Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 54 sur 146
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866875
Tolnoto a écrit :
19 juil. 2018, 11:21
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 11:18
Je viens de rentrer. J'ai pu également regarder ici ou la et le norvégien est bien stagiaire. Visiblement , il y avait du monde dessus à la fin de saison passé.


Lafay passe directement pro au 1er août :wink:

Et j'avais dis hier soir que les 3 stagiaires auraient 3 nationalités différentes :wink:
Le sponsor a tjrs des intérêts en Estonie ? Il est vrai qu'il n'y a plus d'estoniens dans l'équipe, mais s'il en cherche un, il y a Karl Patrick Lauk qui fait une saison intéressante chez les amateurs en France.
L'Estonie , c'est fini. En tout cas pour le marketing. Plus Pologne , Italie et Slovaquie désormais.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2866883
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 11:19
jimmy39 a écrit :
19 juil. 2018, 11:17
Hofstetter qui vient de passer 18 jours à Tignes :w00t: Il veut gagner à l'Angliru ou quoi :pt1cable: Bon, vu ses joues, il a toujours plutôt le physique de Cédric Jolidon que de Bardet :elephant:
Il me semble d'ailleurs qu'il n'a pas fait de vélo ou pas principalement. Il a fait un break je crois.
"Pour faire un petite stage montagne"
Mais peut-être qu'on a une autre définition du stage montagne à la Cofidis :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2866885
Traduction Google trad pour l'article sur Skaarseth :

"Il a été confirmé par un certain nombre de sources proches d'Anders Skaarseth.

L'athlète de Lillehammer, âgée de 23 ans, fait du vélo pour l'équipe continentale durement gagnée, l'équipe de développement Uno-x, mais elle fait maintenant un pas dans les rangs.

A partir du 1er août, il sera stagiaire (apprenti) à l'équipe française Cofidis.


«C'est une opportunité excitante pour Anders de connaître la prochaine étape, et nous sommes seulement fiers et heureux que nous ayons des pilotes et une équipe remarquée», explique Uno-x, Jens Haugland, responsable des vélos chez TV 2.

La nouvelle a également été bien accueillie par les commentateurs de TV 2 en France.

"C'est gratifiant et très mérité. J'espère que cela signifie que nous allons voir la course d'Anders Skaarseth pour Cofidis dans l'Arctique ", a déclaré Christian Paasche dans le Tour de France.

Et après les expériences de la TV 2, le premier tour de Lillehammer en costume rouge Cofidis, l'Arctic Race of Norway, se déroule du 16 au 19 août.

"Il a été absolument brillant. Il est un garçon de Lillehammer et a couru pour Uno-X cette année. Il a de nombreux résultats brillants, notamment pour Joker-Icopal, qui rejoint Johan Kaggestad.

A obtenu de l'aide de l'agent de Kristoff
Skaarseth a signalé la transition de Joker-Icopal à Uno-x avant la saison et est devenu le deuxième numéro quatre sous l'Omloop Het Nieuwsblad Beloften à la fin de juin.

Skaarseth a signé avec l'agent estonien Joona Laukka la saison dernière, et après ce que TV 2 est connu, l'intérêt des équipes majeures était également sur le talon de la saison dernière.

Maintenant, c'est l'homme qui représente également Alexander Kristoff, qui aura donné une chance au jeune garçon de Lillehammer à Cofidis.

Selon la règle de la Fédération Internationale de Cyclisme, les coureurs ou les équipes ne peuvent pas annoncer de nouveaux contrats avant le 1er août.
"
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2866887
jimmy39 a écrit :
19 juil. 2018, 11:28
Psyonix76 a écrit :
19 juil. 2018, 11:19


Il me semble d'ailleurs qu'il n'a pas fait de vélo ou pas principalement. Il a fait un break je crois.
"Pour faire un petite stage montagne"
Mais peut-être qu'on a une autre définition du stage montagne à la Cofidis :tonton:
Dans un premier temps , il a fait une coupure , il a donc repris ensuite sur place. Tout simplement. Tu aimes chercher la petite bête Jimmy quand même. Un peu tatasse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2866934
Wald a écrit :
19 juil. 2018, 02:09
Samy83 a écrit :
18 juil. 2018, 18:29
C'était beaucoup mieux aujourd'hui même sans victoire, En espérant que demain on retrouvera un EDET à l'avant. Voir si Herrada récupére bien et réessaye l'aventure à l'avant demain aussi.L'équipe doit pas attendre des coups de gueule pour être à l'avant :banana: :champagne:
Pareil, je rebondis sur ce message mais en accord également avec le mouton déluré, Edet demain à l'avant, c'est ce que je voulais dire (je viens juste de voir l'étape).

Les crocoboys ont disparu (j'attends une remarque de ce dernier pour me dire que c'est Cofidis qui a mis les coucougnettes sur cette éttape), Cofidis à l'avant, les espagnols ont vraiment fait le job, Perez, super équipier aussi. Fortuneo a été meilleur sur cette étape, il faut le souligner.

Je vous avez dit, il faut y croire, mais c'est sur les étapes de transition que Cofidis va mettre un terme à cette disette de 10 ans: Herrada ou Simon. Le top serait Edet à l'Alpe d'Huez, mais bon je fantasme un peu.
:tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2868717
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 20:35
- 6 coureurs déjà sélectionnés pour la Vuelta :

José Herrada
Jesus Herrada
Nacer Bouhanni
Bert Van Lerberghe
Luis Angel Maté
Daniel Teklehaimanot

+ 2 coureurs français avec Soupe et Rossetto qui reviennent souvent.


- 3 stagiaires annoncé le 1er août.

1 français + 2 autres coureurs (3 nationalités en tout) (espagnol et italien si je devais me mouiller)
Dans son interview, Vasseur parle de 5-6 coureurs en lice pour les deux places restantes réservées à des français. Outre Rossetto et Soupe, on peut penser à J. Turgis, Chetout, Godon et Le Turnier. Ce serait pas mal que Le Turnier débute sur un GT, voire Godon même s'il est encore jeune (tout juste 22 ans).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2868723
Blondin a écrit :
20 juil. 2018, 08:05
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 20:35
- 6 coureurs déjà sélectionnés pour la Vuelta :

José Herrada
Jesus Herrada
Nacer Bouhanni
Bert Van Lerberghe
Luis Angel Maté
Daniel Teklehaimanot

+ 2 coureurs français avec Soupe et Rossetto qui reviennent souvent.


- 3 stagiaires annoncé le 1er août.

1 français + 2 autres coureurs (3 nationalités en tout) (espagnol et italien si je devais me mouiller)
Dans son interview, Vasseur parle de 5-6 coureurs en lice pour les deux places restantes réservées à des français. Outre Rossetto et Soupe, on peut penser à J. Turgis, Chetout, Godon et Le Turnier. Ce serait pas mal que Le Turnier débute sur un GT, voire Godon même s'il est encore jeune (tout juste 22 ans).
Et donc si Soupe n'y va pas et que Chetout ou Le Turnier est pris, Bouhanni aura le seul Van Lerberge pour l'aider un peu lors des sprints :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2868774
Chetout sera dans le train de Bouhanni.
Le Turnier a besoin de faire GT pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2868794
CrocoboyMr0 a écrit :
20 juil. 2018, 10:05
Chetout sera dans le train de Bouhanni.
Le Turnier a besoin de faire GT pour progresser.
Chetout est en fin de contrat, et hors mis le fait qu'il est très très sympa son niveau reste limité
Si Vasseur à l'ambition de renforcé l'équipe il faut faire de la place...
Donc sera t'il sur la Vuelta ? (un peu pareil pour Le Turnier)
Teklé peut aider Bouhanni aussi, et si il a une place assuré c'est surement qu'il va être prolongé

Un qui a la chance d'avoir encore un contrat l'année prochaine c'est Lemoine, il ne semble plus rentrer dans les plan de son équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2868796
pampiladuche a écrit :
20 juil. 2018, 10:18
CrocoboyMr0 a écrit :
20 juil. 2018, 10:05
Chetout sera dans le train de Bouhanni.
Le Turnier a besoin de faire GT pour progresser.

Cohérent.
Ca marche aussi pour Godon et J Turgis qui sont pour moi encore plus méritant
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2868825
Blondin a écrit :
20 juil. 2018, 08:05
Dans son interview, Vasseur parle de 5-6 coureurs en lice pour les deux places restantes réservées à des français. Outre Rossetto et Soupe, on peut penser à J. Turgis, Chetout, Godon et Le Turnier. Ce serait pas mal que Le Turnier débute sur un GT, voire Godon même s'il est encore jeune (tout juste 22 ans).
J'ai surtout mis Rossetto et Soupe en avant car dans le ton , on sentait que c'était eux les plus probables mais il a également cité ces coureurs la comme tu le dis.
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 08:24
Et donc si Soupe n'y va pas et que Chetout ou Le Turnier est pris, Bouhanni aura le seul Van Lerberge pour l'aider un peu lors des sprints :euh:
Pour le coup , je pense vraiment que ce n'est pas contre Bouhanni. Vasseur dispose la de la meilleure carte pour viser une étape , il a tout intérêt à lui mettre les meilleures cartes. Van Staeyen et Vanbilsen , vu les coureurs ciblés pour le mercato , je les vois mal continuer l'aventure donc pas sur que le staff ai envie d'envoyer des mecs prendre de la caisse pour au final ne pas les voir continuer l'an prochain. Autant que ça serve à Le Turnier , Godon ou Chetout.
Pour Soupe , le staff doit surement étudier encore maintenant son cas car il sort de 5-6 mois très , très dur. Gros burn-out. Il revient petit à petit notamment en Mayenne mais sur une épreuve WT de 3 semaines , ça doit être l'inconnu. :spamafote:
Pour Chetout , je te trouve sévère. Il ne fera probablement rien de bien folichon dans sa carrière mais à l'image de Turgis sur le Tour , il peut en épater plus d'un pour remonter le train dans les 2-3 derniers kms.

Comme dit ensuite , Tekle peut aussi avoir le rôle également de Chetout et les 2 peuvent très bien lancer BVL et Bouhanni comme il faut au km.
Sinon , Le Turnier , J. Turgis , Godon méritent tous de faire la Vuelta pour continuer à progresser et à aider le groupe. Tiens d'ailleurs , Godon aussi peut faire un gros boulot pour Bouhanni dans le final. Quel monstre physique ce mec ! :ouch:

Je termine juste que si Vanbilsen et Van Staeyen ne font pas de GT cette saison , c'est qu'il est possible de ne pas les revoir l'an prochain. Dommage car le petit Van Staeyen à défaut de gagner taffe bien dans un train.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2868827
:jap:

Par contre, je vous vois bien optimistes sur les capacités de Tekle à être à la lutte dans les derniers kilomètres :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2868831
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 11:09
:jap:

Par contre, je vous vois bien optimistes sur les capacités de Tekle à être à la lutte dans les derniers kilomètres :ouch:
Bah il me fait meilleur impression sur le plat que dans les cotes. C'est triste hein :spamafote:

Recrue marketing. Management 2.0 :spamafote:
Par Samy83
#2869460
Concernant l'avenir des coureurs que vous citez vanbislen, stayen,chetout et j en passe,beaucoup se sont étonné de leurs prolongations il y a 1 an où 2!Soit disant fallait être patient etc.Non mais quels sont leurs resultats depuis leurs venus! .Ils finissent rarement leurs courses Les critères avancées des differents Ds à l'époque ne tiennent plus la route aujourd'hui sur certains. Je pense qu'il est important de changer une partie de l'effectif surtout après la prologation de contrat du sponsor. Animé la course, porteurs de bidons ok c'est une chose,mais ce qu'il manque dans cette équipe c'est la gnac sur tout les terrains et sur dans les Ds.J'ai l'impression que dans l'équipe et plus haut on se contente du minimum. Juste un content d'être là. En tout cas 3 jeunes stagiaires étrangers peut déjà faire prendre un nouveau virage à l'équipe
Par Samy83
#2869463
L'étape du jour pourrait être pour Simon où Herrada aujourd'hui car ce n'est n'y montagneux, n'y pour sprinteurs et c'est sûrement une dernière occasion avant les Pyrénées, Vu que Laporte ne semblait pas au mieux hier pour jouer le sprint .En tout pas d'excuse de ne pas voir de Cof à l avant aujourd'hui
Par Samy83
#2869471
Même si Nacer Bouhanni à 1 an de contrat encore,vous n'avez aucune information sur un possible départ??le coureur a t il vraiment la volonté de rester?
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2869603
Psyonix76 a écrit :
21 juil. 2018, 12:42
Vivement les premières annonces officielles pour le mercato 2018/2019 !! :flags: :hole:
ça sent le gars, qui vient d'avoir une info, qu'il ne peut pas lâcher. Non ?

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 146
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site