Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 112 sur 207
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2852412
@Doutey; tu posais la question des AUT sur l'autre topic, jamais je n'ai entendu un cas d'AUT dans l'équipe, la position c'est "t'es malade, tu te soignes" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2852418
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2018, 15:44
@Doutey; tu posais la question des AUT sur l'autre topic, jamais je n'ai entendu un cas d'AUT dans l'équipe, la position c'est "t'es malade, tu te soignes" :wink:
Si c'est réellement le cas ils devraient le mettre en avant !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2852430
doutey_fdjeux_fan a écrit :
02 juil. 2018, 15:46
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2018, 15:44
@Doutey; tu posais la question des AUT sur l'autre topic, jamais je n'ai entendu un cas d'AUT dans l'équipe, la position c'est "t'es malade, tu te soignes" :wink:
Si c'est réellement le cas ils devraient le mettre en avant !
Cf le tweet de Bricaud plus haut :wink: Mais comme souvent, tu te mets plein de monde à dos si tu communiques trop ouvertement là-dessus :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2852431
En même temps si plusieurs équipes faisaient le forcing pour modifier les règles et supprimer les AUT il faut bien commencer à en parler ouvertement et longuement !
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2852481
Quelle outrecuidance !!
Non mais de quoi il se mêle ?
Et utiliser l'affaire Froome juste pour se donner des airs de Mr Propre, c'est un peu gros !!!
:carton:
J'espère qu'ASO va avoir le courage de refuser sa présence sur le Tour pour la mauvaise image qu'il donne !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2852518
CrocoboyMr0 a écrit :
02 juil. 2018, 16:52
Faudrait déjà qu'il ait le niveau pour y participer :elephant:
Oh, ça ce n'est pas un problème, je connais même une équipe avec ...8 gars qui n'ont pas le niveau, pourtant ils y seront :elephant:

Non, le King boycotte intelligement cette farce :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2852533
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2018, 16:56
CrocoboyMr0 a écrit :
02 juil. 2018, 16:52
Faudrait déjà qu'il ait le niveau pour y participer :elephant:
Oh, ça ce n'est pas un problème, je connais même une équipe avec ...8 gars qui n'ont pas le niveau, pourtant ils y seront :elephant:

Non, le King boycotte intelligement cette farce :siffle:
Le King... :tonton:
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2852672
Des fois je me demande pourquoi je suis pour la FDJ. Et puis je revois ce genre de tweet, l'insolence à la française, et mon amour revit :love:

Roy n'a peut être pas le niveau de Froome, mais il fait une carrière honnête, et surtout il s'engage à se soigner s'il a un problème, il ne dépasse pas les limites du corps humain en mettant sa santé en danger, il n'est pas insuffisant rénal ou que sais-je. C'est un bon rouleur, bon baroudeur, faisant un très bon équipier pour une WT. Bien sûr qu'il a le niveau pour aller sur le Tour. Et je dirais même que c'est un exemple pour nous autres amateurs, afin de pratiquer notre passion d'une façon saine :super:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2852766
"Davy et Brunel viennent pour la future équipe de continentale. Brunel venait à la base pour être dans la World Tour (Ca fait un moment que c'est dans les bacs), FDJ va du coup annoncer pas mal de signature dans un futur proche et les mecs de la fondation FDJ devraient en grande partie venir combler cette future équipe de continentale." Jimmy Raibaud fera aussi partie de l'equipe continental.

"Vous l'aurez vu ici en premier :
Prolongation pour Démare, Pinot va suivre d'ici peu de temps.
Pas de gros mouvement cette saison pour la FDJ."

Cela vient d'une personne qui post sur legruppetto et qui doit faire partie (ou quelqu'un dans sa famille) de la FDJ car il sait beaucoup de choses sur la FDJ
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2852771
rbl85 a écrit :
02 juil. 2018, 21:59
"Davy et Brunel viennent pour la future équipe de continentale. Brunel venait à la base pour être dans la World Tour (Ca fait un moment que c'est dans les bacs), FDJ va du coup annoncer pas mal de signature dans un futur proche et les mecs de la fondation FDJ devraient en grande partie venir combler cette future équipe de continentale." Jimmy Raibaud fera aussi partie de l'equipe continental.

...
C'est bien, mais on dirait que Blatter n'a absolument pas son mot à dire :reflexion: Et quid de l'équipe qui devait être multiculturelle :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2852776
jimmy39 a écrit :
02 juil. 2018, 22:06
rbl85 a écrit :
02 juil. 2018, 21:59
"Davy et Brunel viennent pour la future équipe de continentale. Brunel venait à la base pour être dans la World Tour (Ca fait un moment que c'est dans les bacs), FDJ va du coup annoncer pas mal de signature dans un futur proche et les mecs de la fondation FDJ devraient en grande partie venir combler cette future équipe de continentale." Jimmy Raibaud fera aussi partie de l'equipe continental.

...
C'est bien, mais on dirait que Blatter n'a absolument pas son mot à dire :reflexion: Et quid de l'équipe qui devait être multiculturelle :ouch:
C'est logique que ceux qui font partie de la fondation FDJ soit privilégier la 1ere année. Blatter vient tout juste d'arriver, peut être normal qu'il est pas eu encore le temps de proposer des coureurs :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2852852
Richard a écrit :
02 juil. 2018, 10:37
Une toison ? Une tunique plutôt ?

t'as pas une image du vieux maillot France dont tu parles ?

Image

Le maillot de Vietto sur le Tour 1938. Il restera longtemps le maillot des équipes de France avec des teintes de bleu parfois différentes. Toison était en effet un terme inexact :tonton:
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 207
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site