Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 146
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2822565
Bon c’est vrai qu’en ces moments de sécurité routière avec une baisse de la vitesse à 80, se taper les ronds points à l’envers, faut respecter les codes de la route :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2829915
Je me pose une question...LA question (mais bon, j'dois pas être le seul)...comment ça va se passer sur le Tour avec Bouhanni et Laporte ? Les 2 s'entendent-ils bien ? Y aura-t-il un seul sprinteurs "leader" ?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2829930
loloherrera a écrit :
25 mai 2018, 18:20
Je me pose une question...LA question (mais bon, j'dois pas être le seul)...comment ça va se passer sur le Tour avec Bouhanni et Laporte ? Les 2 s'entendent-ils bien ? Y axura-t-il un seul sprinteurs "leader" ?
A priori ils s entendaient plutot bien encore l année dernière
Maintenant je ne sais pas comment ca peut se passer sur le Tour, Bouhanni au top est quand même le plus rapide normalement
Laporte n a pas fait le PP pour nàcer cette année il me semble
La question se pose oui
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2830431
Athanaze a écrit :
25 mai 2018, 18:31
loloherrera a écrit :
25 mai 2018, 18:20
Je me pose une question...LA question (mais bon, j'dois pas être le seul)...comment ça va se passer sur le Tour avec Bouhanni et Laporte ? Les 2 s'entendent-ils bien ? Y axura-t-il un seul sprinteurs "leader" ?
A priori ils s entendaient plutot bien encore l année dernière
Maintenant je ne sais pas comment ca peut se passer sur le Tour, Bouhanni au top est quand même le plus rapide normalement
Laporte n a pas fait le PP pour nàcer cette année il me semble
La question se pose oui

Non mais il n'y a que 2 cas de figure : soit Bouhanni y va et tout les équipiers hormis les Herrada rouleront pour lui , soit il n'y va pas et Laporte aura droit à quelques équipiers. Cela a toujours été clairement établis. Pas de surprise.

Si cela ne tenait qu'à moi , j'envoyais Bouhanni sur le Tour comme prévu de longue date avec Soupe , Van Lerberghe , Simon , Lemoine voir Claeys dans le train et j'envoyais Laporte en leader sur la Vuelta qui est la plupart du temps plus ouvert en terme de plateau de sprinteurs avec Vanbilsen , J. Turgis , Godon , Van Staeyen et Claeys en balance en fonction de sa présence au Tour dans le train. Ils ont fais leurs preuves ensemble dans la première partie de saison et ce train est efficace. Mais bon , c'est mort vu que Laporte est en reprise actuellement pour être au top en Juin/Juillet ..
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2830483
C’est Peut-être une volonté de Laporte d’être sur le tour.

En plus, vu son début de saison, c’est une vitrine pour le sponsor.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2830540
Les deux iront surement sur le Tour. Je n'ai pas regardé le parcours en détail, mais on peut imaginer qu'ils pourraient se partager les étapes selon leur difficulté. Pour Bouhanni quand c'est tout plat, pour Laporte quand c'est un peu difficile (étape des pavés par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2831953
Psyonix, je sais qu'il est encore trop tôt, mais est-ce que tu as des infos concernant un éventuel stagiaire espagnol pour cette année ?

L'équipe n'a pas été déçu de ne pas avoir pu engager Barcelo ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2832337
Il s'est rasé suite à la montée du club de rugby qu'il supporte (l'USBPA : Union sportive bressane Pays de l'Ain) en Pro D2 !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2832340
En effet , il avait fait un pari en début de saison avec le club ! Il a un arrière air de Contador ou c'est moi ? lol
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2836309
Un très bon début de saison. J'étais sceptique sur le choix de Vasseur, mais je dois reconnaître qu'il a été bon dans ses choix et ses décisions. Reste maintenant à voir l'articulation de l'équipe et l'éventuelle gestion des égos sur le tdf
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2836462
ça fait plaisir de voir la Cofidis avec la baraka, ça la fuyait depuis près de 2 ans. Avec Laporte qui s'affirme comme figure de proue, Bouhanni qui revient at last, les jeunes qui se montrent enfin (Godon, Hostdeter (sic...)). Bref une équipe dans une bonne ambiance et qui score, j'aime bien. Quand en plus c'est un monument du cyclisme français tout de même, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2836508
CrocoboyMr0 a écrit :
04 juin 2018, 11:38
On y est enfin pour la fameuse confusion Hofstetter/Hofstede :w00t:
Je me demandais d'ailleurs lors de sa première victoire pourquoi personne n'avait encore fait la bourde :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2836514
Parce qu'on ne confond pas l'Alsace et l'Allemagne :colere:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 146

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site