Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 180 sur 207
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2909447
J'aurai bien vu armiral ,thomas, leo vincent,ludvingson preidler et roy sur le chrono des cm
pour préparer l'avenir et l'année prochaine ......
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2909478
Dommage....parce que y'avait une bonne spirale (tirreno x2)et depuis c'est plus dur et l'année prochaine si tibo veut gagner le tour il faudra passer par un excellent ttt
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2909480
LIEN23 a écrit :
18 sept. 2018, 21:49
Dommage....parce que y'avait une bonne spirale (tirreno x2)et depuis c'est plus dur et l'année prochaine si tibo veut gagner le tour il faudra passer par un excellent ttt
Oui enfin de tout les coureurs que tu a cité, je vois que Preidler étant assuré de faire le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2909548
Quand tu dis viré (enfin, virer en langage rblien :elephant: ) tu veux dire qu'il ne sera pas reconduit ou que c'est avec effet immédiat :reflexion:

Si c'est le second, une petite pièce sur un truc en rapport avec Glasgow :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2909553
Que pourraient-ils lui reprocher par rapport à Glasgow ? Il fait une course formidable, et fait le boulot pour Trentin. Il est vrai qu'on ne l'a jamais vu à un niveau pareil sous les couleurs du Trèfle. Après il ne faut pas oublier que sur San Remo il est souvent le dernier au côté de Démare. Il ne fait pas un mauvais Ronde cette saison également.

Si l'info se confirme, ce sera une perte. Quoi qu'il en soit viré, ou non conservé, on sait qu'il ne sera plus à la FDJ l'an prochain. On ne l'a plus vu en course depuis un certain temps. Malgré tout, il continue de s'entrainer sous les couleurs de la FDJ. En étant viré, je doute qu'il serait autorisé à faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2909562
Falco1997 a écrit :
19 sept. 2018, 09:16
Que pourraient-ils lui reprocher par rapport à Glasgow ? Il fait une course formidable, et fait le boulot pour Trentin. Il est vrai qu'on ne l'a jamais vu à un niveau pareil sous les couleurs du Trèfle. Après il ne faut pas oublier que sur San Remo il est souvent le dernier au côté de Démare. Il ne fait pas un mauvais Ronde cette saison également.

...
Je ne pense pas à sa course en elle-même, mais peut-être un truc Eikingien en arrivant bourré à la BinkBank ou autre truc du genre. Mais je n'ai rien pour étayer mes propos, juste le timing :spamafote:
Bon, on ne saura probablement jamais...
Par ThomasBen
#2909566
https://www.estrepublicain.fr//sport-fr ... oupama-fdj

ITW de Vichot dans l'Est il bouclera son aventure FDJ en Italie avec les courses de la Toscane ajd au Lombardie. Signe qu'il ne quitte pas l'équipe en mauvais termes. A ce sujet, ses précisions :
« Ce choix a mûri petit à petit, pour des raisons personnelles. Après de nombreux soucis de santé ces dernières saisons, j’ai senti que c’était le moment de voir autre chose. Je suis dans ma neuvième saison avec la FDJ et il s’installe un certain relâchement mental même si je suis toujours motivé. Ça fera du bien d’entendre un nouveau discours, de voir de nouvelles choses »
ça confirme un peu les sensations qu'on avaient. La boucle est bouclée ici, besoin de voir autre chose. Je pense que l'équipe pense peu ou proue la même chose.
Bon vent, en espérant une dernière victoire !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910151
Aujourd'hui, même équipe qu'hier + Bonnet.

Elle devrait plus convenir à Vichot ou Roux, on verra comment ils se comportent.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910227
Quel que soit le résultat, j'en ai un peu marre de cette tactique unique de toujours rouler dès qu'on a un gars un peu favori. Alors quand on est au mieux outsider, ne serait-il pas mieux d'innover un peu :reflexion:

Enfin, bref, Coppa Sabatini, alors qu'il y a plein d'équipes qui auraient de meilleures raisons pour rouler, qu'est-ce qu'on voit:
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910239
Et 20km plus loin, même topo:

Image

@rbl: par exemple se fatiguer plus que les autres (on voit bien sur la photo que Roux prend plus de vent que ceux dans le peloton), n'avoir plus personne pour faire le taf quand la course commence, dévoiler son jeu aux adversaires, etc...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910249
rbl85 a écrit :
20 sept. 2018, 13:28
Il y a que Roy qui roule
Tu lis ce que j'écris ou bien ? On le voit parfaitement sur la photo, toute l'équipe prend beaucoup plus de vent que ceux dans le peloton :spamafote: A 130km de l'arrivée, c'est totalement inutile :cry:
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 207
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site