Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 23 sur 146
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848689
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 16:32
C'est Dylan Teuns que je voudrais voir chez Cofidis mais niveau budget ça doit être ric rac non?
Si l'équipe monte en WT , le budget augmentera significativement d'après monsieur Vittu.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848690
Le sucre sportif a écrit :
25 juin 2018, 17:37
Si je voulais trouver le futur champion cycliste à pas cher, j'irai au Kenya ou en Ethiopie :study:

Plus sérieusement, Örken ça peut un bon recrutement dans le genre coureur dispo qui peut barouder, bon en CLM et faire le train pour Laporte :study:
Arrête de vouloir placer Örken partout toi :green: :rieur:
Par Beobachter
#2848700
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 18:41
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 16:32
C'est Dylan Teuns que je voudrais voir chez Cofidis mais niveau budget ça doit être ric rac non?
Si l'équipe monte en WT , le budget augmentera significativement d'après monsieur Vittu.
Perso, je serais pour réduire pour de bon le nombre de WT (ce qui est prévu... en théorie :sarcastic: ). Mais si l'UCI continue à faire ce qu'elle sait faire, à savoir courir après le fric, autant que ce soit Cofidis qui s'aligne. Ils sont ceux avec l'effectif et la structure la plus proche du niveau WT. Et surtout, ça éviterait de se retrouver avec Israel en WT.
S'il faut trouver une nouvelle équipe WT, faites que ça soit Cofidis et pas une blague de plus en WT :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848702
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 18:53
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 18:41


Si l'équipe monte en WT , le budget augmentera significativement d'après monsieur Vittu.
Perso, je serais pour réduire pour de bon le nombre de WT (ce qui est prévu... en théorie :sarcastic: ). Mais si l'UCI continue à faire ce qu'elle sait faire, à savoir courir après le fric, autant que ce soit Cofidis qui s'aligne. Ils sont ceux avec l'effectif et la structure la plus proche du niveau WT. Et surtout, ça éviterait de se retrouver avec Israel en WT.
S'il faut trouver une nouvelle équipe WT, faites que ça soit Cofidis et pas une blague de plus en WT :contador1:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :flags: :flags: :flags: :flags: :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2848706
Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2848707
Guillaume Martin chez AG2R, je suis désolé Psyonix, vraiment désolé :siffle:
Je te le remplace par Krists Neilands, un futur très bon grimpeur.

Sinon je trouve ton recrutement sympa et réaliste uniquement si l'équipe monte en WT avec une augmentation du même coup de son budget (et du nombre de coureurs), sinon la moitié des coureurs que tu veux serait bien pour Cofidis si elle continue en conti pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848711
stereoking69 a écrit :
25 juin 2018, 19:17
Guillaume Martin chez AG2R, je suis désolé Psyonix, vraiment désolé :siffle:
Je te le remplace par Krists Neilands, un futur très bon grimpeur.

Sinon je trouve ton recrutement sympa et réaliste, uniquement si l'équipe monte en WT avec une augmentation du même coup de son budget.
Je peux comprendre que tu le veuille la bas mais dans l'absolue , pour y faire quoi ? Tu as vu la liste de grimpeurs la bas ?? Avec pour une bonne moitié , des coureurs maison ... Latour , Vuillermoz , Frank , Bardet , Geniez , Gallopin , Dillier qui se découvre une passion en montagne ... :pt1cable: Le mec il marche pas mal avec des libertés chez Wanty , pas sur qu'à son âge , il ai envie de larbiner dans une équipe qui n'a pas voulu lui laisser sa chance il y a 2 ans :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848713
Pis Neilands , ok il est bon je l'aime pas mal également mais pas sur que Cofidis se tourne vers un letton .. Pis c'est loin d'être un grimpeur je trouve. C'est pas plutôt un mec qui passe pas trop mal les petites cotes ? Et bon sur les courses d'un jour ? Loin d'un grimpeur comme G. Martin donc.
Par Beobachter
#2848714
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 19:12
Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .
Bah le truc c'est que Dimension Data ne devrait pas avoir sa place en WT :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848717
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 19:24
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 19:12
Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .
Bah le truc c'est que Dimension Data ne devrait pas avoir sa place en WT :genance:
Ah ça ... encore plus cette année ... :genance:
Par Beobachter
#2848718
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:24
Pis Neilands , ok il est bon je l'aime pas mal également mais pas sur que Cofidis se tourne vers un letton .. Pis c'est loin d'être un grimpeur je trouve. C'est pas plutôt un mec qui passe pas trop mal les petites cotes ? Et bon sur les courses d'un jour ? Loin d'un grimpeur comme G. Martin donc.
Son profil n'est clairement pas encore complètement défini tant le type se débrouille pas mal sur différents terrains.
Ce qu'on sait c'est que c'est un bon costaud. Il peut passer la montagne, mais je ne le définirai pas comme grimpeur, je doute que ce soit là où est son avenir d'ailleurs.

Après pour Cofidis, c'est vraiment le coureur intéressant, précisément car bon partout et avec une belle marge de progression devant lui :super:
(et puis, même les courses flandriennes-like peuvent potentiellement lui aller, cf sa victoire en Hageland ;) )
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848719
Beobachter a écrit :
25 juin 2018, 19:28
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:24
Pis Neilands , ok il est bon je l'aime pas mal également mais pas sur que Cofidis se tourne vers un letton .. Pis c'est loin d'être un grimpeur je trouve. C'est pas plutôt un mec qui passe pas trop mal les petites cotes ? Et bon sur les courses d'un jour ? Loin d'un grimpeur comme G. Martin donc.
Son profil n'est clairement pas encore complètement défini tant le type se débrouille pas mal sur différents terrains.
Ce qu'on sait c'est que c'est un bon costaud. Il peut passer la montagne, mais je ne le définirai pas comme grimpeur, je doute que ce soit là où est son avenir d'ailleurs.

Après pour Cofidis, c'est vraiment le coureur intéressant, précisément car bon partout et avec une belle marge de progression devant lui :super:
(et puis, même les courses flandriennes-like peuvent potentiellement lui aller, cf sa victoire en Hageland ;) )
C'est ce que je pense également. Après , pour les courses du Nord , moi j'aime toujours :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2848721
Oh ça parle de Krists ici :love:
Sinon oui ce n'est pas un grimpeur, c'est plus un coureur ultra complet pour le moment mais au profil pas encore complètement établi: très bon rouleur, bon puncheur, mais encore un peu limité en haute montagne. Il faudrait le voir sur les pavés car ça devrait être pas mal du tout aussi :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848723
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 19:32
Oh ça parle de Krists ici :love:
Sinon oui ce n'est pas un grimpeur, c'est plus un coureur ultra complet pour le moment mais au profil pas encore complètement établi: très bon rouleur, bon puncheur, mais encore un peu limité en haute montagne. Il faudrait le voir sur les pavés car ça devrait être pas mal du tout aussi :super:
On a vu sur les pavés :green: Ils l'ont jamais revus par contre ces adversaires :green: :green: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par LeDisrupteur
#2848724
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:33
LeDisrupteur a écrit :
25 juin 2018, 19:32
Oh ça parle de Krists ici :love:
Sinon oui ce n'est pas un grimpeur, c'est plus un coureur ultra complet pour le moment mais au profil pas encore complètement établi: très bon rouleur, bon puncheur, mais encore un peu limité en haute montagne. Il faudrait le voir sur les pavés car ça devrait être pas mal du tout aussi :super:
On a vu sur les pavés :green: Ils l'ont jamais revus par contre ces adversaires :green: :green: :green:
Je parle de vrais pavés pas de la caillasse belge :green:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2848726
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:22
stereoking69 a écrit :
25 juin 2018, 19:17
Guillaume Martin chez AG2R, je suis désolé Psyonix, vraiment désolé :siffle:
Je te le remplace par Krists Neilands, un futur très bon grimpeur.

Sinon je trouve ton recrutement sympa et réaliste, uniquement si l'équipe monte en WT avec une augmentation du même coup de son budget.
Je peux comprendre que tu le veuille la bas mais dans l'absolue , pour y faire quoi ? Tu as vu la liste de grimpeurs la bas ?? Avec pour une bonne moitié , des coureurs maison ... Latour , Vuillermoz , Frank , Bardet , Geniez , Gallopin , Dillier qui se découvre une passion en montagne ... :pt1cable: Le mec il marche pas mal avec des libertés chez Wanty , pas sur qu'à son âge , il ai envie de larbiner dans une équipe qui n'a pas voulu lui laisser sa chance il y a 2 ans :spamafote:
Pour Martin, il a clairement une place de leader/leader de rechange au Giro qui l'attend car je pense qu'AG2R va pas mal dégraisser avec Gautier-Frank sur le départ, à voir si Dupont est prolongé aussi.

Oui Neilands est plus un 4x4 c'est vrai, je disais grimpeur car j'ai toujours en mémoire son Tour du Portugal où il fut le dernier coureur d'une équipe étrangère à tenir sur l'étape reine de Torre et je pense que sa marge de progression est dans la grimpette.
En letton vous avez eu Saramotins donc pourquoi pas Neilands.
Dernière édition par stereoking69 le 25 juin 2018, 19:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848727
stereoking69 a écrit :
25 juin 2018, 19:37
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:22


Je peux comprendre que tu le veuille la bas mais dans l'absolue , pour y faire quoi ? Tu as vu la liste de grimpeurs la bas ?? Avec pour une bonne moitié , des coureurs maison ... Latour , Vuillermoz , Frank , Bardet , Geniez , Gallopin , Dillier qui se découvre une passion en montagne ... :pt1cable: Le mec il marche pas mal avec des libertés chez Wanty , pas sur qu'à son âge , il ai envie de larbiner dans une équipe qui n'a pas voulu lui laisser sa chance il y a 2 ans :spamafote:
Pour Martin, il a clairement une place de leader/leader de rechange au Giro qui l'attend car je pense qu'AG2R va pas mal dégraisser avec Gautier-Frank sur le départ, à voir si Dupont est prolongé aussi.

Oui Neilands est plus un 4x4 c'est vrai.
En letton vous avez eu Saramotins donc pourquoi pas Neilands.
C'était à l'époque ou Cofidis avait une filiale dans les pays nordique/de l'est. Maintenant , ils se concentrent plus sur l'Italie et la Slovaquie. Pour ça j'y crois moyen ...
Pour ça qu'à l'époque on avait Saramotins ou plusieurs estoniens ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2848728
Meurisse je sais pas si c'est un gars recommandable (cf Druivenkoers 2017), et concernant Debusschere qu'est ce qui te faire dire qu'il est en perte de vitesse ou qu'il ne continuera pas chez Lotto ? Il m'a semblé que cette année sur les flandriennes il s'est bien retrouvé.

Pour le reste, choix plutôt sympathiques et intéressants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2848730
Nopik a écrit :
25 juin 2018, 19:41
Meurisse je sais pas si c'est un gars recommandable (cf Druivenkoers 2017), et concernant Debusschere qu'est ce qui te faire dire qu'il est en perte de vitesse ou qu'il ne continuera pas chez Lotto ? Il m'a semblé que cette année sur les flandriennes il s'est bien retrouvé.

Pour le reste, choix plutôt sympathiques et intéressants :wink:
??


Pour Jens , j'ai lu je ne sais plus ou qu'il ne continuera pas avec Lotto. Et oui , il est clairement en perte de vitesse niveau sprint ... Par contre , pour les classiques , c'est encore un très bon , c'est même pour ça que je le veux. Et s'il peut être bon dans un train à coté :)
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2848732
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 19:39
stereoking69 a écrit :
25 juin 2018, 19:37


Pour Martin, il a clairement une place de leader/leader de rechange au Giro qui l'attend car je pense qu'AG2R va pas mal dégraisser avec Gautier-Frank sur le départ, à voir si Dupont est prolongé aussi.

Oui Neilands est plus un 4x4 c'est vrai.
En letton vous avez eu Saramotins donc pourquoi pas Neilands.
C'était à l'époque ou Cofidis avait une filiale dans les pays nordique/de l'est. Maintenant , ils se concentrent plus sur l'Italie et la Slovaquie. Pour ça j'y crois moyen ...
Pour ça qu'à l'époque on avait Saramotins ou plusieurs estoniens ;)
Ok d'accord, pourquoi pas un coureur italien grimpeur vu que c'est le profil recherché, mais alors qui à part Ciccone ?

Il fallait ouvrir une filiale en Colombie et faire ce qu'a dit Albator, ça marche bien car Savio en fait son fond de commerce (récemment Bernal et Sosa entre autres).

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 146

Je ne vois pas qui peut rouler derrière, il[…]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Team Total Energies 2024

Jegat troisième de l'étape du jour. […]

Et Pelayo Sanchez a remporté la derni&egrav[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site