Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 207
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2735854
ThomasCyclo a écrit :
17 janv. 2018, 16:09
jimmy39 a écrit :
17 janv. 2018, 15:58
Je ne crois pas que Duchesne chute avec Morabito puisque le suisse a dit qu'il était aux bidons. c'est retourné pour trouver sa voiture et c'est retrouvé à terre (personellement j'aurais bien une idée du coupable :popcorn: ). Sur les images, on voit que Duchesne a fait demi-tour pour venir aux nouvelles (il devrait d'ailleurs être disqualifié pour ça, c'est rigoureusement interdit :tonton: ) :reflexion:
Certes, je viens de revoir les images, je me suis fait piégé par l'article de VéloPro :green:
Pour Morabito je crois que c'est juste une faute d'attention.
VeloPro, ils marchent sur les traces de CA, non :green: Ils disent aussi que le service médical a remis l'épaule en place alors que si tu lis les interviews de Morabito, tu apprends que justement non, le service médical a refuséde l'aider (ou selon une autre version n'a pu que partiellement l'aider) , il s'est remis l'épaule en place lui-même avec l'aide d'autres personnes pour avoir un point d'appui stable :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2736725
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2736728
Ils ont font trop là : déjà en surrégime dès janvier, on n'aura plus rien à dire en juillet, à ce rythme. :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2736731
Honnêtement le TDU c'est souvent la plaie pour les équipes fr.. elles sous performent et après la moitié du groupe tombe malade soit à cause de l'air conditionné soit au retour en Europe...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2736738
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
D'un coté c'est pas pour rien si la FDJ envoi jamais de coureurs important la bas.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2736745
rbl85 a écrit :
19 janv. 2018, 15:45
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
D'un coté c'est pas pour rien si la FDJ envoi jamais de coureurs important la bas.
Preidler est toujours placé au général on fera les comptes demain :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2736760
Le sucre sportif a écrit :
19 janv. 2018, 16:04
rbl85 a écrit :
19 janv. 2018, 15:45


D'un coté c'est pas pour rien si la FDJ envoi jamais de coureurs important la bas.
Preidler est toujours placé au général on fera les comptes demain :jap:
Je l'ai trouvé plutôt bien Preidler, assez facile dans la bosse
Par marcella
#2736866
AlbatorConterdo a écrit :
19 janv. 2018, 15:15
Ils ont font trop là : déjà en surrégime dès janvier, on n'aura plus rien à dire en juillet, à ce rythme. :spamafote: :elephant:
Il sera déjà temps en juillet de commencer à débattre sur la saison 2019 de Tibopino.
Par *Chouchou*
#2736872
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
Ben au moins Madiot est cohérent avec ses principes : quand tu es malade, tu abandonnes.
Et avec cette canicule, heureusement qu'il n'y avait pas envoyé Pinot !
Par *Chouchou*
#2736878
marcella a écrit :
19 janv. 2018, 19:48
AlbatorConterdo a écrit :
19 janv. 2018, 15:15
Ils ont font trop là : déjà en surrégime dès janvier, on n'aura plus rien à dire en juillet, à ce rythme. :spamafote: :elephant:
Il sera déjà temps en juillet de commencer à débattre sur la saison 2019 de Tibopino.
Tibopino sera recruté par une équipe italienne du World Tour. :smile:
Il adore l'Italie ! :love:


Comment ça ? ... On me dit dans l'oreillette qu'elle n'existe pas ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2736948
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
Le début de saison est vraiment calamiteux. Faute à pas de chance, car deux sont écartés sur chute.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2736951
Wald a écrit :
19 janv. 2018, 22:46
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
Le début de saison est vraiment calamiteux. Faute à pas de chance, car deux sont écartés sur chute.
Et Roux a une plaie qui ne cicatrise pas apparemment. Mais je pense que s'ils le pouvaient, la FDJ n'irait jamais au TDU :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2736953
Wald a écrit :
19 janv. 2018, 22:46
jimmy39 a écrit :
19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs :spamafote: :mouchoir: :wink:
Le début de saison est vraiment calamiteux. Faute à pas de chance, car deux sont écartés sur chute.
Calamiteux après 3 - 4 étapes ? faut pas déconner non plus....
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2736958
Une perte d’un coureur quasi par étape, je trouve cela calamiteux. A part blessure grave, il n’y a pas pire comme début.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2737008
Mais Hoelgaard (et Roux et Cimolai?) ne venaient pas avec quelques ambitions ? J'avais cru lire ça surtout concernant le premier.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2737141
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 01:06
Mais Hoelgaard (et Roux et Cimolai?) ne venaient pas avec quelques ambitions ? J'avais cru lire ça surtout concernant le premier.
En meme temps la FDJ allait pas annoncer ''on a aucune ambition pour cette course'' mais je suis prêt a parier qu'ils s'en foutent un peu de cette course. En plus, ils ont prévenus que les coureurs seraient moins en formes en début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2737151
Non mais que la FDJ s'en foute un peu c'est une chose. Néanmoins à partir du moment où il y a des coureurs et une logistique qui sont envoyés sur place avec une certaine préparation... tu fais pas n'importe quoi, tu fais au mieux de tes capacités du moment. Enfin bref...
Spoiler : :
jimmy39 a écrit :
09 janv. 2018, 17:11
ThomasCyclo a écrit :
09 janv. 2018, 17:08
Programme de Hoelgaard
http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... x-sprints/
Tour Down Under, Tour du Haut-Var, le Circuit Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne.
Il est motivé pour le TDU, faisant tous les jours une heure de home-trainer dans une chambre à plus de quarante degrés pour s'y préparer...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2737158
Nopik a écrit :
20 janv. 2018, 10:51
Non mais que la FDJ s'en foute un peu c'est une chose. Néanmoins à partir du moment où il y a des coureurs et une logistique qui sont envoyés sur place avec une certaine préparation... tu fais pas n'importe quoi, tu fais au mieux de tes capacités du moment. Enfin bref...
Spoiler : :
jimmy39 a écrit :
09 janv. 2018, 17:11


Il est motivé pour le TDU, faisant tous les jours une heure de home-trainer dans une chambre à plus de quarante degrés pour s'y préparer...
Ben il est tombé (enfin, balancé par un Movistar inattentif plutôt), donc qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent après ça :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2737159
Ben rien... comment veux tu que je sache qu'il est tombé ?
Surtout si on me donne comme explication "la fdj s'en fout un peu de cette course"
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 207

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site