Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 110 sur 207
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2850827
Falco1997 a écrit :
30 juin 2018, 14:43
jimmy39 a écrit :
30 juin 2018, 11:09
Jens Blatter sera le manager l'équipe continentale / de développement Groupama-FDJ. Il a déjà exercé ces fonctions pour l'équipe de développement BMC, et son arrivée signale l'envie de l'équipe d'avoir une base internationale :wink:
Aucun lien avec le sulfureux Sepp Blatter ? :elephant:
La frange valaisanne de VCN étant assez susceptible, j'ai essayé de passer ce fait sous silence. Mais oui, ils sont tous les 2 haut-valaisans, et comme là-bas ils sont tous plus ou moins cousins, je te laisse faire la déduction :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2850858
Il me semble reconnaitre Ladagnous ainsi que:
Van Aert
GVA
TVG
Kung
Bref, les futures recrues testent maillots et matos...
#coupdoeilaffuté
#esperantaider
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2851028
:elephant:

Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2851043
doutey_fdjeux_fan a écrit :
30 juin 2018, 20:58
:elephant:

Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer. :green:
Comme Groupama est le principal concurrent de ma boîte, ce serait mal perçu. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2851065
Falco1997 a écrit :
30 juin 2018, 21:57
doutey_fdjeux_fan a écrit :
30 juin 2018, 20:58
:elephant:

Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer. :green:
Comme Groupama est le principal concurrent de ma boîte, ce serait mal perçu. :elephant:

Tu vas devenir fan d'Ag2r du coup ? :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2851544
Vivement que Morabito soit mis à la retraite, il prouve une fois de plus sur le championnat de Suisse qu'il n'est plus au niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2851552
JFKs a écrit :
01 juil. 2018, 17:20
Vivement que Morabito soit mis à la retraite, il prouve une fois de plus sur le championnat de Suisse qu'il n'est plus au niveau.
C'est juste le cyclisme suisse dans son ensemble qu'il faudrait mettre à la retraite :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2851567
Richard a écrit :
01 juil. 2018, 17:56
Alors rbl, pas tout à fait fini le vieux Steve !
Ah mais ca change pas le fait que je le voit pas dans le groupe Pinot l’année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2851575
Richard a écrit :
01 juil. 2018, 18:02
Et toujours "aucune logique à le garder", donc ?
Aucune logique a le garder si c'est pour qu'il reste dans le groupe Pinot mais si la FDJ le met plus avec les jeunes, il pourra beaucoup leurs apprendre
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2851583
C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2851585
blouss_ a écrit :
01 juil. 2018, 18:31
C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.
Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2851591
Wald a écrit :
01 juil. 2018, 18:38
blouss_ a écrit :
01 juil. 2018, 18:31
C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.
Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.
Ca s'est fait à la pédale je pense. Ag2r a dû faire sans leur leader Gallopin, et le meilleur DE Gaudin s'est cramé dans l'échappée puis Petit a eu des crampes je crois ou pas assez endurant. FDJ était plus forte sur ce type de parcours :super:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2851601
Le sucre sportif a écrit :
01 juil. 2018, 18:45
Wald a écrit :
01 juil. 2018, 18:38


Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.
Ca s'est fait à la pédale je pense. Ag2r a dû faire sans leur leader Gallopin, et le meilleur DE Gaudin s'est cramé dans l'échappée puis Petit a eu des crampes je crois ou pas assez endurant. FDJ était plus forte sur ce type de parcours :super:
A la pédale, je n'en suis pas sûr. On a vu lors du dernier tour que les Alaphilippe, Latour ou Turgis étaient costauds aussi. Mais pour moi, ils ont réagi trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2851687
3 maillots pour la Groupama Fdj.
France Suisse et Canada.
+ Autriche et Suède en clm.

De beaux championnats cette année encore pour l'équipe. Sans oublier que Ludvigsson fait 2ème, Sinkeldam 3ème et Preidler 3ème.

  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 207
Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? On n[…]

Gaviria est le seul des engagés ici je croi[…]

Paris sportifs 2024

McNulty et Sheffield pas en grande forme. Pour avo[…]

https://www.procyclingstats.com/images/profiles[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site