis: 1 échappé. EDET le grimpeur!!heureusement qu'il etait la.Dernier de l'étape par équipe. Francis Migraine ( ex boss à du être dégouté).Vasseur et Vitu doivent pas voir les mêmes courses que nous.
Par Samy83
#2864389
Le problème c'est que les coureurs attaquent en retars à chaque fois et au moment de l échappé ils étaient à l'arrière du peloton.Deloeuil 25 ans dans l'équipe et toujours pas la bonne stratégie à adopter. On vise même pas le maillot à pois , à défaut des etapes. En plus celle ci est une dès plus abordable pffff
Par Samy83
#2864395
Heureusement que l'équipe est invité/ partenaire, autrement on serait pas sur le tour , voir d autres courses aussi importantes, car les invitations seront pas eternels
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2864405
Samy83 a écrit :
17 juil. 2018, 15:04
Heureusement que l'équipe est invité/ partenaire, autrement on serait pas sur le tour , voir d autres courses aussi importantes, car les invitations seront pas eternels
C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaise :siffle:
Par Samy83
#2864410
Depuis des années ont pas vraiment de résultats en montagne dans des course à etapes importante , d'ailleurs le meilleur resultat c' est Christopher Kern 2 ème à Arcalis en 2009 je crois
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2864411
Tu es d'une mauvaise foi ultime, Laporte a montré qu'il avait largement le niveau de Bouhanni sur ce Tour et que je sache ce n'est pas Bouhanni qui va faire la course dans les cols :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2864414
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2018, 15:11
Samy83 a écrit :
17 juil. 2018, 15:04
Heureusement que l'équipe est invité/ partenaire, autrement on serait pas sur le tour , voir d autres courses aussi importantes, car les invitations seront pas eternels
C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaise :siffle:
Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ? :balloon: :balloon: :rieur: :rieur:
Sur 3 semaine , il y a un grand risque que ça pête et c'est absolument pas nécessaire pour la cohésion. Et comme c'est en plus la course la plus médiatisé de l'année , le voir faire du boudin à la télé , le sponsor ne doit pas apprécier.
Les meilleures cartes sont en montagne et ils se sont troués aujourd'hui.

Puis Jimmy , si tu trouves qu'il est si malheureux ici , vient vite le reprendre ! Contacte vite Marc pour trouver une rallonge sur la masse salariale ! :siffle:
Par Samy83
#2864417
Depuis des années ont pas vraiment de résultats en montagne dans des course à etapes importante , d'ailleurs le meilleur resultat c' est Christopher Kern 2 ème à Arcalis en 2009 je crois
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2864418
Il n'y a véritablement que 3 cartes pour ce genre d'étape : Navarro, Herrada et Edet. Perez et Simon sont bien trop justes en haute montagne.

Navarro a crevé quand cela bagarrait, et de toute façon je pense qu'il vise plus les deux étapes suivantes qui arrivent au sommet que celle-ci (mauvais descendeur, mauvais au sprint). Edet n'a pas essayé, il doit encore avoir l'étape de Roubaix dans les jambes (la question est plutôt qu'est ce qu'il est allé faire dans cette échappée…). Herrada a essayé plusieurs fois, mais jamais au bon moment et quand c'est parti il devait être dans le rouge. Toutefois, si la SKY ne veut pas laisser partir et que l'échappée est revue, il y aura moins de regrets.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2864421
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2018, 15:14
Tu es d'une mauvaise foi ultime, Laporte a montré qu'il avait largement le niveau de Bouhanni sur ce Tour et que je sache ce n'est pas Bouhanni qui va faire la course dans les cols :rieur:
:reflexion: Bouhanni bien diminué par sa chute a fait 7 top 8 l'année dernière, dont 2 4ème place, Laporte en est à deux 5ème place et aucun autre top 10 donc ....
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2864424
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 15:16
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2018, 15:11


C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaise :siffle:
Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ? :balloon: :balloon: :rieur: :rieur:
Sur 3 semaine , il y a un grand risque que ça pête et c'est absolument pas nécessaire pour la cohésion. Et comme c'est en plus la course la plus médiatisé de l'année , le voir faire du boudin à la télé , le sponsor ne doit pas apprécier.
Les meilleures cartes sont en montagne et ils se sont troués aujourd'hui.

Puis Jimmy , si tu trouves qu'il est si malheureux ici , vient vite le reprendre ! Contacte vite Marc pour trouver une rallonge sur la masse salariale ! :siffle:
Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ans :green:
et qu'une équipe qui offre un million à un gars n'est pas capable de trouver un hôtel valable avant une des courses les plus importantes de l'année, hôtel où les coureurs doivent essayer de dormir au milieu des noceurs et des fêtards. Bon, peut-être que les dirigeants avoait choisi un hôtel plus classe pour eux, vu que personne n'était manifestement présent pour essayer de faire taire les alcoolos :siffle:

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 146
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site