Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 75 sur 207
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2819754
jimmy39 a écrit :
16 mai 2018, 22:16
Pour l'instant sans faute de l'équipe, Pinot toujours bien placé (souvent trop bien à mon goût), mais j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:

douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
:non: :w00t:
Bah perso des sprinteurs peuvent passer
Par Richard
#2820429
jimmy39 a écrit :
16 mai 2018, 22:16
j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:

douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
:non: :w00t:
Victoire de Sam Bennett :siffle:
Par ThomasBen
#2820434
Richard a écrit :
17 mai 2018, 19:23
jimmy39 a écrit :
16 mai 2018, 22:16
j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:

douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
:non: :w00t:
Victoire de Sam Bennett :siffle:
Mais ce n'était surement pas une étape PROMISE à un sprinter. Ce qui ne veut pas dire qu'un sprinter ne peut pas la claquer comme Bennett tout à l'heure.
Par Richard
#2820513
ThomasBen a écrit :
17 mai 2018, 19:28
Richard a écrit :
17 mai 2018, 19:23

Victoire de Sam Bennett :siffle:
Mais ce n'était surement pas une étape PROMISE à un sprinter. Ce qui ne veut pas dire qu'un sprinter ne peut pas la claquer comme Bennett tout à l'heure.
:super: je l'ai dit moi-même plus haut

mais simple retour du charriage exagéré
Par ThomasBen
#2821006
CrocoboyMr0 a écrit :
18 mai 2018, 16:41
Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici :elephant:

https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -positiver
Onposait la question il y a qqs jours, voici sa réponse pour le TDF:
“Il n’y a plus que huit coureurs par équipe, avec une stratégie autour d’Arnaud (Démare) et de Thibaut (Pinot)... Pour l’instant, je n’y pense pas trop. Si je fais le Tour, c’est que je me serai rendu indispensable… Sinon, j’irai bronzer en juillet”
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2821051
CrocoboyMr0 a écrit :
18 mai 2018, 16:41
Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici :elephant:

https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -positiver
Je l'aime bien Vichot, c'est juste que je préfèrerais le voir courir plus libre et plus offensif. Il fait partie de ses coureurs qui gagneraient à faire un peu plus d'Europe tour et à s'échapper plus. A courir soit en équipier, soit en pur leader qui ne doit sortir le nez que dans les derniers KMs, on se perd.. ses 2 CDFs il les gagne à l'attaque !
Par ThomasBen
#2822289
JE sais pas si quelqu'un a vu le Tour de l'Ain mais comportement scandaleux et très très idiot de l'équipe (et du staff).
Gaudu ne remportera ce tour de l'Ain malgré un bon niveau et une adversité faible.
Vichot plus fort que tout le monde mais sans solutions...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2822310
ThomasBen a écrit :
19 mai 2018, 18:27
JE sais pas si quelqu'un a vu le Tour de l'Ain mais comportement scandaleux et très très idiot de l'équipe (et du staff).
Gaudu ne remportera ce tour de l'Ain malgré un bon niveau et une adversité faible.
Vichot plus fort que tout le monde mais sans solutions...
Euh, t'as vu le parcours cette année, normal que Vichot soit leader :spamafote:
Par contre, c'est sûr qu'assumer tout le travail sur toute l'étape, on se croirait revenu 2-3 ans en arrière :mouchoir:

Pis bon, le coup du rond-point, c'est assez nul de la part decelui qui était en tête du groupe à ce moment, mais je ne sais pas qui c'était :reflexion:
Par ThomasBen
#2822319
jimmy39 a écrit :
19 mai 2018, 18:34
ThomasBen a écrit :
19 mai 2018, 18:27
Euh, t'as vu le parcours cette année, normal que Vichot soit leader :spamafote:
Par contre, c'est sûr qu'assumer tout le travail sur toute l'étape, on se croirait revenu 2-3 ans en arrière :mouchoir:

Pis bon, le coup du rond-point, c'est assez nul de la part decelui qui était en tête du groupe à ce moment, mais je ne sais pas qui c'était :reflexion:
Arf... En retour de blessure ? Protégé oui mais leader unique non ! Faut arrêter avec leur leader unique a la con et toute l'équipe qui se tue à la tache !
Aujourd'hui Gaudu avait ses chances de bien figurer et demain avec la Faucille en arrivée, il avait quand même de bonnes chances... Mais non il fallait le faire rouler pendant 10 bornes :confused: :confused: :confused:

Mais faut bien se rendre compte que sur 10 plus forts du peloton sur ce TDA y a 4 FDJ (Seigle et Vincent, impressionnant ajd) en caricaturant !
Au lieu d'en profité, ca a joué contre eux, c'est incroyable !
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 207

Plus d entente. Costiou aurait du attendre le dern[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site