Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 136 sur 207
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 207
Par flahutes12
#2888250
davidoo17 a écrit :
14 août 2018, 07:44
Arthur Vichot rejoint Vital Concept CC - "Après neuf ans dans la même équipe, j'éprouvais le besoin de changer, de m'épanouir de façon différente, de partir sur un nouveau projet".

https://www.letelegramme.fr/cyclisme/au ... 052002.php
Grosse perte pour la FDJ Vichot. A voir chez Vital Concept, s'il saura endosser le statut de leader d'une équipe (du moins je suppose qu'il ne vient pas comme équipier, sinon de qui?). Chez FDJ il oeuvrait souvent en électron libre, le poids des responsabilités incombant à Démarre et Pinot.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2888264
Je pensais qu'un des 2 coureurs partirait mais pas les 2, et Molard n'a toujours pas resigné non plus …
Par ThomasBen
#2888275
Salut Arthur & bonne route :mouchoir: :mouchoir:

Espérons que ce soit le seul départ significatif. Ca devrait donner un signe à Roux & Molard pour leur statut dans l'équipe.
Que Cimo resigne aussi ce serait carrément bien...
Espérons que l'équipe avait anticipé cette annonce et se prépare pour riposter avec des nouvelles fortes pour en contrer l'effet négatif :balloon:
Par damutis
#2888283
ThomasBen a écrit :
14 août 2018, 09:40
Espérons que l'équipe avait anticipé cette annonce et se prépare pour riposter avec des nouvelles fortes pour en contrer l'effet négatif :balloon:
Kilian Frankiny arrive pour le remplacer :super:
Pour moi il est plus rouleur grimpeur que puncheur !
Avatar de l’utilisateur
Par davidoo17
#2888293
Cyclismactu
Anthony Roux entretient encore le flou sur son avenir. Etant donné sa saison plus que prolifique, le champion de France en titre ne sait pas encore s'il continuera l'aventure avec Groupama-FDJ. Devant nos confrères de l'Equipe, le Verdunois a précisé : "Je n'ai rien décidé. J'entre dans mes meilleures années et je ne dois pas me tromper". A 31 ans, le troisième de la Clasica San Sebastian est en effet à son apogée et un changement d'air pourrait représenter pour lui un nouveau défi, à l'instar de son coéquipier et ancien champion de France Arthur Vichot, en partance pour Vital-Concept. D'ailleurs Anthony Roux a notamment été approché par Israël Cycling Academy, équipe continentale professionnelle :tonton: .


http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... um=twitter
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2888295
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 08:26
Et sinon Cimolai, qu'est-ce qu'il avait hier ? Grosse fatigue, gueule de bois ou malade ?
Parce qu'il n'arrivait pas suivre les roues dans les 30 derniers kms :reflexion:
La veille, il s'est tapé une course de 230 bornes sous la flotte + un voyage en avion pour rallier Heerenveen donc je pense qu'il était un peu fatigué :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2888302
C'est plutôt une bonne chose que Vichot parte, il sait que le vent commence a tourner et qu'il n'aurait surement plus été leader l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2888310
marooned a écrit :
14 août 2018, 10:42
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 08:26
Et sinon Cimolai, qu'est-ce qu'il avait hier ? Grosse fatigue, gueule de bois ou malade ?
Parce qu'il n'arrivait pas suivre les roues dans les 30 derniers kms :reflexion:
La veille, il s'est tapé une course de 230 bornes sous la flotte + un voyage en avion pour rallier Heerenveen donc je pense qu'il était un peu fatigué :wink:
Un charter rempli de coureurs dans son cas a été affrété, ce n'est pas vraiment une excuse suffisante :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888311
Beaucoup ont bâchés contrairement à un petit groupe de survivants. Je pense effectivement qu'il a le retour du baton à avoir tout donné jusqu'à l'arrivée. ça devrait aller mieux les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2888312
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 11:09
marooned a écrit :
14 août 2018, 10:42


La veille, il s'est tapé une course de 230 bornes sous la flotte + un voyage en avion pour rallier Heerenveen donc je pense qu'il était un peu fatigué :wink:
Un charter rempli de coureurs dans son cas a été affrété, ce n'est pas vraiment une excuse suffisante :spamafote:
Ca change pas que la veille il a fait 230 bornes sous la pluie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2888316
ce qui est surprenant avec Cimolai, c'est que sa meilleure course de la saison est de très loin avec le maillot de l'équipe d'Italie sur le dos...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2888318
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 11:10
Beaucoup ont bâchés contrairement à un petit groupe de survivants. Je pense effectivement qu'il a le retour du baton à avoir tout donné jusqu'à l'arrivée. ça devrait aller mieux les prochains jours.
Tu as sans doute raison, je n'avais pas pensé au fait que c'est le seul qui à fait la course à fond jusqu'au bout à être présent :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2888322
blouss_ a écrit :
14 août 2018, 11:13
ce qui est surprenant avec Cimolai, c'est que sa meilleure course de la saison est de très loin avec le maillot de l'équipe d'Italie sur le dos...
L'azzuri lui a donné des ailes :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888323
Les dernières bosses , il les passent avec une telle puissance ... Je pense qu'il a tout donné jusqu'au bout tout simplement. C'est du chrono aujourd'hui , non ? Il devrait déjà être davantage performant dès demain.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2888341
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 11:16
Les dernières bosses , il les passent avec une telle puissance ... Je pense qu'il a tout donné jusqu'au bout tout simplement. C'est du chrono aujourd'hui , non ? Il devrait déjà être davantage performant dès demain.
D'ailleurs je pense que si Cimo na pas a faire l'effort qu'il a fait suite a la chute, je pense que sont attaque aurait fait beaucoup plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2888497
Jesper Hansen, le danois d'Astana, pourrait être une belle pioche pour l'équipe vu qu'apparemment il négocie avec 2 WT (1 française et 1 anglaise)
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 207
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site