Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 47 sur 146
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860251
Après si ces coureurs n'étaient pas barrés par leur nationalité, il n'irait peut-être pas chez les Delko.
Quand je vois que Areruya signe dans cette équipe, je me demande s'il avait vraiment une autre possibilté.

J'ai retrouvé ta liste. Trop axé franco-belge là. :elephant: Surtout que dans le lot, il y en aura un ou deux qui vont venir grand max.

Je viens ton message et celui d'Athanaze, bon merci quand même. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860253
En même temps , je suis du Nord , comme l'équipe. Les courses d'un jour , les semi classiques , les flandriennes tout ça , j'adore. La Coupe de France ou ça part de partout la même. Mais la montagne , en vélo , je n'apprécie pas sauf si je suis sur le bord de la route à filer des canettes ou des bidons aux gars ...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2860257
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2018, 22:28
En même temps , je suis du Nord , comme l'équipe. Les courses d'un jour , les semi classiques , les flandriennes tout ça , j'adore. La Coupe de France ou ça part de partout la même. Mais la montagne , en vélo , je n'apprécie pas sauf si je suis sur le bord de la route à filer des canettes ou des bidons aux gars ...
Il me semble que la volonté première sponsors est bien de recruter des "nordistes"

Gougeard a été évoqué aussi ici
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860258
Si vous voulez passer en WT, il faudrait apprécier la montagne, pas le choix. :rieur:

Enfin quand on voit la Quick Step, pas forcément. Mais Cofidis n'est pas la Quick Step.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860262
Les gens sur le forum semblent tellement dégoutés sur les GT et courses par étapes d'une semaine dominés par les Sky que je n'ai pas envie de vivre avec eux ce cauchemar. Je m'en tiens aux courses cités.

Et prenez moi pour un dingue si vous le voulez , mais je trouve que les semi classiques en Belgique ou même .1 ou .HC style coupe de France ou coupe de Belgique sont bien plus ouvertes et intenses ... Je vibre bien plus la que sur 95℅ des courses WT formatés et chiantes. Le vrai vélo n'est pas en WT.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2860284
Akaion a écrit :
12 juil. 2018, 23:15
Il me tarde de voir évoluer Victor Lafay!
Lafay c'est un grimpeur ou plus un pucheur grimpeur (je pencherais plus pour la 2eme option) ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860351
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2018, 22:38
Les gens sur le forum semblent tellement dégoutés sur les GT et courses par étapes d'une semaine dominés par les Sky que je n'ai pas envie de vivre avec eux ce cauchemar. Je m'en tiens aux courses cités.

Et prenez moi pour un dingue si vous le voulez , mais je trouve que les semi classiques en Belgique ou même .1 ou .HC style coupe de France ou coupe de Belgique sont bien plus ouvertes et intenses ... Je vibre bien plus la que sur 95℅ des courses WT formatés et chiantes. Le vrai vélo n'est pas en WT.
Tu peux toujours regarder l'Asia Tour, l'America Tour etc..Je peux te dire que c'est pas autant cadenassé que le WT. :rieur:

Pourquoi tu n'aimes pas Rolland ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860374
Je trouve qu'il fait une perf dans l'année voir deux max. Un peu comme Navarro ... Et c'est assez chiant/usant à la fin. Surtout avec des gros salaires. Autant les mettre ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860376
On a rejoint des camping caristes Cofidis. On est en place avec tous les drapeaux et bâches ! Vamos !!!
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2860388
Psyonix76 a écrit :
13 juil. 2018, 11:09
On a rejoint des camping caristes Cofidis. On est en place avec tous les drapeaux et bâches ! Vamos !!!
T'aurais mieux fait de rejoindre le car avec un pneu de rechange :green:
Par Samy83
#2860395
Effectivement il fait pas garder des gars pour 1 exploit dans l'année et encor,sans victoire.Certains on fait leurs temps comme je l'ai dit dans plusieurs post ici depuis mon inscription. Quand je pense que l'equipe n'a plus gagné d'étape vallonné où montagne depuis x temps,ça fait peur les objectifs Cof. Pourtant le Tour de l'Ain, tour du Doubs, Artic Race, La Marseillaise et j'en oubli sûrement, sont abordable en conti et on les gagnes pas .Donc du lourd ce coup ci on veut
Par Samy83
#2860398
Psyonix76 a écrit :
13 juil. 2018, 11:09
On a rejoint des camping caristes Cofidis. On est en place avec tous les drapeaux et bâches ! Vamos !!!

À quel endroit tu te trouves que l'on te voir à la Tv
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2860478
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 20:39
Si vous voulez un petit grimpeur sympathique, pas cher --> Abderrahim Zahiri

Et là je ne déconne pas.
Je confirme il est bon mais limité sur les longs cols sur l'Isard
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860495
Non mais ce n'était pas pour parler de Barcelo mais du sponsor Cofidis sur le maillot. :rieur:

Attends de dire qu'il stagne, il n'a même pas terminé sa première année pro'. Landa a stagné 2/3 ans avant de devenir un des meilleurs grimpeurs du monde.

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 146

Zijlaard ?? Jamais entendu parlé. C'&e[…]

La passion pour le cyclisme en :belgique: m'&eacu[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site