Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 139 sur 207
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889153
Avec un Bouhanni au placard , pas sur que Roux ne rejette si vite l'offre de Cofidis. Et Vasseur est tellement au pied du mur que je le vois bien sauver les meubles en offrant une bien jolie proposition à Roux.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2889164
Psyonix76 a écrit :
15 août 2018, 18:19
Avec un Bouhanni au placard , pas sur que Roux ne rejette si vite l'offre de Cofidis. Et Vasseur est tellement au pied du mur que je le vois bien sauver les meubles en offrant une bien jolie proposition à Roux.
Donc Roux irait dans une équipe qui ne participe pas aux courses auxquelles Roux veut etre leader ?

C'est quand même pas bien malin

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889172
Cofidis peut y refaire une demande d'invitation. Elle y allait par le passé , Vasseur peut lui annoncer tout faire pour y retourner. D'ailleurs , j'aimerais beaucoup qu'on y retourne avec Laporte et Jesus Herrada s'il prolonge. Il y a de quoi faire pour eux 2 sur 2 courses différentes. Bon , pas le bon topic la :)
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2889184
non mais pas cofidis c'est une equipe qui foire tout (credit a la consommation pour les pauvres)avec les mate edet les beges fantomes
anthony doit viser plus haut si il doit partir..
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889190
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 18:18
Comment tu peux juger un truc que tu n'as pas vu :scratch:
Je ne juge rien, tu fais une hypothèse, j'en fait une autre, je ne comprends pas ta remarque :reflexion:

Edit: Ah, ok, je n'avais pas compris que ta remarque faisait suite à son interview :brave-bête:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889191
Psyonix76 a écrit :
15 août 2018, 18:19
Avec un Bouhanni au placard , pas sur que Roux ne rejette si vite l'offre de Cofidis. Et Vasseur est tellement au pied du mur que je le vois bien sauver les meubles en offrant une bien jolie proposition à Roux.
Mais alors il faut que le placard soit vraiment bien fermé :genance: Est-ce que Vasseur est déjà dans la position de l'affirmer ? Parce que Roux ne va pas attendre des mois non plus :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889193
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 18:58
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 18:18
Comment tu peux juger un truc que tu n'as pas vu :scratch:
Je ne juge rien, tu fais une hypothèse, j'en fait une autre, je ne comprends pas ta remarque :reflexion:

Edit: Ah, ok, je n'avais pas compris que ta remarque faisait suite à son interview :brave-bête:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889197
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 19:01
Psyonix76 a écrit :
15 août 2018, 18:19
Avec un Bouhanni au placard , pas sur que Roux ne rejette si vite l'offre de Cofidis. Et Vasseur est tellement au pied du mur que je le vois bien sauver les meubles en offrant une bien jolie proposition à Roux.
Mais alors il faut que le placard soit vraiment bien fermé :genance: Est-ce que Vasseur est déjà dans la position de l'affirmer ? Parce que Roux ne va pas attendre des mois non plus :euh:
Vasseur est dans le dur de chez dur en ce moment. Je le vois bien se sauver en offrant une très belle offre au champion de France. Le sponsor est content , les fans aussi et lui peut enfin souffler. En tout cas , je le lui souhaite. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2889201
vasseur doit recruter un belge vanderbrighen;un espagnol TXOPERENA Beñat qui apres partirons chez sky pour gagner un tour de farnce à ouiais et un estonien style Karl-arnold Vendelin
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889202
LIEN23 a écrit :
15 août 2018, 19:20
vasseur doit recruter un belge vanderbrighen;un espagnol TXOPERENA Beñat qui apres partirons chez sky pour gagner un tour de farnce à ouiais et un estonien style Karl-arnold Vendelin
T'es bien gentil mais si tu pouvais éviter de polluer le topic :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889207
Je vous embête de nouveau avec des nouvelles de Reichenbach. Aujourd'hui, 7h d'entraînement, 200km, 3 cols dont un monstre (le Sanetsch) sans compter les Mosses et Zweisimmen. Je ne sais pas son programme, mais il se prépare :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2889216
Elle sent pas très bon la déclaration de Roux page 137, ça sent le départ.

Quand on voit la forme qu'il tient, j'espère le voir prolonger, position purement opportuniste je le reconnais. Encore une fois, un départ fin de saison dernière ne m'aurait pas "chagriné", là c'est tout autre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2889282
Après, revaloriser Pinot et Reichenbach, ainsi qu'attirer Küng, ça doit coûter bonbon. Groupama-FDJ n'est donc pas forcément en mesure d'offrir une importante revalorisation à Roux, au-delà du programme de course qui doit quand même être bien plus dégagé déjà après le départ de Vichot.
Par Richard
#2889339
Sans compter Démare et Gaudu.

Mais Vichot a dû libérer de l'argent, il devait avoir un bon petit salaire aussi, Roy sans doute aussi dans une moindre mesure (un équipier fiable de son niveau c'est bien payé + l'ancienneté...)
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889377
Démare a annoncé son programme de fin de saison sur instagram :

Hambourg, Tour du Poitou Charentes, Bruxelles Classic, GP Fourmies, Tour de l'Eurométropole, Binche Chimay Binche, 5 octobre ? (peut être Paris Bourges?), Paris Tours, et pour finir le Tour de Guangxi !

L'équipe sera donc présente en Chine en octobre !


https://www.instagram.com/p/Bmh_57DBVyV ... waljduvqhr

  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 207
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site