Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 53 sur 146
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2866732
Samy83 a écrit :
18 juil. 2018, 18:29
C'était beaucoup mieux aujourd'hui même sans victoire, En espérant que demain on retrouvera un EDET à l'avant. Voir si Herrada récupére bien et réessaye l'aventure à l'avant demain aussi.L'équipe doit pas attendre des coups de gueule pour être à l'avant :banana: :champagne:
Pareil, je rebondis sur ce message mais en accord également avec le mouton déluré, Edet demain à l'avant, c'est ce que je voulais dire (je viens juste de voir l'étape).

Les crocoboys ont disparu (j'attends une remarque de ce dernier pour me dire que c'est Cofidis qui a mis les coucougnettes sur cette éttape), Cofidis à l'avant, les espagnols ont vraiment fait le job, Perez, super équipier aussi. Fortuneo a été meilleur sur cette étape, il faut le souligner.

Je vous avez dit, il faut y croire, mais c'est sur les étapes de transition que Cofidis va mettre un terme à cette disette de 10 ans: Herrada ou Simon. Le top serait Edet à l'Alpe d'Huez, mais bon je fantasme un peu.

Par Samy83
#2866747
Psyonix76 a écrit :Le retour du World Tour est réellement un gros objectif pour le staff comme pour le sponsor.
Vasseur pense que 2020 est bien plus raisonnable que 2019. Le groupe actuel manque de caisse , d'expérience et veut y remédier dès ce mercato.
Maintenant , avec les possibles arrêts , si 2019 offre une possibilité pourquoi pas mais il reconnait que 2020 est plus réaliste.
Il insiste bien qu'il faut renforcer considérablement le groupe par rapport aux autres saisons.
Excellent tes infos détaillé Psyonix 76,il me semblait bien que tu étais le boss Cof ici :super: .En tout cas ça pourrait être top une équipe féminine Cof, Je me faisait justement la réflexion après les arrivées de nouvelles équipes dans le peloton ces derniers jours. Il y a beaucoup de potentiel feminin que se soit en VTT, cyclo cross et route à mettre en avant
Par Samy83
#2866750
Au moins on est pas si mauvais dans certaines analyses sur l'équipe et le futur recrutement car Vasseur penses comme nous ,Pour ma part au vu des nombreux fin de contrat dans l'équipe, j aurais bien misé sur 2 rouleurs,2 clm, 2 pavés et 2 grimpeurs, car si il y a 1 blessé ont se retrouve vite démuni

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2866778
Samy83 a écrit :
19 juil. 2018, 06:58
Les 3 stagiaires, c'est des recrues où ça compte pas dans l'effectif final?
Les stagiaires peuvent être conservés et signer un contrat pro... ou pas.

Selon PCS, le norvégien Anders Skaarseth (07/05/1995) stagiaire à compter du 01/08. Connais pas mais a priori plutôt flandrien vu ses résultats.

2ème du Tour de Bretagne 2017, 2ème du GP Marcel Kint 2017
4ème du Het Nieuwsblad espoirs 2018
Dernière édition par Blondin le 19 juil. 2018, 09:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2866780
Blondin a écrit :
19 juil. 2018, 08:33
Selon PCS, le norvégien Anders Skaarseth (07/05/1995) stagiaire à compter du 01/08. Connais pas mais a priori plutôt flandrien vu ses résultats.
Tu es sûr que c'est un stagiaire car il est en continental depuis déjà 4 ans et était stagiaire en 2014 chez Joker ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2866785
Merci pour l'article. Il devrait donc débuter à l'Artic Race of Norway.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866812
Je suis au boulot pas simple de tout suivre ... Le norvégien est stagiaire ou recrue comme d'après pcs ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2866819
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 09:44
Je suis au boulot pas simple de tout suivre ... Le norvégien est stagiaire ou recrue comme d'après pcs ? :confused:
D'après PCS, c'est une recrue au 1er août, mais je pense à une erreur car l'article du journal norvégien dit qu'il sera stagiaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2866820
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 09:44
Je suis au boulot pas simple de tout suivre ... Le norvégien est stagiaire ou recrue comme d'après pcs ? :confused:
D'après l'article stagiaire "Fra 1. august skal han sykle som stagiaire (lærling) hos det franske laget Cofidis", mais PCS ne met pas "Trainee" comme pour Morin :
SKAARSETH Anders (Since 2018-08-01)
MORIN Emmanuel (Trainee since 2018-08-01)"
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866857
Orodreth a écrit :
19 juil. 2018, 11:01
Aucun stagiaire espagnol, espérons une recrue vu comment Cofidis s'investit en Espagne.
On ne connait l'identité pour seulement 2 stagiaires. Va savoir si le 3ème ne l'est pas. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2866861
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 11:12
Orodreth a écrit :
19 juil. 2018, 11:01
Aucun stagiaire espagnol, espérons une recrue vu comment Cofidis s'investit en Espagne.
On ne connait l'identité pour seulement 2 stagiaires. Va savoir si le 3ème ne l'est pas. :spamafote:
Ah oui, je pensais que c'était Lafay. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2866864
Hofstetter qui vient de passer 18 jours à Tignes :w00t: Il veut gagner à l'Angliru ou quoi :pt1cable: Bon, vu ses joues, il a toujours plutôt le physique de Cédric Jolidon que de Bardet :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866865
Je viens de rentrer. J'ai pu également regarder ici ou la et le norvégien est bien stagiaire. Visiblement , il y avait du monde dessus à la fin de saison passé.


Lafay passe directement pro au 1er août :wink:

Et j'avais dis hier soir que les 3 stagiaires auraient 3 nationalités différentes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866866
jimmy39 a écrit :
19 juil. 2018, 11:17
Hofstetter qui vient de passer 18 jours à Tignes :w00t: Il veut gagner à l'Angliru ou quoi :pt1cable: Bon, vu ses joues, il a toujours plutôt le physique de Cédric Jolidon que de Bardet :elephant:
Il me semble d'ailleurs qu'il n'a pas fait de vélo ou pas principalement. Il a fait un break je crois.
Par Tolnoto
#2866872
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 11:18
Je viens de rentrer. J'ai pu également regarder ici ou la et le norvégien est bien stagiaire. Visiblement , il y avait du monde dessus à la fin de saison passé.


Lafay passe directement pro au 1er août :wink:

Et j'avais dis hier soir que les 3 stagiaires auraient 3 nationalités différentes :wink:
Le sponsor a tjrs des intérêts en Estonie ? Il est vrai qu'il n'y a plus d'estoniens dans l'équipe, mais s'il en cherche un, il y a Karl Patrick Lauk qui fait une saison intéressante chez les amateurs en France.

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site