Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 195 sur 207
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2919815
LIEN23 a écrit :
11 oct. 2018, 17:39
jobijoba21 a écrit :
11 oct. 2018, 17:24


Le podium ? :scratch:
Pardon je voulais dire le podium pour gaudu ,reichenbach etait un peu plus en retrait.1 pinot 2 lopez 3gaudu ça aurait été simpa
Il faut pas uq'il s'oublie non plus et pi c'était son anniv.... :champagne:
Reichenbach commence la 1ere ascension dans les 10 dernière position du peloton, en étant mieux placé il aurait surement été capable de suivre Pinot et Gaudu.
Il est vraiment très très fort
Par Richard
#2919822
S’il n’était pas mieux placé c’est aussi qu’il a eu besoin de souffler ou de lisser son effort.
Mais oui il est en très bonne condition c’est parfait
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2919831
Richard a écrit :
11 oct. 2018, 18:03
S’il n’était pas mieux placé c’est aussi qu’il a eu besoin de souffler ou de lisser son effort.
Mais oui il est en très bonne condition c’est parfait
Nan la c'est juste qu'avant le pied du 1er passage de Superga ca frottait pas mal et lui a préferé rester en queue de peloton. Une fois la bosse commencée, il a du remonter tout le peloton.
Par Richard
#2919850
rbl85 a écrit :
11 oct. 2018, 18:16
Richard a écrit :
11 oct. 2018, 18:03
S’il n’était pas mieux placé c’est aussi qu’il a eu besoin de souffler ou de lisser son effort.
Mais oui il est en très bonne condition c’est parfait
Nan la c'est juste qu'avant le pied du 1er passage de Superga ca frottait pas mal et lui a préferé rester en queue de peloton. Une fois la bosse commencée, il a du remonter tout le peloton.
C’est pas incompatible ;)

Il a dit ça ou c’est ta lecture ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2919856
Richard a écrit :
11 oct. 2018, 18:41
rbl85 a écrit :
11 oct. 2018, 18:16


Nan la c'est juste qu'avant le pied du 1er passage de Superga ca frottait pas mal et lui a préferé rester en queue de peloton. Une fois la bosse commencée, il a du remonter tout le peloton.
C’est pas incompatible ;)

Il a dit ça ou c’est ta lecture ?
Bah en regardant le direct je l'avait déjà vu et ensuite en regardant une nouvelle fois la course j'ai pu confirmer ce que j'avais vu la 1ere fois.

Mais en plus c'est pas la première fois que Reichenbach fait ca. Au Tour d'Emilie quand toute la FDJ était en tête du peloton au pied du 1er passage de San Luca, Reichenbach était déjà aussi en queue de peloton.

Pas impossible qu'il se teste
Par BennyFDJ
#2919871
Au vue de la course et de sa position à l'arrière du groupe dans les 30-40 derniers km, j'ai l'impression que le rôle de Reichenbach était de se tenir en fin de groupe pour surveiller le troupeau...
Parce que malgré tout, il finit quand même 5ème le bougre ! :smile:
Par Richard
#2919988
Tiens je rattrape les CR sur le site de l’équipe et je lis pour le GP d’Emilie
"Au départ, compte-tenu de la densité des équipes Bahrain-Merida, Sky et Astana, nous avions décidé de ne pas prendre la course en main. On leur a donc laissé la charge de la poursuite derrière huit échappés mais il était très important de bien placer Thibaut à l’entrée du circuit final."

De quoi réjouir ceux qui trouvent que l’équipe prend trop systématiquement / trop tôt la chasse à son compte
Par *Chouchou*
#2919991
marooned a écrit :
11 oct. 2018, 00:31
Il confirme surtout sa capacité à rebondir après des échecs/déceptions. C'est bien la preuve qu'il a quand même un gros mental.
Tout à fait !
Et le consultant Guimard, sur la chaîne L'Equipe au Giro, avait le don de m'exaspérer avec sa manie de laisser entendre que Pinot n'avait pas de mental. :paf-mur:
Pinot était malade ! :cry:
Je rejoins Velomen sur ses craintes qu'il avait pour le statut de Pinot aux Mondiaux, on a vu le résultat depuis.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2920110
Même compo que mercredi pour samedi, ce sera le premier Lombardie de Bonnet et un week-end chargé pour Roy qui doublera avec le chrono des Nations/Herbiers pour finir sa carrière :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2920129
Richard a écrit :
12 oct. 2018, 01:02
Tiens je rattrape les CR sur le site de l’équipe et je lis pour le GP d’Emilie
"Au départ, compte-tenu de la densité des équipes Bahrain-Merida, Sky et Astana, nous avions décidé de ne pas prendre la course en main. On leur a donc laissé la charge de la poursuite derrière huit échappés mais il était très important de bien placer Thibaut à l’entrée du circuit final."

De quoi réjouir ceux qui trouvent que l’équipe prend trop systématiquement / trop tôt la chasse à son compte
Non, mais j'ai pas rêvé en voyant Vincent et un autre en poursuite à 60 bornes de l'arrivée avec 3' de retard sur la terrible échappée??? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2920131
Allobroges a écrit :
12 oct. 2018, 12:13
Richard a écrit :
12 oct. 2018, 01:02
Tiens je rattrape les CR sur le site de l’équipe et je lis pour le GP d’Emilie
"Au départ, compte-tenu de la densité des équipes Bahrain-Merida, Sky et Astana, nous avions décidé de ne pas prendre la course en main. On leur a donc laissé la charge de la poursuite derrière huit échappés mais il était très important de bien placer Thibaut à l’entrée du circuit final."

De quoi réjouir ceux qui trouvent que l’équipe prend trop systématiquement / trop tôt la chasse à son compte
Non, mais j'ai pas rêvé en voyant Vincent et un autre en poursuite à 60 bornes de l'arrivée avec 3' de retard sur la terrible échappée??? :reflexion:
GP D'EMILIE
Avatar de l’utilisateur
Par GroupieDeTiboPino
#2920176
J'ai les larmes aux yeux.

Merci Jérémy (Roy hein) <3
Par luckywinner
#2920890
Grand bravo pour la victoire du jour pour Thibault Pinot, toujours pas le temps de vraiment passer ici mais je fais l'effort de poster de suite après sa victoire du jour. Il a jamais aussi fort que cette semaine au passage.
Par ThomasBen
#2920919
Grosse émotion pour moi avec cette victoire... et surtout avec cette manière !
Impérial, solide, fort ! On le sens plein de maîtrise de son cyclisme, épanouie !
C'est vraiment extrêmement satisfaisant de le voir ainsi, surtout lorsque l'on le suit depuis les juniors en Franche-Comté :green:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2921011
Je persiste à penser que ce qui lui est arrivé au Giro l'a fait grandir. Depuis sa reprise, il semble plus serein, et son moral semble renforcé. Et, depuis la Vuelta, il enchaîne les très bon résultats.
Je trouve que cela est intéressant pour la suite de sa carrière, car il rentre dans ses meilleures années. :love:
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 207

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site