Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 93 sur 146
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888419
Bah ma source m'avait dit que c'était imminent mais si ça fait comme pour Gougeard et Debusschere .................

J'ai chaud d'un coup bordel

Par Samy83
#2888422
Fin 2019 ça fait quand même long pour envisager un nouvelle état d'esprit d équipe .Si c'est à cause soit disant d'une personne et bien j'ai dû mal à comprendre qu on laisse pourrir la situation de là sorte et d'avoir ainsi moi de poids pour renouveler où recruter. Histoire de sous ou pas. Car ceux sous contrats peuvent plier bagages aussi si la situation les incommodes
Par Samy83
#2888423
A turgis ne part pas à cause d'un manque d ambition de l'équipe où on ne lui donne pas un meilleur rôle dans l'équipe? Où désaccord financier?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2888425
Le Turgis et Godon avaient deja décidé de partir il a un an suite a la mauvaise entente avec Bouhanni et Sanquer
Ils n'ont pas changé d avis cettte année malgré les changements et le bon resultats d équipe
C'est comme ça mais deception quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888430
Si Bouhanni même en disgrâce et sur le départ empêche les autres de dormir en paix , il y a quand même du souci à se faire à tous les niveaux.
Si c'était vraiment la raison de tous ces départs Vasseur pourrait prendre des engagements ou trouver une solution pour les faire rester.

Par jobijoba21
#2888431
alaph29 a écrit :
14 août 2018, 12:52
Il attend quoi vasseur pour taper du poing sur la table? qu'il vire déjà le frère qu'est zéro et le père. Ca coute pas cher ça.Et on attend la fin de contrat de nacer
??
Le père n'a pas été repris sous Vasseur, et le frère est en arrêt, laisse le un peu tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888434
jobijoba21 a écrit :
14 août 2018, 13:13
alaph29 a écrit :
14 août 2018, 12:52
Il attend quoi vasseur pour taper du poing sur la table? qu'il vire déjà le frère qu'est zéro et le père. Ca coute pas cher ça.Et on attend la fin de contrat de nacer
??
Le père n'a pas été repris sous Vasseur, et le frère est en arrêt, laisse le un peu tranquille
+1 , pour le père et le petit frère , on peut pas faire mieux , donc la pour le coup ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888435
Lotto-jumboy a écrit :
14 août 2018, 13:14
Ta réputation sur le forum est en jeu Psyonix :elephant:
Je savais la prolongation de Laporte acté depuis de nombreux jours , Croco peut en témoigner ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2888439
Peut-être que le CM est à la plage, on n'a pas non plus les compos pour le Limousin qui commence demain et l'Artic Race. C'était pas déjà arrivé une année ? :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2888445
CDA a écrit :
14 août 2018, 12:55
Wald a écrit :
14 août 2018, 12:20


Vrai coup dur. En plus, pour aller à la concurrence direct sans monter dans la hiérarchie des équipes. Au moins Godon, il y avait une vraie justification.
La justification n'est pas forcément sportive. Sont également des éléments importants : l'ambiance dans l'équipe, le salaire. Chez Cofidis il n'y avait pas la première et Vasseur se fout de la gueule du monde pour le second. Il n'a que ce qu'il mérite.
Tu sous-entends que Vasseur ne veut pas payer les coureurs à leur juste valeur?
Par Samy83
#2888446
En tout cas où soit l'ambiance fait partir tout le monde et c'est l'implosion de l'équipe où soit Vasseur veut simplement du sang neuf à sa façon
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2888447
Ta recrue c'est in potentiel leader (niveau Laporte) ou niveau excellent coéquipier mon cher Psyonix76 ?
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2888449
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 13:15
jobijoba21 a écrit :
14 août 2018, 13:13


??
Le père n'a pas été repris sous Vasseur, et le frère est en arrêt, laisse le un peu tranquille
+1 , pour le père et le petit frère , on peut pas faire mieux , donc la pour le coup ...
Oui autant pour moi

mais je maintiens que si y a une mauvaise ambiance c'est à Vasseur de faire le boulot
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888450
Wald a écrit :
14 août 2018, 13:23
CDA a écrit :
14 août 2018, 12:55

La justification n'est pas forcément sportive. Sont également des éléments importants : l'ambiance dans l'équipe, le salaire. Chez Cofidis il n'y avait pas la première et Vasseur se fout de la gueule du monde pour le second. Il n'a que ce qu'il mérite.
Tu sous-entends que Vasseur ne veut pas payer les coureurs à leur juste valeur?
Je l'ai aussi entendu de mon coté par contre ..
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2888451
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 13:22
Ils sont pourtant plusieurs CM.
Ah OK. Au moins avec 14 coureurs, les choix seront plus faciles à faire pour les DS en 2019. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2888452
Nopik a écrit :
14 août 2018, 13:12
Si Bouhanni même en disgrâce et sur le départ empêche les autres de dormir en paix , il y a quand même du souci à se faire à tous les niveaux.
Si c'était vraiment la raison de tous ces départs Vasseur pourrait prendre des engagements ou trouver une solution pour les faire rester.
Et si c'est réellement le cas, voilà qui met un terme aux rumeurs d'un Bouhanni partant vers Direct Énergie.
Par Samy83
#2888453
Peut être que l'on aura des infos dans un article de presse comme en janvier 2018,février 2017 et avril 2018 sur l'ambiance chez Cofidis au moment du renouvellement de nacer Bouhanni où la redistribution des rôles par Vasseur cette année
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2888455
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 13:26
Wald a écrit :
14 août 2018, 13:23


Tu sous-entends que Vasseur ne veut pas payer les coureurs à leur juste valeur?
Je l'ai aussi entendu de mon coté par contre ..
Bizarre quand même, ce n'est pas son argent. Soit le budget est pas celui qu'on dit, soit c'est volontaire pour faire genre "je lui ai proposé un nouveau contrat, mais il avait une meilleure proposition", en sachant très bien que le coureur n'accepterait pas et que ça libérerait une place à coup sûr.

  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 146

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Chrono très moyen des Cavagna, Hayter, Cern[…]

C’est vrai que c’est peut-etre l&rsquo[…]

Il suffit de regarder les temps ascension d'une c&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site