Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 31 sur 207
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2750993
Le sucre sportif a écrit :
16 févr. 2018, 14:47
Et bien l'an passé, il y a eu la moitié de l'équipe dont le leader d'éliminés par les délais. Donc amener Pinot est la sécurité d'avoir toujours un leader si l'un des deux abandonne.
Sauf que Pinot y était aussi, donc du coup pas très logique :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2750994
Ce topic commence à devenir culte....je vais y passer plus souvent :super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2751002
Gambrinus a écrit :
16 févr. 2018, 14:57
Ce topic commence à devenir culte....je vais y passer plus souvent :super:
Vivement le vrai début de saison ! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2751011
Compo provisoire pour les Strade selon VPro (jamais très fiable mais l'équipe devrait bien ressembler à cela!)
FDJ
71 ARMIRAIL Bruno
72 MADOUAS Valentin
73 MOLARD Rudy
74 PREIDLER Georg
75 ROUX Anthony
76 ROY Jérémy
77 SEIGLE Romain
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2751225
Nouvelle qui va faire plaisir à certains ici, Guarnieri est malade, il devrait repartir demain mais il est bien parti pour nous faire une Sinkeldam :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2751256
jimmy39 a écrit :
16 févr. 2018, 19:38
Nouvelle qui va faire plaisir à certains ici, Guarnieri est malade, il devrait repartir demain mais il est bien parti pour nous faire une Sinkeldam :green:
En général quand un coureur a la gastro, il la partage assez facilement avec ses coéquipiers...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2751284
jimmy39 a écrit :
16 févr. 2018, 14:53
Le sucre sportif a écrit :
16 févr. 2018, 14:47
Et bien l'an passé, il y a eu la moitié de l'équipe dont le leader d'éliminés par les délais. Donc amener Pinot est la sécurité d'avoir toujours un leader si l'un des deux abandonne.
Sauf que Pinot y était aussi, donc du coup pas très logique :spamafote:
Oui mais l'an passé il ne s'était pas préparé spécifiquement pour le Tour. Je trouve que l'approche de la FDJ, d'avoir deux leaders en forme pour la course la plus importante de l'année est une bonne chose, contrairement à l'an passé où le grand public a remis en cause la saison de l'équipe avec le fiasco (abandon de Démare et de Pinot) de l'an passé.

On en a discuté l'an passé et je fais partie de ceux qui considère que le Tour de l'an passé était réussi mais ce n'est peut-être pas l'avis du sponsor et du staff qui sont certainement plus exigeant que moi (enfin je l'espère pour la FDJ !)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2751331
rbl85 a écrit :
16 févr. 2018, 08:37
Oui et ? J'ai bien dit ''pas beaucoup'' non ? Une équipe pour moi c'est ''pas beaucoup'' (Pour moi le train pour Viviani est pas supérieur a celui de la fdj, celui de Gaviria oui)
@rbl85 :
J'aime bien la FDJ, c'est vrai que Nono a un super train et, en plus, on est sur le topic FDJ 2018.
Je voulais juste dire que, par ailleurs, cette année Quick Step aurait de quoi aligner en parallèle au moins deux équipes complètement dédiées à un sprinteur, ce qui ne se voit pas tous les ans. Mais c'était pas pour dénigrer.
Peace ...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2751415
Voilà, plus que 5 au Tour d'Algarve, Guarnieri est malade. Du coup le train risque de manquer de wagons :spamafote: D'un autre côté, j'espère qu'ils laisseront le travail derrière l'échappée aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751432
Elissonde déclare que personne ne lui a demandé son témoignage dans l'affaire moscon-reichenbach. Les choses avancent :elephant:
Par Richard
#2751437
Pourquoi aurait-il dû spécialement témoigner, lui ?

Pour l'appartenance successive aux deux équipes concernées ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751441
Ben surtout parce qu'il était sur la course...
Si on lui a même pas demandé s'il a vu quelque chose, je ne vois pas trop comment l'enquête peut avancer :rieur:
Même s'il n'a peut-être / probablement rien vu.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2751443
Enfin, y'avait pas mal de coureurs sur cette course, et pas sûr que Kenny ait eu le meilleur point de vue sur la situation.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751444
Ben si les "enquêteurs" ne lui demandent pas, comment le sauront ils ? C'est ça mon interrogation.
Par Richard
#2751448
Mais il n'ont pas fait témoigner l'ensemble des coureurs non plus...
Les enquêteurs n'organisent pas une enquête exhaustive mais traitent la plainte de Reichenbach vs Moscon : chacun vient avec ses arguments, ses preuves s'il en a, son témoignage et ses témoins...
La logique voudrait qu'ils puissent interroger d'autres témoins potentiels s'il en estiment le besoin,
mais ça n'a rien d'obligatoire,
et Elissonde serait de toute façon un interrogé bien peu intéresssant, pris dans un conflit de loyauté comme il est.

La question avec laquelle il aurait été intéressant de rebondir sur sa réponse était :
"et si vous aviez été interrogé, qu'auriez-vous dit ?"


Et l'enquête avance bien sinon : dossiers reçus, Moscon convoqué...

Ça va être compliqué que ça débouche sur quelque chose mais bon !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2751461
Et si Moscon avait fait un commentaire au sujet de l'incident en rentrant dans le bus ?

'fin bref, vous avez l'air de mieux connaitre le sujet et la logique d'une procédure d'enquête, désolé pour le dérangement...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 207

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site