Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 207
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2794224
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2018, 19:48
Le pauvre Sinkeldam qui ne passe pas une bosse a été sélectionné pour l'Amstel :spamafote:
Il aura le maillot de champion sur la plus grande de son pays c'est pas si mal :holland: :holland:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2794246
ThomasCyclo a écrit :
13 avr. 2018, 20:02
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2018, 19:48
Le pauvre Sinkeldam qui ne passe pas une bosse a été sélectionné pour l'Amstel :spamafote:
Il aura le maillot de champion sur la plus grande de son pays c'est pas si mal :holland: :holland:
C'est pour ca qu'il y est
Par marcella
#2794257
Nopik a écrit :
13 avr. 2018, 20:40
La Dream Team est là :green:
Il ne devrait pas être trop mal sur la letsmA puisque Demare et ses potes ne sont pas là pour bâcher. :green:
Ne reste plus à espérer qu'ils aient le bon road book.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2794263
Pour le coup en termes de profils le staff a sélectionné les bons coureurs... Après c'est le niveau qui risque d'être préjudiciable.
N'oublions pas tout même que l'Amstel est plutôt ouverte, d'autant plus avec ce nouveau parcours. En atteste le scénario de l'année passée où des opportunistes s'étaient dégagés.
Seigle et Madouas vont découvrir ce qui est plutôt positif.
Sinkeldam et plus sûrement Cimolai (je l'avais trouvé bien à MSR et impressionnant dans les Bergs du Ronde) peuvent être à l'arrivée si celle-ci se joue groupée.
Molard (interrogation sur sa chute) pourrait suivre les mouvements, Roux également.

A voir... En tout cas ce ne sera pas l'équipe la plus forte au départ...

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2794273
ThomasCyclo a écrit :
13 avr. 2018, 21:53
Pour le coup en termes de profils le staff a sélectionné les bons coureurs... Après c'est le niveau qui risque d'être préjudiciable.
N'oublions pas tout même que l'Amstel est plutôt ouverte, d'autant plus avec ce nouveau parcours. En atteste le scénario de l'année passée où des opportunistes s'étaient dégagés.
Seigle et Madouas vont découvrir ce qui est plutôt positif.
Sinkeldam et plus sûrement Cimolai (je l'avais trouvé bien à MSR et impressionnant dans les Bergs du Ronde) peuvent être à l'arrivée si celle-ci se joue groupée.
Molard (interrogation sur sa chute) pourrait suivre les mouvements, Roux également.

A voir... En tout cas ce ne sera pas l'équipe la plus forte au départ...
Nan Sinkeldam est la parce qu'il est champion des Pays Bas mais il passe pas les cotes
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2794287
Nopik a écrit :
13 avr. 2018, 20:40
La Dream Team est là :green:


:elephant:

J'espère qu'ils seront inspirés de prendre les échappés parce qu'adopter la tactique sky même quand il y a peu de chances d'être dans les 10 à la régulière, c'est l'opposée de la philosophie originelle de l'équipe :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2794299
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2018, 19:48
Le pauvre Sinkeldam qui ne passe pas une bosse a été sélectionné pour l'Amstel :spamafote:
D'ailleurs si quelqu'un trouve la raison pour laquelle ce coureur n'a jamais participé à Milan San Remo ?
Par Richard
#2794305
marcella a écrit :
13 avr. 2018, 21:38
Nopik a écrit :
13 avr. 2018, 20:40
La Dream Team est là :green:
Il ne devrait pas être trop mal sur la letsmA puisque Demare et ses potes ne sont pas là pour bâcher. :green:
Ne reste plus à espérer qu'ils aient le bon road book.
On peut se tutoyer ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2794309
Falco1997 a écrit :
14 avr. 2018, 00:25
jimmy39 a écrit :
13 avr. 2018, 19:48
Le pauvre Sinkeldam qui ne passe pas une bosse a été sélectionné pour l'Amstel :spamafote:
D'ailleurs si quelqu'un trouve la raison pour laquelle ce coureur n'a jamais participé à Milan San Remo ?
Parce qu'il serait pas plus utile qu'un Delage, Le Gac. En plus il passerait surement pas la Cipressa
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2794430
rbl85 a écrit :
14 avr. 2018, 01:18
Falco1997 a écrit :
14 avr. 2018, 00:25


D'ailleurs si quelqu'un trouve la raison pour laquelle ce coureur n'a jamais participé à Milan San Remo ?
Parce qu'il serait pas plus utile qu'un Delage, Le Gac. En plus il passerait surement pas la Cipressa
Oui enfin c'est sa première année ici, il demandait pour toute sa carrière. Sans doute que les arguments sont les mêmes :wink:
En revanche je vous trouve très sévère sur son extrême faiblesse en bosse... Cela mon avis n'est pas encore tout à fait constitué sur ce point. :rieur:
Dernière édition par ThomasCyclo le 14 avr. 2018, 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2794493
Non mais faut pas abuser le mec finit 10e de l’étape reine sur les 4JDD et 3e au general en 2013, à vous entendre c'est Chicchi le mec
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2795700
Molard confirme avec un nouveau top 15. Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas de FDJ échappés sur l'Amstel, quand on voit que les échappées ont comme à Roubaix, eu l'occasion de se faire plaisir dans le final face aux favoris ... Vraiment dommage !
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2795704
Le sucre sportif a écrit :
15 avr. 2018, 21:25
Molard confirme avec un nouveau top 15. Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas de FDJ échappés sur l'Amstel, quand on voit que les échappées ont comme à Roubaix, eu l'occasion de se faire plaisir dans le final face aux favoris ... Vraiment dommage !
+1
Dommage, Molard était pas loin de basculer avec les costauds (ou de prendre le coup Gasparotto/Kreuziger)... En tout cas il est costaud et (se) fait plasir !
Par contre, le reste c'était assez faible...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2795708
ThomasCyclo a écrit :
15 avr. 2018, 21:36
Le sucre sportif a écrit :
15 avr. 2018, 21:25
Molard confirme avec un nouveau top 15. Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas de FDJ échappés sur l'Amstel, quand on voit que les échappées ont comme à Roubaix, eu l'occasion de se faire plaisir dans le final face aux favoris ... Vraiment dommage !
+1
Dommage, Molard était pas loin de basculer avec les costauds (ou de prendre le coup Gasparotto/Kreuziger)... En tout cas il est costaud et (se) fait plasir !
Par contre, le reste c'était assez faible...
Ils étaient a leurs niveaux

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 207

Cette arrivée à Marmaris est la m&[…]

L'équipe autour de Pogacar : Majka, Grosss[…]

Je revois un peu le prologue, punaise c'é[…]

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site