Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 79 sur 207
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 207
Par Richard
#2825312
marooned a écrit :
22 mai 2018, 18:10
Nopik a écrit :
22 mai 2018, 18:00


Il a fait la reco quand même... Mais peut être qu'il a besoin de plus de bornes ou de plus d'intensité ?
https://www.strava.com/activities/1586098655
42 bornes à 35km/h de moyenne hier ? Je comprends mieux le désastre d'aujourd'hui...
on ne sait pas s'il a fait que ça, il a peut-être rajouté du HT pour les intensités

Par LGDG
#2825313
tuco a écrit :
22 mai 2018, 18:20
Teteoo a écrit :
22 mai 2018, 17:20
Costa (qui ne court plus), et Sivakov, on peut les considérer comme français, mais Van Der Poel, faut pas abuser quand même :rieur:

Il a quoi de français,Sivakov ? :suspect:
Il a grandi en france depuis son plus jeune age, pur produit du systeme francais
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2825317
Non mais Pinot n'est qu'à à peine 1minute du podium, c'est pas Aru qui s'est prit 25 minutes quand même.
Rien n'est perdu ! Et qui nous dit que sur les étapes de montagne restante les 2 favoris du moment (Yates et Dumoulin) n'auront pas un coup de moins bien ? Tout le monde enterrait Froome, il n'a pas perdu non plus.

Pour le spectacle il faudrait 5-7 coureurs dans les même temps avant la dernière étape de montagne, et ça c'est encore faisable !

On peut rêver quand même ! :tonton:
Par Richard
#2825319
LGDG a écrit :
22 mai 2018, 18:19
Le probleme de Pinot est la regularite dans la defaillance sur des epreuves de trois semaines (tout comme il est regulier a un bon niveau le reste de l'année). Il devrait faire une carriere a la Spilak. Essayer d'arriver au top sur des World tour d'une semaine pour se constituer un palmares.
Il est cinquième encore, c'est pas non plus le désastre à la Aru (qui a atteint des sommets de grotesque aujourd'hui).

Il va peut-être jouer le podium ces prochains jours malgré tout,
comme il l'a fait l'an dernier en butant de peu.

On ne va peut-être pas jeter tout à la poubelle pour une gifle, même une cinglante comme aujourd'hui, et assez récurrente, ce qui est problématique.

Sa gestion des jours de repos et de leur lendemain sera à coup sûr une question à sérieusement se poser, pour faire le deuil de certains classements généraux peut-être, mais enfin de là à envisager une carrière à la Spilak alors que ce dernier n'a jamais rien fait de notable sur trois semaines, il ne faut peut-être pas exagérer...

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2825335
rbl85 a écrit :
22 mai 2018, 18:32
On devrais peut être tous dire que Pinot va se ramasser sur les prochaines étapes de montagne
Pinot va continuer sa descente aux enfers. Je prévois une 11ème place pour lui :elephant:
Par LGDG
#2825341
Richard a écrit :
22 mai 2018, 18:30
LGDG a écrit :
22 mai 2018, 18:19
Le probleme de Pinot est la regularite dans la defaillance sur des epreuves de trois semaines (tout comme il est regulier a un bon niveau le reste de l'année). Il devrait faire une carriere a la Spilak. Essayer d'arriver au top sur des World tour d'une semaine pour se constituer un palmares.
Il est cinquième encore, c'est pas non plus le désastre à la Aru (qui a atteint des sommets de grotesque aujourd'hui).

Il va peut-être jouer le podium ces prochains jours malgré tout,
comme il l'a fait l'an dernier en butant de peu.

On ne va peut-être pas jeter tout à la poubelle pour une gifle, même une cinglante comme aujourd'hui, et assez récurrente, ce qui est problématique.

Sa gestion des jours de repos et de leur lendemain sera à coup sûr une question à sérieusement se poser, pour faire le deuil de certains classements généraux peut-être, mais enfin de là à envisager une carrière à la Spilak alors que ce dernier n'a jamais rien fait de notable sur trois semaines, il ne faut peut-être pas exagérer...
difficile de se prononcer sur les capacités de spilak sur un grand tour vu qu'il ne les court pas.
Par Richard
#2825359
LGDG a écrit :
22 mai 2018, 18:44

difficile de se prononcer sur les capacités de spilak sur un grand tour vu qu'il ne les court pas.
:rieur:

Il ne les court plus , il en a couru 5 (deux Giro et trois Tours), j'ai vérifié, de 22 à 25 ans, puis à nouveau un à 28 ans...
Sans résultat aucun.
Ça et le fait qu'il ne les coure plus, tu ne crois pas que c'est la réponse non, sur ses capacités ?

On peut comparer avec les 5 premiers de Pinot si tu veux ?
Par LGDG
#2825380
Il n'avait pas le meme role dans l'equipe.
et il a le meme nombre d'abandons :smile:
Et puis on sait tous que Spilak n'aime pas la chaleur. Il fait ce qu'il peut ou surtout ce qu'il veut. Spilak semble etre assez paresseux avec des programmes de course assez peu chargés et des resultats sur les grand tour qui suggerent qu'il n en a rien a faire.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2825386
rbl85 a écrit :
22 mai 2018, 17:53
Nous sommes réunis en ce jour pour rendre hommage aux fans de Thibaut Pinot. Ils sont décédés dans l’exercice de leur fanboyisme...

Prions mes frères et sœurs.....
Je met ça en signature c'est epiquement drôle et triste :mouchoir: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2825406
LGDG a écrit :
22 mai 2018, 18:24
tuco a écrit :
22 mai 2018, 18:20



Il a quoi de français,Sivakov ? :suspect:
Il a grandi en france depuis son plus jeune age, pur produit du systeme francais
Il a les papiers français ? Je veux voir ça. :elephant: Puis il ne suffit pas d'avoir grandi dans un tel pays pour se sentir membre (nationalité) de ce pays. Bon lui ça a l'air d'être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2825409
Mon triste état ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par Beignet134
#2825412
Orodreth a écrit :
22 mai 2018, 19:53
LGDG a écrit :
22 mai 2018, 18:24

Il a grandi en france depuis son plus jeune age, pur produit du systeme francais
Il a les papiers français ? Je veux voir ça. :elephant: Puis il ne suffit pas d'avoir grandi dans un tel pays pour se sentir membre (nationalité) de ce pays. Bon lui ça a l'air d'être le cas.
A priori il est né en Italie de parents russes, et il vit en France depuis ses 2 ans et il dit lui même qu'il se sent plus français que russe :D

https://www.directvelo.com/actualite/58 ... -questions
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2825415
Faudrait que Pinot nous dise s'il était au niveau de puissance de son chrono de Milan l'an passé et si donc ses perfs en chrono reposent presque uniquement sur ses capacités de récup ou s'il a vraiment eu un gros jour-sans genre seulement 360W sur 43' alors qu'il peut pousser 395W en principe sur la durée.
Ce serait aussi intéressant de voir la comparaison avec son chrono des championnats de France d'il y a deux ans (certes plus long) pour voir si c'est vraiment le niveau en France qui est cataclysmique dans la discipline (ce que je pense en partie sauf un Gougeard des grands jours en attendant Ermenault).

Je le vois tout de même terminer 4e voire 3e s'il ne somatise pas trop en comptant sur un nouveau pétage de caisson de Froome qui prendra plaisir à faire perdre soit Yates soit Dumouli comme sur la dernière étape du Dauphiné l'an passé avec Porte.
L’enchaînement des 3 étapes alpestres risque de faire très mal et son endurance et sa récupération devraient être mises à profit.
Après, il peut tout aussi bien se faire manger par Lopez et finir 6e voire pire.
Dernière édition par Bradounet_ le 22 mai 2018, 20:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2825416
Plus j'y pense et plus je suis dégoûté. Quand je vois le niveau de Dumoulin et son chrono il y avait moyen de ne pas perdre grand chose et de se retrouver en position idéale avant la derniere semaine. Entre 2014 et 2017 Pinot a terminé top 20 de tous les chronos WT auxquels il a participé. Série interrompue à Milan l'an dernier mais avec un Top 30 tout de même donc pas si loin. Sans faire un chrono d'enfer aujourd'hui mais "simplement" en réitérant une perf du même accabit (top 20/25) il y avait moyen de perdre à peine plus d'une minute sur Dumoulin. Et donc une place de dauphin à aller chercher cette semaine, voir mieux en cas de défaillance subite... C'est tellement rageant de tout gâcher comme ça. :neutral:

  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 207

Il fait pas le Giro Alaf? Pourquoi rajouter le Rom[…]

ESCHBORN-FRANKFURT 1.WT3

Flandria-Mars CAPIOT Amaury CHRISTEN Jan HERMAN[…]

En te remerciant :green:

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site