Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 83 sur 207
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2827655
Il ne serait pas malade ? Après le chrono, il avait dit qu'il ne s'était pas senti bien toute la journée et que le résultat n'était pas une surprise.

Par LGDG
#2827680
marooned a écrit :
24 mai 2018, 17:36
Il ne serait pas malade ? Après le chrono, il avait dit qu'il ne s'était pas senti bien toute la journée et que le résultat n'était pas une surprise.
on dit que son endurance fait qu'il est mieux sur les tours de 3 semaiens mais j ai l'impression que sur 3 semaines il est chaque fois malade a un moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2827685
marooned a écrit :
24 mai 2018, 17:36
Il ne serait pas malade ? Après le chrono, il avait dit qu'il ne s'était pas senti bien toute la journée et que le résultat n'était pas une surprise.
Lors de l'interview de fin de cette étape, il était très pessimiste et à avoué que ça fait 3-4 jours qu'il se sent pas bien :(

C'est vrai qu'il est souvent malade sur les gts, ça doit être ça encore une fois ..
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2827696
C'est psychosomatique peut être... Jour de repos en début de 3e semaine, un CLM qui lui fait peur le lendemain... il commence à angoisser et son corps suit.
Enfin non, parce que au Zoncolan il était déjà en baisse.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2827732
CrocoboyMr0 a écrit :
24 mai 2018, 18:06
Il faut qu'il change d'environnement


Je vais me faire taper par les groupies
Je pense que ça serait pire dans une autre équipe.

Quand on y pense Pinot c'est un professionnel mais qui par rapport a d'autre n'est pas capable de faire tout les sacrifices possible et imaginable pour gagner juste 0.5%. Peut être que la diff se fait la
Par -Vélomen-
#2827763
Pinot semble cuit alors qu'avec sa fraicheur il était censé être au top au bout de 3 semaines…

Il va falloir analyser tout ça, il reste les 2 plus grosses étapes de montagne, mais si sa forme se confirme, il va falloir trouver des explications. Parce que l'an passé il était à un bien meilleur niveau, qui lui vaudrait d'être 3ème à l'heure actuelle.

Son hiver a-t-il été bon ? Il a fait énormément de ski de fond (j'avais dit que c'était beaucoup trop) : peut être aurait-il dû faire plus de foncier et d'endurance et se créer une caisse ?

Je n'en sais rien, je lance une piste, et c'est la seule qui me vient à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2827768
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2018, 18:29
Pinot semble cuit alors qu'avec sa fraicheur il était censé être au top au bout de 3 semaines…

Il va falloir analyser tout ça, il reste les 2 plus grosses étapes de montagne, mais si sa forme se confirme, il va falloir trouver des explications. Parce que l'an passé il était à un bien meilleur niveau, qui lui vaudrait d'être 3ème à l'heure actuelle.

Son hiver a-t-il été bon ? Il a fait énormément de ski de fond (j'avais dit que c'était beaucoup trop) : peut être aurait-il dû faire plus de foncier et d'endurance et se créer une caisse ?

Je n'en sais rien, je lance une piste, et c'est la seule qui me vient à l'esprit.

Il a "annoncer" qu'il était malade.

Pinot c'est quand même une personne fragile, il tombe beaucoup de fois malade pendant l’année .
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2827780
CrocoboyMr0 a écrit :
24 mai 2018, 18:06
Il faut qu'il change d'environnement


Je vais me faire taper par les groupies
Génial ce coup là Croco :rieur:


Trek serait une destination parfaite pour lui
Par -Vélomen-
#2827784
rbl85 a écrit :
24 mai 2018, 18:32
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2018, 18:29
Pinot semble cuit alors qu'avec sa fraicheur il était censé être au top au bout de 3 semaines…

Il va falloir analyser tout ça, il reste les 2 plus grosses étapes de montagne, mais si sa forme se confirme, il va falloir trouver des explications. Parce que l'an passé il était à un bien meilleur niveau, qui lui vaudrait d'être 3ème à l'heure actuelle.

Son hiver a-t-il été bon ? Il a fait énormément de ski de fond (j'avais dit que c'était beaucoup trop) : peut être aurait-il dû faire plus de foncier et d'endurance et se créer une caisse ?

Je n'en sais rien, je lance une piste, et c'est la seule qui me vient à l'esprit.

Il a "annoncer" qu'il était malade.

Pinot c'est quand même une personne fragile, il tombe beaucoup de fois malade pendant l’année .
C'est annoncé où qu'il est malade ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2827790
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2018, 18:47
rbl85 a écrit :
24 mai 2018, 18:32



Il a "annoncer" qu'il était malade.

Pinot c'est quand même une personne fragile, il tombe beaucoup de fois malade pendant l’année .
C'est annoncé où qu'il est malade ?
Sur la chaîne lequipe
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2827948
Pareil je n'ai rien entendu disant qu'il était malade. J'ai regardé son interview d'après course, assez brève, où il dit ne pas se sentir bien depuis 3-4 jours, mais sans dire clairement qu'il est malade.

?! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2827950
^C'est juste avant de rendre l'antenne que le présentateur explique qu'on lui signale dans l'oreillette que Pinot a déclaré qu'il était malade, ce n'est pas dans l'interview même de Pinot :wink:

  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 207

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

Peut-être la météo va aide[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site