Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 131 sur 146
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2908829
Bon , si madame a son samedi et bien nous serons de la partie au Tour de l'Eurométropole. En revanche , présence assurée dimanche pour Isbergues :)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2909387
Groupe pour l'Eurométropole Tour samedi :

Dimitri Claeys
Mathias Le Turnier
Kenneth Vanbilsen
Bert Van Lerberghe
Michael Van Staeyen
Anders Skaarseth
Nacer Bouhanni

Remplaçants : Loïc Chetout, Stéphane Rossetto, Geoffrey Soupe.
Directeur Sportif : Alain Deloeuil
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2909389
Giro della Toscana mercredi et Coppa Sabatini jeudi :

Nicolas Edet
Julien Simon
Daniel Teklehaimanot
Anthony Perez
Anthony Turgis
Emmanuel Morin
Geoffrey Soupe qui remplace Jimmy Turgis.

Directeur Sportif : Roberto Damiani
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2909391
Pas eu de retour quant à la réunion lundi passé entre Morin et Vasseur. Le voir passer pro ne serait pas honteux tant il a fait du très bon boulot durant les courses ou il était aligné.
Pas de nouvelle également concernant Rossetto. S'il avait prolongé durant la Vuelta , l'équipe l'aurait communiqué comme pour Vanbilsen. C'est à suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2909409
Faudrait demander à Marcella ou Albator s'il court en ce moment chez les espoirs. Mais je crois qu'il est hors de forme :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2909418
Psyonix76 a écrit :
18 sept. 2018, 19:41
Faudrait demander à Marcella ou Albator s'il court en ce moment chez les espoirs. Mais je crois qu'il est hors de forme :spamafote:
Il n' a pas couru depuis les CN en juillet.
Sur les sites consacrés aux jeunes, je n'ai rien vu, mais sans avoir vraiment cherché.
Par billy20
#2909702
je voulais savoir pourquoi Dorian Godon ne participe à aucune course depuis l'annonce de son transfert vers ag2r (dernière course tour de Wallonie le 1/08/2018)
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2909720
billy20 a écrit :
19 sept. 2018, 14:29
je voulais savoir pourquoi Dorian Godon ne participe à aucune course depuis l'annonce de son transfert vers ag2r (dernière course tour de Wallonie le 1/08/2018)
Rien à voir avec l'annonce de son transfert chez AG2R : Il a chuté lourdement le 01/08 au Tour de Wallonie et a du se faire opérer de la malléole.

EDIT : Sur Strava, il a repris l'entraînement et pense reprendre la compet avant la fin du mois...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2909995
Nouveau coureur HS : Dimitri Claeys
"Pour le moment, je ne suis pas en ligne avec une hernie au niveau des vertèbres thoraciques. J'espère être de retour sur le vélo le plus tôt possible pour pouvoir terminer la saison" (Message Twitter traduit du néerlandais par Google Traduction)
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2910128
Des nouvelles de Victor Lafay (extrait interview Direct Vélo) :
"J’ai chopé une parotidite, une inflammation de la glande parotide (la plus volumineuse des glandes salivaires, situées au-dessous et en-avant de chaque oreille, NDLR). J’ai gonflé de la mâchoire et de la joue. J’ai eu de la fièvre et j’étais sous antibiotiques pendant six jours. Je suis quand même allé en Slovaquie car je pense que c’était une étape importante pour préparer le Mondial, mais j’étais à plat là-bas, car encore sous antibiotiques les deux premiers jours de course… (il avait déjà déclaré forfait pour le Tour du Doubs avant de se rendre sur le Tour de Slovaquie, NDLR). J’avais les jambes pleines de toxines, et aucune force… Mais j’ai tenu à aller jusqu’au samedi quand même, puis j’ai bâché car ce n’était pas facile de tenir le rythme.
J’ai quand même bien récupéré depuis, avec notamment deux bons jours de repos dimanche et lundi. J’ai roulé mardi matin puis j’ai fait une grosse sieste qui m’a fait du bien. Sur cette journée de stage de mercredi, ça allait déjà mieux. Ce n’est pas encore ça mais ça va quand même déjà beaucoup mieux qu’en Slovaquie. En six heures, j’ai fait plus de Watts de moyenne que là-bas. Niveau timing, c’est serré, mais ça va être jouable. On va faire un peu de seuil ce jeudi, puis des sprints vendredi, et je vais essayer de me reposer encore un peu samedi, avant une grosse sortie dimanche. Puis là, je ferai le point avec Pierre-Yves (Chatelon). Mais dans tous les cas, normalement, je serai bien au Mondial."
Par marcella
#2910438
Je le remets ici mais bonne septième place aujourd'hui pour J. Simon sur la Coppa Sabatini.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2911359
Belle saison de Laporte, présent de février à octobre. On l'attend maintenant au niveau supérieur, notamment sur le Flandriennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2911361
Cofidis assurée de remporter la coupe de France par équipes. Hofstetter assuré de gagner le classement des jeunes et bien parti pour le classement individuel avec 30 points d'avance sur Dumoulin et 48 sur Laporte, alors qu'il ne reste qu'une épreuve, le Tour de Vendée (06/10).
Par ThomasBen
#2911365
Blondin a écrit :
23 sept. 2018, 17:01
Belle saison de Laporte, présent de février à octobre. On l'attend maintenant au niveau supérieur, notamment sur le Flandriennes.
Très très fort Christophe Laporte ! 2 crevaisons mais plusieurs coups qu'il a lancé lui même malgré qu'il soit seul contrairement à d'autres.
Surtout, il forge sa course sur d'autres qualité que celles intrinsèques d'un sprinter (grosse endurance, répétition des efforts...) :applaud:
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 146

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site