Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 182 sur 207
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 207
Par Tolnoto
#2910650
Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910694
Tolnoto a écrit :
21 sept. 2018, 15:00
Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.
Connaissant la tactique habituelle de l'équipe, je crains qu'il doive contrôler les échappées et soit cuit le soir, donc pour le sans trop taper dedans, j'ai du mal à y croire :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910699
jimmy39 a écrit :
21 sept. 2018, 17:18
Tolnoto a écrit :
21 sept. 2018, 15:00
Bah ouais, un stage en altitude pour faire des globules mais surtout reprendre le coup de pédale montagnard et faire un peu de foncier. Deux courses "faciles" pour reprendre le rythme sans trop taper dedans = prépa parfaite pour les mondiaux.
Connaissant la tactique habituelle de l'équipe, je crains qu'il doive contrôler les échappées et soit cuit le soir, donc pour le sans trop taper dedans, j'ai du mal à y croire :spamafote:
Ce sera le boulot de Vaugrenard et Konovalovas

Par ThomasBen
#2910981
L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910983
ThomasBen a écrit :
22 sept. 2018, 17:53
L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactique :spamafote:
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit :reflexion:
Par -Vélomen-
#2910984
Ce qui me gène vraiment avec la FDJ, c'est que quand Pinot ou Démare est là, l'équipe passe en mode ultra défensive. Et les tactiques WT que Madiot craignait et redoutait, et bien son équipe est la 1ère à la mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910985
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 18:02
ThomasBen a écrit :
22 sept. 2018, 17:53
L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactique :spamafote:
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit :reflexion:
C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.

Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser. :spamafote:
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910986
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 18:10
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 18:02

Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactique :spamafote:
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit :reflexion:
C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.

Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser. :spamafote:
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Comment tu le reconnais. Moi je vois un casque et c'est tout :cry:

Edit: ah oui, on m'a dit qu'il allait faire tranquillement tourner les jambes :elephant:

Sinon, la sortie de Pinot aujourd'hui, on est d'accord, c'est en grande partie derrière moto :reflexion: https://www.strava.com/activities/18582 ... 6594403716
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910988
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 18:12
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 18:10


C'est surement un troll mais pas grave, c'était Madouas.

Sinon nan la je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait, quand il pleut comme ca il vaut mieux courir en tête de peloton pour éviter les chutes.
Vaugrenard,Guarnieri même sans rouler ils finissent pas dans le peloton donc autant les utiliser. :spamafote:
La seule erreur c'est quand Demare va dans l'échappée, je pense qu'en attendant le dernier tour il aurait réussit a rentrer avec l'aide de Madouas dans le groupe de tête mais bon plus facile a dire qu'a faire.
Comment tu le reconnais. Moi je vois un casque et c'est tout :cry:

Edit: ah oui, on m'a dit qu'il allait faire tranquillement tourner les jambes :elephant:

Sinon, la sortie de Pinot aujourd'hui, on est d'accord, c'est en grande partie derrière moto :reflexion: https://www.strava.com/activities/18582 ... 6594403716
Il a un style de vététiste

C'est pour ca que je pensais que tu trollais (partie en gras)


Sinon non je pense pas que ce soit du derrière moto
Dernière édition par rbl85 le 22 sept. 2018, 18:21, édité 1 fois.
Par -Vélomen-
#2910989
Pinot avait décidé de caler sa grosse sortie aujourd'hui en effet : 6 h, 3000 m de dénivelé et quelques KOM personnels dans les petits cols du coin !

Certains ont décidé de faire leur retour à la compétition après la Vuelta (Nibali et Quintana sur le Mémorial Pantani), lui s'est enquillé de la longue distance !

Je pense qu'il refera une sortie de 6h mercredi !
Par -Vélomen-
#2910990
Bon résultat de Gaudu aujourd'hui ! Visiblement il a eu un jour sans mercredi en Toscane (retour du Canada avec décalage horaire + mauvaise journée ?).

Il se rassure aujourd'hui, c'est de bon augure avant le Tour d'Emilie dans 2 semaines. C'est LA course où j'espère le voir briller en cette fin de saison.
Par -Vélomen-
#2910992
Pour la sortie de Pinot, il y en a une bonne partie en derrière moto oui je pense.

35 de moyenne sur un parcours pareil, ce n'est pas ses standards de sortie solo (il aurait roulé à 30 de moyenne).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910993
-Vélomen- a écrit :
22 sept. 2018, 18:23
Bon résultat de Gaudu aujourd'hui ! Visiblement il a eu un jour sans mercredi en Toscane (retour du Canada avec décalage horaire + mauvaise journée ?).

Il se rassure aujourd'hui, c'est de bon augure avant le Tour d'Emilie dans 2 semaines. C'est LA course où j'espère le voir briller en cette fin de saison.
Milan-Turin lui va aussi pas mal.
Par ThomasBen
#2910996
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 18:17
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 18:12

Comment tu le reconnais. Moi je vois un casque et c'est tout :cry:

Edit: ah oui, on m'a dit qu'il allait faire tranquillement tourner les jambes :elephant:

Sinon, la sortie de Pinot aujourd'hui, on est d'accord, c'est en grande partie derrière moto :reflexion: https://www.strava.com/activities/18582 ... 6594403716
Il a un style de vététiste

C'est pour ca que je pensais que tu trollais (partie en gras)


Sinon non je pense pas que ce soit du derrière moto
Ah finalement, tu m'avais contesté quand je disais qu'il était très VTTiste au niveau du style :wink:

Mais sinon oui je dirais aussi que c'était lui :super:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2911001
ThomasBen a écrit :
22 sept. 2018, 18:36
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 18:17


Il a un style de vététiste

C'est pour ca que je pensais que tu trollais (partie en gras)


Sinon non je pense pas que ce soit du derrière moto
Ah finalement, tu m'avais contesté quand je disais qu'il était très VTTiste au niveau du style :wink:

Mais sinon oui je dirais aussi que c'était lui :super:
Euh non j'ai toujours été d'accord avec toi sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2911002
J'ai croisé Pinot et il était derrière un scooter (qui lui était derrière une voiture, mais je pense qu'il n'y a pas de rapport :genance: ). Espérant aider.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2911016
Nopik a écrit :
22 sept. 2018, 18:54
J'ai croisé Pinot et il était derrière un scooter (qui lui était derrière une voiture, mais je pense qu'il n'y a pas de rapport :genance: ). Espérant aider.
Merci :jap:
Par ThomasBen
#2911368
Belles attitudes de la part de l'équipe en Italie & à Isbergues avec Madouas.
Malheureusement mal récompensé (surtout au Trofeo Matteotti) mais tout de même une belle 5ème place de Madouas !
On va arrêter de le dire hein, mais le Madouas quelle pépite ...
Bon courage à lui pour Innsbruck !

  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 207

Je serai curieux de voir ce que vont donner Reinde[…]

Ce dernier kilomètre :pt1cable: Ils son[…]

Quelqu'un faisait un parallèle avec d'aut[…]

Evenepoel sur les flandriennes, qu'est-ce que c'es[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site