Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 44 sur 146
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858718
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 14:55
Samy83 a écrit :
11 juil. 2018, 14:39
J'espère qu'il donne pas aussi de mauvaises infos sur le tipi transfert lol
Non quand même pas. :super:

Là je suis avec mon petit Psyonix, je le titille. :elephant:
Faut le comprendre le jeune Orodreth tu sais. Il se sent seul sur les topics espagnol. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858738
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 14:57
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 14:55


Non quand même pas. :super:

Là je suis avec mon petit Psyonix, je le titille. :elephant:
Faut le comprendre le jeune Orodreth tu sais. Il se sent seul sur les topics espagnol. :elephant:
Surtout en ce moment où le programme est vide et qu'il n'y a pas d'information(s) concernant les stagiaires / transferts. Bon on y vient.


Sinon Kudus ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858740
Kudus , non franchement non. C'est même pas personnel hein. Mais c'est un pari , un mec à vraiment relancer quoi. Déjà chez Cofidis , Vasseur remet l'équipe sur place , on ne peut pas se permettre de faire un coup de poker avec un tel coureur. Il y a d'autres équipes bien mieux en place qui peuvent se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858756
C'est typiquement un coureur que Burgos pourrait prendre même s'il n'ira jamais là bas.

En plus autant aller dans une WT puisqu'il a des contacts là bas.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858761
Oui voila , une équipe WT déjà bien plus en place avec un vrai groupe Montagne style Movistar pour bosser ect. Allez chez Cofidis qui n'a quasiment pas d'expérience en montagne avec un staff plus que limité dans ce domaine , pour un pari , ça me rend assez dubitatif. C'est pas avec un staff médiocre en montagne qu'on réussi à se relancer.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858773
Il manque un vrai grimpeur chez Cofidis. Navarro a déjà 34/35 ans, Jésus Herrada n'est pas un vrai grimpeur, son frère est un grimpeur correct mais c'est tout. Et enfin Edet ça va mais on en reste là.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858775
Exactement. J'ai lu ici ou la que Navarro pourrait éventuellement encore pousser une saison et après partir (retraite ou en Espagne). Pour ça que j'aimerais Guillaume Martin. Avec José Herrada , Nicolas Edet et Mathias Le Turnier , il y a de quoi faire de jolies choses.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2858779
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 15:39
Il manque un vrai grimpeur chez Cofidis. Navarro a déjà 34/35 ans, Jésus Herrada n'est pas un vrai grimpeur, son frère est un grimpeur correct mais c'est tout. Et enfin Edet ça va mais on en reste là.
Lafay arrive le mois prochain pour torde Pinot :elephant:
Et puis il y a la recrue Rolland :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858782
Athanaze a écrit :
11 juil. 2018, 15:44
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 15:39
Il manque un vrai grimpeur chez Cofidis. Navarro a déjà 34/35 ans, Jésus Herrada n'est pas un vrai grimpeur, son frère est un grimpeur correct mais c'est tout. Et enfin Edet ça va mais on en reste là.
Lafay arrive le mois prochain pour torde Pinot :elephant:
Et puis il y a la recrue Rolland :elephant: :elephant:
Lafay manque de constance et de caisse mais c'est normal , il n'est encore qu'espoir. Rolland , laissez le loiiiiiiiiiiiin de la Cofidis , on s'en sortira toujours même sans lui ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858789
Je pense que Lafay aka "j'ai les joues de Peter Kennaugh" est bon grimpeur mais là aussi, je ne le vois pas plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858798
Il pourra devenir un bon grimpeur de niveau PCT. C'est déjà pas mal. Il en faut aussi des comme ça. Mais il faudra clairement recruter un autre bon grimpeur , un vrai. Le mercato qui vera le départ de Navarro sera déterminant pour voir par qui il sera remplacé et s'il y aura des équipiers avec en plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2858840
Lafay j'y crois pas mal pour devenir un très bon grimpeur, voir rapidement le meilleur de chez Cofidis, la caisse va venir
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858845
Pas forcément un français par contre.
De toute façon, derrière Gaudu, il n'y a personne pour l'instant. Paret-Peintre et Lafay mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2858864
Et sinon cette chute de Turgis à l'instant, qu'en penses-tu ? Tu ne penses pas que te moquer des espagnols peut provoquer le courroux divin sur la Cofidis ?

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 146

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site