Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 138 sur 207
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889005
Boudat c'est un excellent coureur, facile dans le top 3 de l'equipe c'est juste qu'il a été victime d'une gestion désastreuse des coureurs cette année (snobé depuis le printemps), je vous invite à aller voir ses résultats au début de saison et vous verrez son réel niveau :super:

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889011
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 16:30
Boudat c'est un excellent coureur, facile dans le top 3 de l'equipe c'est juste qu'il a été victime d'une gestion désastreuse des coureurs cette année (snobé depuis le printemps), je vous invite à aller voir ses résultats au début de saison et vous verrez son réel niveau :super:
C'est bien pour ça que je l'ai coché pour qu'il vienne chez Groupama FDJ ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889012
Moi il n'y a personne que je veux dans ta liste Doutey_fdj_fan :spamafote: (

A part évidemment Küng, Frankiny aussi, pour voir comme il se développe.
Mais McCarthy :carton: , pourquoi pas Moscon pendant que tu y es , pas de petites frappes à la FDJ.
Et EBH, pourquoi :reflexion:
Quant à Boudat, ce n'est pas dans l'ADN de l'équipe d'aller piller le seul gars valable ( :tonton: )d'une autre équipe française, et si Thomas se concentre sur la route, il pourrait aussi devenir sprinter de second plan.
Ensuite les gars qui ont choisi la soupe de Tonton Pat, je ne pense pas qu'ils trouveront leur bonheur ici :non:
Hansen, un peu la même chose à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889013
doutey_fdjeux_fan a écrit :
15 août 2018, 12:19

C'est beau ça !
Et quand Küng portera ce maillot dans le "hot seat", ça aura tellement plus de gueule que l'horreur fournie par BMC :love:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889088
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 16:47
L'équipe est venue sans oreillette sur le Limousin :saoul:
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 17:25
Et de 22 :cheval:
Peut-on y voir un lien ? :elephant:
Par -Vélomen-
#2889090
Grosse saison de Roux !!

J'espère qu'il va rester, mais je n'y crois pas. Comme Vichot, je pense qu'il veut un statut de leader à part entière et se sentir un coureur important de l'équipe.

Dans les faits, il est un coureur protégé sur les courses qui lui conviennent, mais c'est vrai qu'au début de la saison, ce n'était pas plus qu'un bon équipier.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889099
Très belle victoire de Roux, et beau comportement de Brunel et Thomas dans le final ! :applaud:

J'espère que Roux va rester quand même …
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889100
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 17:29
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 16:47
L'équipe est venue sans oreillette sur le Limousin :saoul:
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 17:25
Et de 22 :cheval:
Peut-on y voir un lien ? :elephant:
Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889104
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 17:37
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 17:29

Peut-on y voir un lien ? :elephant:
Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée :elephant:
Ou s'il voulait leur détailler le final...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889106
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 17:38
jimmy39 a écrit :
15 août 2018, 17:37

Sûr, ils ont pu faire la sourde-oreille quand leur DS leur a demandé de rouler à 100km de l'arrivée :elephant:
Ou s'il voulait leur détailler le final...
Et son dernier kilomètre tout plat :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889108
N'empêche que tout ce manque d'information les fait gagner quand même, donc soit le niveau des autres n'est pas terrible, soit le coureurs sont bons ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889110
En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse :green:
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#2889117
Anthony roux est à son niveau.
bravo à lui
ils ont une equipe pour garder le maillot.
j'espere juste que madiot va le refaire signer.
groupama et fdj ont quelques millions dans des banques alors gardez roux
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2889122
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 17:42
En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse :green:
Il en a parlé aujourd'hui ? je n'ai pas vu l'après course …
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889126
doutey_fdjeux_fan a écrit :
15 août 2018, 17:49
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 17:42
En gros Roux a des offres plus importantes que celle de la GFDJ et il a mit la pression sur Madiot en live en lui demandant gentiment de revoir son offre à la hausse :green:
Il en a parlé aujourd'hui ? je n'ai pas vu l'après course …
Il est aussi possible que ce soit le contraire, qu'il essaie d'affoler les managers des CP pour qu'ils cassent leur tirelire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889151
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 18:04
Jimmy tu as vu l'interview ?
Non :spamafote: En tout cas il va pouvoir faire monter les enchères :wink: Où pourrait-il aller. Pas à Cofidis, cohabitation impossible avec Bouhanni. Pas à Vital, ils sont au complet. DE, je le vois quand même mal, ce n'est pas trop le genre de JRB ces transferts.
Reste donc Fortuneo, s'ils ont encore des sous et Israël. Chez Fortuneo, il pourra être leader sur de nombreuses courses, et ils ont quand même pas mal d'invit. Chez Israël, quel calendrier il va avoir :reflexion: Bon, cette année ils ont des invits au Québec, mais Roux y est toujours leader à la FDJ.
Donc s'il part, pour moi ce sera pour le salaire, pas pour le programme ou l'assurance d'être leader sur les courses qu'il veut.

Edit: son interview à DV, il ne parle que de la course: https://www.directvelo.com/actualite/68 ... -des-ailes
Dernière édition par jimmy39 le 15 août 2018, 18:18, édité 1 fois.

  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 207

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site