Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 146
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2731269
Gros calendrier pour Jesús Herrada.
Resume :
Comence a Marseille Valence Murcie Algarve Premier objectif Paris Nice. País Vasco. Fleche et L-B-L.
Reprise plumelec et dauphine ch. Espagne avant le Tour. San Sebastián.
Et premiere participation a la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2733353
Le calendrier pour le début de saison s'enrichit de Kuurne-Bruxelles-Kuurne , du Tour La Provence et du Tour de la Communauté de Valence !

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2735711
Du monde de présent à la présentation de l'équipe vendredi ? J'ai eu l'invit' mais je me tate à y aller ... Des gens de VCN seront sur place ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2735737
Il y aura Angels, de la redac (pas Angelsb, hein) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2736360
Vendredi 19 janvier (demain donc) , présentation officielle de l'équipe Cofidis et de l'équipe handisport dans la banlieue de Lille. Si angels me lit , tu peux venir en pv si tu veux qu'on se croise vite fait sur place :) La présentation débutera à 19h. Si des membres du fan club trainent par ici , venir à partir de 17h sur place pour qu'on puisse se regrouper ensemble dans la salle !
Par ailleurs , à 18h précise , les journalistes sont invités au point presse pour une conférence !


Une nouvelle qui me ravit grandement :metalhead:

http://cyclingpro.net/velopro/course/om ... -belgique/

" Florian Sénéchal parti vers d’autres aventures, au sein de la réputée Quick Step Floors, la formation Cofidis doit se trouver de nouveaux hommes forts pour les Classiques du Nord. Et un choix semble d’ores et déjà avoir été fait concernant les premières courses pavées de l’année que sont l’Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne, fin février. L’équipe désormais dirigée par Cédric Vasseur a communiqué ce jeudi que Christophe Laporte endosserait le rôle de leader pour le week-end d’ouverture en Belgique. Deux fois lauréat du Tour de Vendée, Laporte avait notamment pris la troisième place du Samyn en 2015 et cumule aussi plusieurs places d’honneur sur des « Flandriennes ». Il s’est notamment classé 15e de Gand-Wevelgem l’an passé ou encore 20e de Paris-Roubaix et 16e d’À Travers les Flandres en 2016.

Avant les deux courses belges, Christophe Laporte fera en sorte de peaufiner sa condition dans le sud de la France, à l’occasion de l’Etoile de Bessèges, sa course rentrée, du Tour La Provence et du Tour du Haut-Var. "

En fonction de ce que cela donne , je le vois bien garder le leadership jusqu'à la fin de la campagne flandrienne. C. Vasseur l'avait dit lors de sa prise de fonction ; certains jeunes coureurs seront amenés à jouer davantages leurs cartes. Cédric croit beaucoup en Christophe visiblement !
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#2736445
Charles m'a prévenu de ton message.... :wink: Je serai effectivement présent à partir de 17hrs. Normalement, je mettrai ma veste VCN :wink: Sinon, pour me reconnaître, c'est pas difficile ...suffit d'aller sur mon Twitter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2736459
Sympa de la part de Charles :)
Je devrais arriver dans ces eaux la. Vas-tu à la conférence de presse de 18h ? Elle semble être de dernière minute ... J'espère t'apercevoir pour te saluer :)
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2736605
Bonne nouvelle que Laporte puisse prendre le leadership sur les classiques : c'est un coureur qui n'a jamais déçu, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire, même si Sénéchal va être dur à remplacer dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2736608
Bah finalement , Sénéchal n'aura jamais fait énormement de choses sur les flandriennes ... Limite , Petit m'a vendu plus de rêve. Avec son départ , en faisant le bilan , bah on s'aperçoit que ... tout ça pour sa quoi ...
Maintenant , c'est clair que C. Laporte va avoir le poids des responsabilités sur ce type d'épreuves. A suivre son rendement.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site