Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 52 sur 146
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 146

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2865449
Le sucre sportif a écrit :
18 juil. 2018, 12:11
Pas de soucis je ne vous en veux pas. Mais bon enterrer des coureurs qui ont même pas 25 ans parce qu'ils sont dans la mauvaise équipe c'est dommage :wink:
Je te soutiens Le Sucre ! Örken aurait sa place en continental pro (d'ailleurs il avait signé à ce niveau en début d'année). J'ai plein d'autres idées aussi, mais si je commence à sortir mes indonésiens, iraniens et autres philippins ça va pas susciter un engouement général je pense !
Faudrait que je gagne à EuroMillions pour monter une continentale pro tiens !
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2865453
Le sucre sportif a écrit :
18 juil. 2018, 11:13
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 11:01
Du calme avec vos turcs qui sont très bons sur le circuit asiatique et dans les sombres .2 du pays.
Il fait podium d'une étape WT l'an passé il y a du potentiel nondidiou on parle pas de Cheng Ji là ! :colere:

Sinon je voyais Edet très bien sur ce tdf mais j'ai peur qu'il anticipé son pic de forme pour cartonner sur le Dauphiné et commence à décliner qu'en pensez vous ?

J'espère voir du Cofidis à l'avant aujourd'hui !
Effectivement, c'est toujours un peu le même problème. Les mecs font en sorte d'être au top en mai-juin (Edet / Ain-Dauphiné, Navarro / Dauphiné, Claeys/4JDD , Turgis / Belgique...etc..) pour être dans la sélection. Comme la concurrence est en prépa, on se dit qu'ils sont au niveau. Puis, en toute logique, ils déclinent physiquement en juillet au moment où la concurrence est bien plus forte, et du coup on se dit qu'ils sont nuls !
Et puis, j'ai aussi l'impression que certains prennent le TDF comme une récompense et non comme un objectif...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865455
Exact quand on voit ce que fait Gidich cette année on voit que les meilleurs asiatiques peuvent avoir des résultats dans des conti pro après c'est un problème de sponsors qui ont des visées nationales donc prennent des français qui sont en suite décevants (ex Vital Concept)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865461
matthmic a écrit :
18 juil. 2018, 12:17
Le sucre sportif a écrit :
18 juil. 2018, 12:11
Pas de soucis je ne vous en veux pas. Mais bon enterrer des coureurs qui ont même pas 25 ans parce qu'ils sont dans la mauvaise équipe c'est dommage :wink:
Je te soutiens Le Sucre ! Örken aurait sa place en continental pro (d'ailleurs il avait signé à ce niveau en début d'année). J'ai plein d'autres idées aussi, mais si je commence à sortir mes indonésiens, iraniens et autres philippins ça va pas susciter un engouement général je pense !
Faudrait que je gagne à EuroMillions pour monter une continentale pro tiens !
Avec le passeport biologique tu vas gaspiller ton argent :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865487
Mais il ya un passeport biologique pour participer au WT quelque soit le niveau ? Lambrecht avait eu des soucis à ce propos sur le TDU en début de saison !

Il est clean je vous dis ! Par contre pas sûr que ça existe chez les élites/espoirs au niveau amateur en Europe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865489
C'est pas comme si j'avais dit que les grimpeurs Lotto U23 ce n'est pas ce qui se fait de mieux en pro :elephant:
Par Beobachter
#2865736
Je suis surpris que Cofidis n'utilise pas le passage de Damiani par Tirol. Pour le coup, il y a des jeunes pas dégueu (bon, moi, ça me va, comme ça Bora est sans concurrence :green: C'est juste que ça en empêche certains de passer pro tout ça car Bora ne peut pas en prendre trop)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2866236
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 09:37
Aujourd'hui, un Jésus Herrada pourrait jouer sa carte surtout sur une étape comme celle ci mais il ne m'a pas l'air très en forme.
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866252
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 17:50
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 09:37
Aujourd'hui, un Jésus Herrada pourrait jouer sa carte surtout sur une étape comme celle ci mais il ne m'a pas l'air très en forme.
:super:
:super: Très rarement vu à ce niveau cette année. Mais c'est bien , c'est très bien. :super:
Par Samy83
#2866400
C'était beaucoup mieux aujourd'hui même sans victoire, En espérant que demain on retrouvera un EDET à l'avant. Voir si Herrada récupére bien et réessaye l'aventure à l'avant demain aussi.L'équipe doit pas attendre des coups de gueule pour être à l'avant :banana: :champagne:
Par Samy83
#2866441
Pas d"infos arrivées, mais peut être que vous avez des infos départs où non renouvellement de contrats concernant l'équipe?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2866493
No news
Pas mal du tout aujourd'hui les Cofidis
Complètement à l'arrache mais resistant bien au final
Navarro moins fort que sur le Dauphiné quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866544
- 6 coureurs déjà sélectionnés pour la Vuelta :

José Herrada
Jesus Herrada
Nacer Bouhanni
Bert Van Lerberghe
Luis Angel Maté
Daniel Teklehaimanot

+ 2 coureurs français avec Soupe et Rossetto qui reviennent souvent.


- 3 stagiaires annoncé le 1er août.

1 français + 2 autres coureurs (3 nationalités en tout) (espagnol et italien si je devais me mouiller)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866551
- Des discussions avec le sponsor pour une éventuelle équipe féminime plus tard. Rien de concret donc pour l'instant.

- Pour les transferts , Cédric Vasseur est très impatient , il faut dire qu'il n'avait pas eu le temps de faire le mercato de l'an passé lui même.
La priorité est un grand lanceur pour Laporte (ou pour Bouhanni sur certaines courses) qui vient du World Tour.
Il veut un gros rouleur qui vient également du WT.
Il veut également un coureur de classique pour épauler Laporte.

Pour faire bref , il veut des recrues de la première division pour apporter de l'expérience , de la caisse et de la profondeur dans l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2866554
Des stagiaires autres que français ou espagnols c'est la première fois non ?

Deuxième question : Emmanuel Morin comme stagiaire c'est officiel ou c'est PCS qui s'avance ?
Dernière édition par matthmic le 18 juil. 2018, 20:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866558
Le retour du World Tour est réellement un gros objectif pour le staff comme pour le sponsor.
Vasseur pense que 2020 est bien plus raisonnable que 2019. Le groupe actuel manque de caisse , d'expérience et veut y remédier dès ce mercato.
Maintenant , avec les possibles arrêts , si 2019 offre une possibilité pourquoi pas mais il reconnait que 2020 est plus réaliste.
Il insiste bien qu'il faut renforcer considérablement le groupe par rapport aux autres saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866563
matthmic a écrit :
18 juil. 2018, 20:40
Des stagiaires autres que français ou espagnols c'est la première fois non ?

Deuxième question : Emmanuel Morin comme stagiaire c'est officiel ou c'est PCS qui s'avance ?
Pour Morin , c'est Direct Velo qui l'a annoncé je crois. Et comme ce sont les maitres du monde amateur ...

De plus , les 2 autres sont déjà choisit. L'équipe n'attend que la confirmation de la ligue pour pouvoir les annoncer.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2866731
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 20:41
Le retour du World Tour est réellement un gros objectif pour le staff comme pour le sponsor.
Vasseur pense que 2020 est bien plus raisonnable que 2019. Le groupe actuel manque de caisse , d'expérience et veut y remédier dès ce mercato.
Maintenant , avec les possibles arrêts , si 2019 offre une possibilité pourquoi pas mais il reconnait que 2020 est plus réaliste.
Il insiste bien qu'il faut renforcer considérablement le groupe par rapport aux autres saisons.
Une grosse erreur à mes yeux au vu de leur calendrier en tant que Continental Pro.

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 146

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site