Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 67 sur 207
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 207
Par Richard
#2804916
Il est un fait que les motifs de satisfaction sont évidents et laissent présager d’une belle semaine. Les deux leaders ont effacé leur relative déception des classiques ardennaises et ont affirmé leur ambition au cours de cette étape disputée sur des routes tourmentées et trop difficiles pour les sprinteurs. Notamment pour Davide Cimolai qui souffre d’allergies.

http://www.equipecycliste-groupama-fdj. ... n-a-vibre/
:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2805247
D'après le site officiel, Gaudu se sent bien, et est dans une forme ascendante qui le mènera au Dauphiné en passant par le tour de l'Ain.
S'il fait un top 10 demain..
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2805255
ah oui j'avais complètement oublié que le tour de l'Ain était au mois de mai cette année. Le même we que le Zoncolan. Je suis dégouté, je ne pourrai suivre ni l'un ni l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2805274
C’est une montée sérieuse, rappelle le directeur sportif de l’équipe Groupama-FDJ, 10 kilomètres à 10%.


Pas loin, Yvon, vraiment pas loin, qu'est-ce que sont 2 malheureux %

Image
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2805279
Compte rendu intéressant de Madiot qui confirme que Gaudu à une forme ascendante. À confirmer demain?

Et aussi qu'il fera le tour de l'ain ce qui n'avait pas été évoqué jusque l'a.

Par contre, le commentaire sur l'étape de demain ça fait pas pro. Un col à 10% c'est pas pas la même qu'un col à moins de 8%. On retrouve bien le côté approximatif de Yvon.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2805294
rico1212 a écrit :
26 avr. 2018, 20:30
Compte rendu intéressant de Madiot qui confirme que Gaudu à une forme ascendante. À confirmer demain?

Et aussi qu'il fera le tour de l'ain ce qui n'avait pas été évoqué jusque l'a.

Par contre, le commentaire sur l'étape de demain ça fait pas pro. Un col à 10% c'est pas pas la même qu'un col à moins de 8%. On retrouve bien le côté approximatif de Yvon.
Des fois je me demande quand même si ce n'est pas celui qui écrit les articles (Gilles Le Roc'h) qui est en free-style total :reflexion: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2805298
rico1212 a écrit :
26 avr. 2018, 20:30
Compte rendu intéressant de Madiot qui confirme que Gaudu à une forme ascendante. À confirmer demain?

Et aussi qu'il fera le tour de l'ain ce qui n'avait pas été évoqué jusque l'a.

Par contre, le commentaire sur l'étape de demain ça fait pas pro. Un col à 10% c'est pas pas la même qu'un col à moins de 8%. On retrouve bien le côté approximatif de Yvon.
Bah ca tombe bien le col est a plus de 8%
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2805304
rbl85 a écrit :
26 avr. 2018, 20:54
rico1212 a écrit :
26 avr. 2018, 20:30
Compte rendu intéressant de Madiot qui confirme que Gaudu à une forme ascendante. À confirmer demain?

Et aussi qu'il fera le tour de l'ain ce qui n'avait pas été évoqué jusque l'a.

Par contre, le commentaire sur l'étape de demain ça fait pas pro. Un col à 10% c'est pas pas la même qu'un col à moins de 8%. On retrouve bien le côté approximatif de Yvon.
Bah ca tombe bien le col est a plus de 8%
Bien essayé Yvon mais d'après le roadbook c'est 7.93 :hate: (je ne sais pas pourquoi Lasterketa rajoute 8m de dénivelé et enlève 200 mètres)
Par Richard
#2805322
jimmy39 a écrit :
26 avr. 2018, 20:47
Des fois je me demande quand même si ce n'est pas celui qui écrit les articles (Gilles Le Roc'h) qui est en free-style total :reflexion: :green:
Une bonne partie des "brocardages" ici sont en effet à imputer à ça à mon avis.

D'autant que ça doit être fait en prise de notes au téléphone, ça...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2805332
Richard a écrit :
26 avr. 2018, 21:43
jimmy39 a écrit :
26 avr. 2018, 20:47
Des fois je me demande quand même si ce n'est pas celui qui écrit les articles (Gilles Le Roc'h) qui est en free-style total :reflexion: :green:
Une bonne partie des "brocardages" ici sont en effet à imputer à ça à mon avis.

D'autant que ça doit être fait en prise de notes au téléphone, ça...
Suffit que Madiot lui dise qu'il y a des passages a 10% dans le col et tu te retrouve avec un col a 10% de moyenne
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2805333
Le Roc'h est plus à l'aise pour taper sur ses confrères que sur son ordi. Je trouve que c'est souvent très générique ce qu'il écrit, si en plus il rajoute des imprécisions..
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2805462
ils sont cosmiques quand même, pas foutus de lire un profil, un coup c'est 10% un coup c'est 7.. peut être qu'il arriveront à 8 un jour...
Par Richard
#2805470
veji2 a écrit :
27 avr. 2018, 11:31
ils sont cosmiques quand même, pas foutus de lire un profil, un coup c'est 10% un coup c'est 7.. peut être qu'il arriveront à 8 un jour...
Bon c’est pas la même personne a priori...

(il en faudra une troisième pour avoir le bon !)
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2805471
Juste histoire de défendre le staff : le profil donné pour le col est de 9,6km à 8%. Mais le CLM fait 200m de plus donc 9,8kms à 7%. Si on ajoute 200m de plat on peut arriver en arrondissant à du 7% je ne vois pas ce qu'il y a de choquant :study:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2805474
rbl85 a écrit :
27 avr. 2018, 11:46
https://www.openrunner.com/r/8587360

Il y a pas mal de changement de rythme en faite
Il y a un vrai changement de rythme entre le 2ème KM bien pentu à 12% et un 3ème km tournant à 5%, mais ensuite c'est assez constant tout de même. Mais c'est vrai qu'il y a là une paire de km qui seront sans doute fondamentaux et pourraient scier des pattes pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2805476
Richard a écrit :
27 avr. 2018, 11:47
veji2 a écrit :
27 avr. 2018, 11:31
ils sont cosmiques quand même, pas foutus de lire un profil, un coup c'est 10% un coup c'est 7.. peut être qu'il arriveront à 8 un jour...
Bon c’est pas la même personne a priori...

(il en faudra une troisième pour avoir le bon !)
Si jamais, je suis candidat au poste de lecteur de roadbook/cartes/profils pour l'équipe :baguette:

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 207

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site