Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 101 sur 207
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2845002
Comme vous, "content " de ce forfait, qui permettra à Pinot de faire une vraie bonne 2e partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2845003
Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2845019
charlix a écrit :
15 juin 2018, 21:20
Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.

Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien.... :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2845021
charlix a écrit :
15 juin 2018, 21:20
Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Pas trouvé :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2845024
rbl85 a écrit :
15 juin 2018, 22:01
charlix a écrit :
15 juin 2018, 21:20
Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.

Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien.... :colere:
Je vais me faire l'avocat du diable, je le sais, mais c'est faux de le réduire à quelqu'un qui descend les coureurs. Au contraire, il défend Froome, par exemple :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2845026
Noé a écrit :
15 juin 2018, 22:09
rbl85 a écrit :
15 juin 2018, 22:01


Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.

Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien.... :colere:
Je vais me faire l'avocat du diable, je le sais, mais c'est faux de le réduire à quelqu'un qui descend les coureurs. Au contraire, il défend Froome, par exemple :genance:
C'est vrai, mea culpa :rieur:
Par pampiladuche
#2845027
Grandiose objectivement. :green:

Si ça pouvait lui rabattre son caquet.

Comme beaucoup d'autres qui - encore aujourd'hui- se croient importants et qui annoncent que l'eau ça mouille.
Par pampiladuche
#2845028
charlix a écrit :
15 juin 2018, 22:06

Grandiose objectivement. :green:

Si ça pouvait lui rabattre son caquet.

Comme beaucoup d'autres qui - encore aujourd'hui- se croient importants et qui annoncent que l'eau ça mouille.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2845079
C'est un mal pour un bien pour Thibaut Pinot qui va pouvoir se concentrer sur la fin de saison avec la Vuelta, les mondiaux et la Lombardie.
On verra ce que donne Gaudu pour les étapes avec Molard et Vichot vraisemblablement.

Du coup la compo devrait être : Démare, Guarnieri, Sinkeldam, Konovalovas, Le Gac, Vichot, Molard, Gaudu; quid de Cimolai ?

En revenant à Pinot, je me disait qu'il pouvait jouer la gagne au tour de Pologne (vu la startlist probable) s'il en fait un objectif de préparation pour la Vuelta, ce qui lui ferait une victoire sur une course par étape World Tour (certes la moins prestigieuse).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2845130
Richard a écrit :
16 juin 2018, 08:36
CImolai à la place de Konovalovas dans ta liste, ce dernier ne semble pas être dans la course
Euh c'est pas parce que Kono est pas au Tour de Suisse qu'il est pas dans la course.
Par Richard
#2845133
rbl85 a écrit :
16 juin 2018, 10:31
Richard a écrit :
16 juin 2018, 08:36
CImolai à la place de Konovalovas dans ta liste, ce dernier ne semble pas être dans la course
Euh c'est pas parce que Kono est pas au Tour de Suisse qu'il est pas dans la course.
Pas au stage (était-il le blessé que Gaudu a remplacé ?), pas au tour de Suisse, ni à la route d'Occitanie...
Il n'a pas couru depuis Roubaix.

Dans l'Equipe, Cimolai et Le Gac sont cités pour le Tour et pas lui.

Ça fait beaucoup d'indices qui me font penser qu'il n'et pas vraiment dans les starting-blocks
Par -Vélomen-
#2845135
Super nouvelle de voir Pinot zapper le Tour et aller à la Vuelta. Finalement, il fait Giro et Vuelta cette année, et c'est le programme rêvé, surtout avec les Mondiaux à Insbrukk. Dommage que ce soit un programme contraint par son abandon au Giro.

Du coup, alors que sa carrière aurait pu prendre un mauvais tournant en allant sur le Tour (où c'était pour moi la raclée assurée et quoiqu'il arrive pas de bon classement général), il peut se retrouver de nouveau dans les clous et avec le plein de confiance pour la suite s'il fait un podium sur la Vuelta et une grosse fin de saison. C'est possible même si je ne me risquerai plus à aucun pronostic le concernant, encore plus avec la chaleur de la Vuelta et certaines montées sèches.

Le parcours de la Vuelta n'est pas l'idéal pour Pinot, il lui convient moins que celui du Giro, mais ça reste quand même dans ses cordes car il aime les gros % (je le maintiens) et il y aura beaucoup d'étapes avec des cols et finalement pas mal d'enchainements (l'étape Basque, Covadonga, l'étape reine Andorrane, Praedes).
Le gros moins étant le clm à gérer le lendemain de la journée de repos ! :hehe:

En tout cas je suis très content de le voir sur la Vuelta (sans le Tour de l'Ain et sans participation au Tour de Burgos, il va devoir aller en Pologne pour préparer la Vuelta je suppose).

Pour les Mondiaux, il gagne presque sa place en participant à la Vuelta car avec un Tour raté, je ne suis pas sûr que Guimard l'aurait pris car il parle de leader unique (et à mon avis il pense à Bardet). Je m'inquiète d'ailleurs un peu de la sélection que va nous pondre Guimard, j'ai l'impression qu'il est capable de laisser sur la touche Pinot, Bardet ou Alaphilippe... :paf-mur: :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2845137
Richard a écrit :
16 juin 2018, 10:38
rbl85 a écrit :
16 juin 2018, 10:31


Euh c'est pas parce que Kono est pas au Tour de Suisse qu'il est pas dans la course.
Pas au stage (était-il le blessé que Gaudu a remplacé ?), pas au tour de Suisse, ni à la route d'Occitanie...
Il n'a pas couru depuis Roubaix.

Dans l'Equipe, Cimolai et Le Gac sont cités pour le Tour et pas lui.

Ça fait beaucoup d'indices qui me font penser qu'il n'et pas vraiment dans les starting-blocks
Je sais simplement que sont enfant est né juste avant (peut être même pendant) le stage
Par -Vélomen-
#2845139
Par contre, si c'est une bonne nouvelle pour Pinot, ça n'en est pas une pour Gaudu… Il est trop tôt pour le lancer sur le Tour, il n'a pas encore la caisse et le niveau pour le Tour. Gaudu n'est pas le Pinot 2012.

Son Dauphiné ne m'a pas spécialement rassuré. Gaudu semble être très content de sa dernière étape. Ouais, ok, mais Navarro et Rolland ont fait bien mieux que lui, donc ça le laisse assez loin d'une victoire d'étape sur le prochain Tour, où le niveau sera plus costaud.

La première semaine ne me fait pas spécialement peur pour lui, car il restera en queue de peloton et ne visera rien (hormis les 2 étapes Bretonnes) et ces dernières années ça ne roulait vraiment pas fort sur les étapes de plaine du Tour où on voyait parfois un seul coureur échappé.

A voir ce que ça va donner, mais Gaudu est clairement là par défaut. Ce n'est pas ses perfomances depuis le début de l'année qui l'ont envoyé au Tour mais clairement l'absence de Pinot (et d'autres bons grimpeurs dans l'équipe).
Par Richard
#2845140
rbl85 a écrit : Je sais simplement que sont enfant est né juste avant (peut être même pendant) le stage
Et tu penses qu'il va se pointer au Tour en n'ayant pas couru pendant trois mois ?
Par -Vélomen-
#2845141
Tiens d'ailleurs, je pense que Reichenbach fera finalement 2 GT cette année et qu'il accompagnera Pinot à la Vuelta. Il le suit quasiment partout et il va bien falloir un vrai grimpeur autour de Pinot sur la Vuelta.

Je vois aussi peut être Preidler doubler.

Léo Vincent devrait y être aussi avec Ludvigsson (enfin ce n'est que mon avis).

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 207

Mais les boulets devant 😂 O’connor &eacu[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site