Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 66 sur 207
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 207
Par Tolnoto
#2804128
Mais vous pensez vraiment que Ludvigsson va enchaîner Trentin - Romandie - Giro sans aucune période de repos ?
Vu qu'en plus il n'a pas rouler de l'hiver, il va exploser au bout de 10 jours sur le Giro notre ami suédois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2804247
Allez, la fabuleuse observation des road-books par les DS de l'équipe continue, c'est Yvon qui s'y colle aujourd'hui.

Je pense qu’il y aura 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire. L’équipe Groupama-FDJ compte sur Davide Cimolai.

En parlant de la 1ère étape en Romandie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2804249
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 12:24
Allez, la fabuleuse observation des road-books par les DS de l'équipe continue, c'est Yvon qui s'y colle aujourd'hui.

Je pense qu’il y aura 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire. L’équipe Groupama-FDJ compte sur Davide Cimolai.

En parlant de la 1ère étape en Romandie :spamafote:
Ils avaient pourtant fait un bel effort en se rendant bien en Romandie et non en Lombardie :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2804257
Jean-Tito a écrit :
25 avr. 2018, 12:53
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 12:24
Allez, la fabuleuse observation des road-books par les DS de l'équipe continue, c'est Yvon qui s'y colle aujourd'hui.

Je pense qu’il y aura 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire. L’équipe Groupama-FDJ compte sur Davide Cimolai.

En parlant de la 1ère étape en Romandie :spamafote:
Ils avaient pourtant fait un bel effort en se rendant bien en Romandie et non en Lombardie :elephant:
Ils auraient aussi pu aller en Suisse normande.

Tu as raison, il faut souligner quand ils sont bons :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2804340
rbl85 a écrit :
25 avr. 2018, 13:00
C'est pas impossible un sprint a 50 coureurs
C'est quand même le scénario le mopins probable, et même pas sûr que Cimolai y soit, dans ces 50, donc compter en priorité sur lui, c'est quand même à côté de la plaque. C'est comme la première étape du TdS 2017 où l'on comptait sur Hoelgaard :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2804552
Richard a écrit :
25 avr. 2018, 17:18
ça se moque mais Cimolai est toujours là dans un peloton de quelques dizaines... alors ?
T'as du voir des images enregistrées, ou alors tu es Yvon Madiot :elephant: :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2804569
Par contre, ils ont fait plaisir là. Duchesne a encore placé ses 2 coéquipiers avant la dernière côte, Gaudu et Molard étaient dans le groupe de 10 qui avait pris quelques mètres au peloton avant que Dan Martin n'attaque. Puis l'attaque au bon moment de Gaudu, je pense que si c'est Molard qui fait la même ça va au bout. Gaudu s'est bien écrasé sur la fin, mais bon, contre le vent, faux-plat montant, c'est normal.
Et la 4ème place pour finir, dommage de manquer la boni, mais bien :applaud:
Par Richard
#2804572
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 17:35
Richard a écrit :
25 avr. 2018, 17:18
ça se moque mais Cimolai est toujours là dans un peloton de quelques dizaines... alors ?
T'as du voir des images enregistrées, ou alors tu es Yvon Madiot :elephant: :glasses:
j'ai cru aux commentaires, j'écoutais sans voir... mea culpa ils ont dû confondre avec Molard j'imagine

j'attends le tien, dis pardon à tonton Yvon pour tes moqueries injustes (allez viens :elephant: )

et "le scénario le moins probable"

" 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire" -> arrivée d'un peloton de... 55 :metalhead: :tonton:



Tu avais d'ailleurs bien omis la phrase d'avant : "Je ne sais pas si les sprinteurs vont passer toutes les difficultés de cette étape. " :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2804574
Richard a écrit :
25 avr. 2018, 17:45
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 17:35


T'as du voir des images enregistrées, ou alors tu es Yvon Madiot :elephant: :glasses:
j'ai cru aux commentaires, j'écoutais sans voir... mea culpa ils ont dû confondre avec Molard j'imagine

j'attends le tien, dis pardon à tonton Yvon pour tes moqueries injustes (allez viens :elephant: )

et "le scénario le moins probable"

" 50 à 60 coureurs à lutter pour la victoire" -> arrivée d'un peloton de... 55 :metalhead: :tonton:



Tu avais d'ailleurs bien omis la phrase d'avant : "Je ne sais pas si les sprinteurs vont passer toutes les difficultés de cette étape. " :wink:
Non, ça n'excuse pas d'avoir cru que Cimolai pouvant en être :green:

Par contre, oui, j'avoue m'être planté sur le nombre, pardon aux forumeurs qui doivent lire mes bêtises intempestives :jap:
Par Richard
#2804580
Sunweb a bien cru que Matthews pouvait en être même si c'était aussi présomptueux... Colbrelli est là...
Finalement la course a été dure donc ça paraît risible mais enfin dans l'absolu ça ne l'était pas qu'il puisse être dans un peloton de 50-60
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2804629
J'ai été agréablement surpris par la mine de Gaudu dans le final. Je l'ignorais aussi explosif et bon finisseur. Il ne manquait vraiment pas grand chose !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2804638
Richard a écrit :
25 avr. 2018, 17:45
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 17:35


T'as du voir des images enregistrées, ou alors tu es Yvon Madiot :elephant: :glasses:
j'ai cru aux commentaires, j'écoutais sans voir... mea culpa ils ont dû confondre avec Molard j'imagine
Perthuis a confondu avec Gaudu :sylvain84:
Je crois que Cataldo faisait le forcing, David était en 6/7ème position et Perthuis s'écrie "Cimolai est encore là" :tonton: :tonton:
Par Richard
#2804780
Au-delà des gabarits Gaudu et Molard ont des casques différents des autres, un autre modèle, pas compliqué de se rendre compte que ce n'est pas Cimolai même quand on les voit partiellement / fugacement
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2804867
Psyonix76 a écrit :
25 avr. 2018, 19:19
J'ai été agréablement surpris par la mine de Gaudu dans le final. Je l'ignorais aussi explosif et bon finisseur. Il ne manquait vraiment pas grand chose !
Au contraire il fait comme à la flèche l'an dernier : il attaque de manière fulgurante mais n'arrive pas à tenir son effort (difficile pour lui d'attaquer plus tard, il est sorti au bon moment !) En tout cas c'est par ce genre d'effort qu'il pourra découvrir ses limites et progresser : il lui manque un peu pour garder son avance.

Le vent de face je crois et le faux-plat on joué en sa défaveur aussi mais il était à l'arrache sur la fin, pas très efficace dans son effort. C'est prometteur en tout cas !

J'ai bien aimé la course des fdj aujourd'hui (Duchesne, Gaudu et Molard). J'espère qu'ils continueront de nous faire plaisir tout au long de la semaine :popcorn:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 207

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site