Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 146
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 146

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2872015
Psyonix76 a écrit :
24 juil. 2018, 09:23
Elle bosse tout comme moi donc ...
Ah oui c'est vrai que je suis en week-end prolongé depuis 4 mois maintenant. J'oublie donc que certains travaillent. :jap: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2872026
Étonnant le manque de news sur les prolongations de contrat (14 coureurs en fin de contrat sur 26).
De même, pourquoi attendre le 1er août pour annoncer officiellement les stagiaires ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2872051
Orodreth a écrit :
24 juil. 2018, 10:15
Psyonix76 a écrit :
24 juil. 2018, 09:23
Elle bosse tout comme moi donc ...
Ah oui c'est vrai que je suis en week-end prolongé depuis 4 mois maintenant. J'oublie donc que certains travaillent. :jap: :elephant:
Quand tu devras bosser pour me payer ma retraite , tu vas voir flou , très flou :niark: :rieur:

Par Samy83
#2872109
Blondin a écrit :Étonnant le manque de news sur les prolongations de contrat (14 coureurs en fin de contrat sur 26).
De même, pourquoi attendre le 1er août pour annoncer officiellement les stagiaires ?
Ils veulent sûrement pas ce précipité comme les dernieres années où ont a prolongé à tout cas des mecs qui n'avaient pas le niveau.En tout cas sur les 14 fins de contrats , 4/5 pourraient rester mais pas l'ensemble. Ne faisons pas les mêmes erreurs. Vasseur si tu nous lis fait pas n'importe quoi, soit juste et cohérent. On veut du lourd
Par Samy83
#2872116
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 23:58
Samy83 a écrit :
23 juil. 2018, 23:20
Mate navarro les frères Bouhanni vanbilsen bonnafond van stayen chetout Lemoine herrada josé Teklemanhot et 1 des frères turgis. Ça fait 12 départs qui serait logique au vu de leurs résultats et comportement depuis des années. Donc ça en fait de la place pour recruter. Je ne peut imaginer que ces gars puissent rester et que si ils sont honnêtes avec eux même,qu ils nous apporte rien .J'aimerai bien savoir ce qu'ils apporteront comme arguments pour les garder les Vittu et Vasseur
T'en a déjà 3 qui ont un contrat pour l'année prochaine, et tous les autres ne vont pas partir d'un coup d'autant plus que l'équipe fait quand même une bonne année, dont notamment Jimmy Turgis , hors Tour et WT bien sur
Bonne année!!!Je dirais plutôt bon mois d avril et Mai, après les résultats sont en majorité partagé entre bouhanni et laporte, Hostetter Perez claeys 1 bouquet rapporté donc ça fait pas trop rêver .Il y a quand même 27 coureurs dans l'équipe et vu le nombre important de course faite ça reste moyen en terme de resultats probant. Pour les coureurs sous contrats rien n'empêche qu Ils partent où arrêtent et ça serait pas la première fois que ça se fait
Par Samy83
#2872117
Je n'ai pas de statistiques des coureurs depuis le début d'année, mais si le staff se penche la dessus ,désolé mais une partie devraient plier bagage. Pas d'états d'âmes à avoir
Par Transju27
#2872320
Samy83 a écrit :
24 juil. 2018, 12:15
Je n'ai pas de statistiques des coureurs depuis le début d'année, mais si le staff se penche la dessus ,désolé mais une partie devraient plier bagage. Pas d'états d'âmes à avoir
waouhh, ça c'est du discours !
Pas trop de notions humaines dans tes propos, ce n'est pas du bétail !
On parle d'hommes, d'êtres humains qui font un sport !
Si ta seule considération c'est de jeter les hommes quand ils ne "rapportent" plus, je te plains …
Mais je ne doute pas que toi aussi un jour on te jettera, sans états d'âmes, comme tu dis !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2872338
Chetout va partir de l'équipe ?
Il peut se retrouver chez Euskadi-Murias. Il est basque, a longtemps couru au Pays Basque et l'équipe souhaite se développer en France avec Lafargue. Il a un profil plus expérimenté qu'une bonne partie de l'équipe. Bon, ce n'est pas forcément un coureur qui me fait de l'oeil mais au niveau du "marketing", ça serait loin d'être con.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2872349
Quasiment aucune chance qu'il parte. Il semble bien installé dans le groupe désormais donc ça m'étonnerait qu'il bouge.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2872361
Après , je ne suis pas une garantie hein mais vu que son boulot est apprécié , ce serait assez surprenant qu'il ne continue pas l'aventure.
Par Samy83
#2873031
Transju27 a écrit :
Samy83 a écrit :
24 juil. 2018, 12:15
Je n'ai pas de statistiques des coureurs depuis le début d'année, mais si le staff se penche la dessus ,désolé mais une partie devraient plier bagage. Pas d'états d'âmes à avoir
waouhh, ça c'est du discours !
Pas trop de notions humaines dans tes propos, ce n'est pas du bétail !
On parle d'hommes, d'êtres humains qui font un sport !
Si ta seule considération c'est de jeter les hommes quand ils ne "rapportent" plus, je te plains …
Mais je ne doute pas que toi aussi un jour on te jettera, sans états d'âmes, comme tu dis !
Pour faire vite car ce n'est pas le sujet. Je me suis déjà fait jeter sans états d'âmes 2/3 fois et j en suis pas mort et au contraire ça permet de rebondir et de se surpasser donc là dessus rien à dire, C'est une questions de volonté et de caractère et c'est ce qu'il faudrait à plusieurs coureurs de l'équipe en manquent de résultats depuis leurs arrivées à la Cof et pourtant ils ont eu leurs chances, donc comme dans tout sports, ceux qui font pas les résultats n'y plus l'affaire et bien on s'en sépare et je pense qu ils y a aucun scandale n'y scrupule à cela..
Par Samy83
#2873033
Vous en penses quoi d'un échange Bonifazio/ bouhanni où Nacer chez Michelton en place de caleb ewan voir chez Fortuneo Samsic?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2873039
Samy83 a écrit :
24 juil. 2018, 21:15
Vous en penses quoi d'un échange Bonifazio/ bouhanni où Nacer chez Michelton en place de caleb ewan voir chez Fortuneo Samsic?
Nacer ira où ils pourra mais c'est fort possible qu'il reste
Cofidis n'a intrinsèquement pas besoin d'un autre sprinter Laporte et Hofstetter sont jeunes et n'ont pas fini de progresser, surtout ce dernier qui voudra prendre rapidement plus de responsabilités sur des grosses courses
Par Transju27
#2873116
Samy83 a écrit :
24 juil. 2018, 21:13
Transju27 a écrit :
waouhh, ça c'est du discours !
Pas trop de notions humaines dans tes propos, ce n'est pas du bétail !
On parle d'hommes, d'êtres humains qui font un sport !
Si ta seule considération c'est de jeter les hommes quand ils ne "rapportent" plus, je te plains …
Mais je ne doute pas que toi aussi un jour on te jettera, sans états d'âmes, comme tu dis !
Pour faire vite car ce n'est pas le sujet. Je me suis déjà fait jeter sans états d'âmes 2/3 fois et j en suis pas mort et au contraire ça permet de rebondir et de se surpasser donc là dessus rien à dire, C'est une questions de volonté et de caractère et c'est ce qu'il faudrait à plusieurs coureurs de l'équipe en manquent de résultats depuis leurs arrivées à la Cof et pourtant ils ont eu leurs chances, donc comme dans tout sports, ceux qui font pas les résultats n'y plus l'affaire et bien on s'en sépare et je pense qu ils y a aucun scandale n'y scrupule à cela..
C'est bien, t'es un killer du 21ème siècle … La France compte sur toi pour gagner le Tour prochainement !
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2873162
Certes Jesus Herrada c'est un flop sur ce TDF, mais c'est quand même l'assurance le reste de l'année de pas mal de Top 10 dans les courses d'une semaine. Ce n'est pas négligeable.
Par Samy83
#2873167
Alex47 a écrit :Certes Jesus Herrada c'est un flop sur ce TDF, mais c'est quand même l'assurance le reste de l'année de pas mal de Top 10 dans les courses d'une semaine. Ce n'est pas négligeable.
Après,est ce que lui aurait envi de rester dans l'équipe même sans son frère qu on a peut vu jusqu'à maintenant. En tout cas il offre plus de garantis que navarro

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 146

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site