Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 56 sur 146
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2869836
Orodreth a écrit :
21 juil. 2018, 15:03
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 14:57


Rien ne t'y empêche pourtant :wink:
Tu pourrais nous faire découvrir davantage donc lance toi. Le forum ne sera que gagnant :wink:
Editation ( :elephant: ) de mon post.

Bof en fait.
- Déjà parce qu'il y a le topic du cyclisme espagnol. Bon après tout, je peux séparer le cyclisme espagnol / basque.
- Il y a les topics de Murias / Fundacion Euskadi qui peuvent me permettre d'en parler.
Le cyclisme espagnol et basque est différent ? Si oui , fait en 2 , sinon laisse comme ça ^^

Retour au topic donc sauf pour les réponses de Wald et Sucre


Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870276
Je pars rouler 1h après le Tour histoire de tourner un peu les jambes et ... j'ai pété une manivelle de mon pédalier (Ultegra 6800). Elle est fissuré des deux cotés et une partie ressort vers l'interieur. En plein été , trop la chance Psyonix :sarcastic: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2870349
Trop de force comme Boonen ?

Ou alors le super matos de 25e génération n'est pas si fiable :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870355
Nopik a écrit :
21 juil. 2018, 21:08
Trop de force comme Boonen ?

Ou alors le super matos de 25e génération n'est pas si fiable :siffle:
Il doit avoir 2 ans. En usage intensif sauf pendant ma double opération donc 3 mois sans.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2870675
Vraiment dommage que Stéphane Rossetto n'ait pas été sélectionné pour disputer son 1er Tour de France après sa grosse démonstration en solitaire sur la dernière étape du Tour de Yorkshire....il le méritait vraiment....peut-être aurait-il été le 9ème homme s'il y avait encore 9 coureurs.... :cry: :scratch: :study: :reflexion: :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870684
Possible , après , à l'inverse des autres PCT françaises , Cofidis court 2 GT. Il faut aussi du monde sur la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2870720
Oui mais justement Rossetto a participé à 3 Vueltas depuis qu'il est chez Cofidis (en fait 3 saisons avec 3 Vueltas)....c'était le moment de le lancer sur le Tour de France...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870723
Bah l'équipe a fait des choix. Pour le moment , beaucoup ont prit l'échappée. Donc on ne peut pas dire que le staff ai eu tord.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2870726
Ah mais je ne suis pas entrain de dire que les autres sont moins performants....je dis juste que Rossetto aurait mérité d'y être pour sa 4ème année chez Cofidis après 3 Vueltas et sa victoire au Yorkshire....

Cela dit, Julien Simon n'est pas très en vue depuis le départ à part au début de la montée vers Quimper...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2870768
Je pense qu'ils ont voulu sélectionner un habitué du Tour pour l'expérience. Sinon tu as raison qu'il aurait pu être remplacé par Rossetto. Mais la Vuelta a l'air de bien sourrire à Stéphane alors ..
Par Samy83
#2870906
riccofan a écrit :Ah mais je ne suis pas entrain de dire que les autres sont moins performants....je dis juste que Rossetto aurait mérité d'y être pour sa 4ème année chez Cofidis après 3 Vueltas et sa victoire au Yorkshire....

Cela dit, Julien Simon n'est pas très en vue depuis le départ à part au début de la montée vers Quimper...
Effectivement Simon c'est un peu la déception des étapes de transition qui lui etait promise. À part son bon taf dans la bosse à Quimper il a semble t'il été absent des échappés depuis le début. Quand on voit qu'aujourd'hui Herrada passe pas cette étape de vallons dans le dernier groupe de tête , on peut qu'être mitigé sur ces 15 premiers jours de course.À défaut l'équipe n est plus dernière au général
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871061
Mon petit doigt me dit que les 2 Turgis vont vite prolonger si ce n'est déjà pas le cas. Surtout Anthony.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871074
Il a craqué :hole:
J espère aussi, premier Tour plutôt réussi il va prendre de la caisse mais il doit mieux grimper
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871111
Athanaze a écrit :
22 juil. 2018, 19:20
Il a craqué :hole:
J espère aussi, premier Tour plutôt réussi il va prendre de la caisse mais il doit mieux grimper
Ah non ! Rien à voir avec les petites news :green:

En tout cas , on sent la patte Vasseur la dedans. ça change de Boyer et surtout Sanquer ! :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2871191
Simon sur le Tour de France, c'est comme Vichot mais en pire, n'y a rien fait, n'y fera probablement jamais rien...

Superbe Tour de France d'Anthony Perez en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871193
Akaion a écrit :
22 juil. 2018, 21:22
Simon sur le Tour de France, c'est comme Vichot mais en pire, n'y a rien fait, n'y fera probablement jamais rien...

Superbe Tour de France d'Anthony Perez en tout cas!
Oui très actif, et équipier modele lorsque ça grimpe ( mais pas trop quand même)

  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 146

On sait très bien que depuis quelques ann&e[…]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site