Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 141 sur 207
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890584
jimmy39 a écrit :
17 août 2018, 16:33
Psyonix76 a écrit :
17 août 2018, 16:23
Je trouve que Roux est assez ésseulé en course depuis 2 étapes. C'est normal ? Pas trop suivi
2 stagiaires, 2 vieux en reprise (ou en pré-retraite :reflexion: ), il ne reste que Morabito et Thomas dans le money-time, rien d'anormal :wink:
Et en plus il n'a pas de sensations...
Nan mais ca c'est du foutage de gueule, qu'on vienne pas me dire qu'il est pas bien.....quand on est pas bien on fait le sprint qu'il a fait a la fin ptain.

Il veut etre leader mais il coure comme un amateur, perso j'en veux pas comme leader a la FDJ si c'est pour qu'il soit tout le temps dans les 20 derniers du peloton avant de remonter comme une balle dans le dernier k et nous dire "je suis fatigué"

Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2890589
rbl85 a écrit :
17 août 2018, 17:04
jimmy39 a écrit :
17 août 2018, 16:33


2 stagiaires, 2 vieux en reprise (ou en pré-retraite :reflexion: ), il ne reste que Morabito et Thomas dans le money-time, rien d'anormal :wink:
Et en plus il n'a pas de sensations...
Nan mais ca c'est du foutage de gueule, qu'on vienne pas me dire qu'il est pas bien.....quand on est pas bien on fait le sprint qu'il a fait a la fin ptain.

Il veut etre leader mais il coure comme un amateur, perso j'en veux pas comme leader a la FDJ si c'est pour qu'il soit tout le temps dans les 20 derniers du peloton avant de remonter comme une balle dans le dernier k et nous dire "je suis fatigué"
:euh:
J'aime bien te lire (enfin, pas toujours) et t'as l'air sympa, mais t'as pas l'impression que tu devrais parfois prendre un peu de recul avant d'exprimer tes points de vue partiaux de fan ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890593
ChicoDjango a écrit :
17 août 2018, 17:07
rbl85 a écrit :
17 août 2018, 17:04


Nan mais ca c'est du foutage de gueule, qu'on vienne pas me dire qu'il est pas bien.....quand on est pas bien on fait le sprint qu'il a fait a la fin ptain.

Il veut etre leader mais il coure comme un amateur, perso j'en veux pas comme leader a la FDJ si c'est pour qu'il soit tout le temps dans les 20 derniers du peloton avant de remonter comme une balle dans le dernier k et nous dire "je suis fatigué"
:euh:
J'aime bien te lire (enfin, pas toujours) et t'as l'air sympa, mais t'as pas l'impression que tu devrais parfois prendre un peu de recul avant d'exprimer tes points de vue partiaux de fan ?
Je suis désolé (enfin j'ai aucune raison de l’être) mais un coureur qui est vraiment en difficulté il fait pas le sprint que Roux a fait. C'est un truc qui ma toujours posé problème avec Roux c'est qu'il coure pas bien, il a le moteur mais il manque l'ordinateur de bord.

Sur les 2 premières étapes j'ai rien dit parce que le résultat final était bon mais ca m'énervait déjà. Quand on a le maillot de leader d'une course on coure a l'avant, ca va pas moins vite en dans les 15 dernière positon que dans les 20 première (surtout quand le peloton est en ligne)
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2890608
Ok, mais de là à parler de "foutage de gueule" et à dire que tu n'en veux pas comme leader, je trouve ça excessif... Pendant le Tour de Wallonie, t'as dû envoyer deux ou trois messages pour dire que Roux était un paltoquet... avant de retourner ta veste quand il a fait troisième de la Classiaca San Sebastian. Bref, un peu de mesure dans l'analyse serait pas mal.

Mais j'ai aussi l'impression que c'est ton caractère de t'emporter un peu et la spontanéité a son charme. En somme, rien de très grave, je voulais juste réagir à ton commentaire ! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890612
ChicoDjango a écrit :
17 août 2018, 17:21
Ok, mais de là à parler de "foutage de gueule" et à dire que tu n'en veux pas comme leader, je trouve ça excessif... Pendant le Tour de Wallonie, t'as dû envoyer deux ou trois messages pour dire que Roux était un paltoquet... avant de retourner ta veste quand il a fait troisième de la Classiaca San Sebastian. Bref, un peu de mesure dans l'analyse serait pas mal.

Mais j'ai aussi l'impression que c'est ton caractère de t'emporter un peu et la spontanéité a son charme. En somme, rien de très grave, je voulais juste réagir à ton commentaire ! :chimay:
Sur le Tour de Wallonie ce qui m’énervais c'était pas vraiment Roux mais plus le fait qu'on laissait Madouas se débrouiller alors qu'il semblait plus fort et était bien mieux classé.

Pour San Sebastian, j'était surtout content pour l'équipe mais j'aurais préféré voir Molard sur le podium.

PS : du faire une recherche pour paltoquet :green:

Par -Vélomen-
#2890630
Anthony Roux, sa façon de courir est étonnante c'est sûr… Après ça a très bien marché hier et avant hier. Il manque quand même surtout une équipe solide autour de lui car il aurait fallu rouler fort dans le final pour limiter l'écart et/ou revenir sur l'échappée.

On verra demain quelle tactique il va adopter, mais il a les jambes, ça c'est sûr, car son sprint est costaud !
Par Tolnoto
#2890646
Vu l'interview, on peut en déduire que Preidler, Vincent, Duchesne, Delage, Sarreau y seront et certainement Molard. Reste une place.
Par Richard
#2890674
Bricaud avait dit dans une itw que Molard y serait peut-être, je l'avais relayé ici je crois.

Sinon Gaudu dans la course espoirs, ce serait un peu ridicule quand on est pro depuis deux ans...
ça n'a pas vraiment de sens, je doute que ça le botte même.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890675
Richard a écrit :
17 août 2018, 18:36
Bricaud avait dit dans une itw que Molard y serait peut-être, je l'avais relayé ici je crois.

Sinon Gaudu dans la course espoirs, ce serait un peu ridicule quand on est pro depuis deux ans...
ça n'a pas vraiment de sens, je doute que ça le botte même.
Faudra de bons arguments pour convaincre Gaudu de participer aux mondiaux :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2890754
Cela ne me choquerait pas. Autant je souhaiterais que le Tour de l’avenir soit une vraie course espoir (aucun pro) autant les championnats du monde peuvent réserver une épreuve à TOUS les « moins de 23 ans » (=U23).

Si Gaudu s’aligne il n’est pas nécessairement favori, il n’a aucun palmarès en 2018, en quoi il refuserait d’y aller ?
Peur de la régression, surtout face à Sosa ?
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2890761
Tolnoto a écrit :
17 août 2018, 18:01
Vu l'interview, on peut en déduire que Preidler, Vincent, Duchesne, Delage, Sarreau y seront et certainement Molard. Reste une place.
Espérons qu'elle soit pour Cimolai. S'il est absent il bouclerait une saison sans Grand Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2890788
Je ne suis pas sur que Cimolai prolonge, c'est juste une impression mais son état d'esprit lors des Championnats d'Europe sous le maillot italien et sa forme actuelle sur le BBT à l'opposé de ce qu'on a vu l'autre jour me laisse perplexe !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2890790
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 août 2018, 09:31
Je ne suis pas sur que Cimolai prolonge, c'est juste une impression mais son état d'esprit lors des Championnats d'Europe sous le maillot italien et sa forme actuelle sur le BBT à l'opposé de ce qu'on a vu l'autre jour me laisse perplexe !
Gayant disait qu'il était fortement attendu pour ce week-end :wink: Donc on verra bien, mais c'est vrai que s'il ne fait rien d'ici la fin du BBT, on pourra se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2890800
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 août 2018, 09:31
Je ne suis pas sur que Cimolai prolonge, c'est juste une impression mais son état d'esprit lors des Championnats d'Europe sous le maillot italien et sa forme actuelle sur le BBT à l'opposé de ce qu'on a vu l'autre jour me laisse perplexe !
Un peu comme Roux, je pense qu'il veut et mériterait de jouer plus souvent sa propre carte...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2890805
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 août 2018, 09:31
Je ne suis pas sur que Cimolai prolonge, c'est juste une impression mais son état d'esprit lors des Championnats d'Europe sous le maillot italien et sa forme actuelle sur le BBT à l'opposé de ce qu'on a vu l'autre jour me laisse perplexe !
Je pense qu'il devrait intéresser Vasseur pour Laporte :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890945
Ptain mais #freemadouas......

Va falloir lui faire un peu plus confiance car de nombreuses fois cette année on la fait rouler alors qu'il était le plus fort de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2891195
Dans l'équipe du jour, Démare confirme que Delage et Konovalovas sont sous contrat à la Groupama pour l'an prochain. Reste Cimolai qui n'a pas encore resigné mais Démare espère qu'il restera !

  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 207
Paris sportifs 2024

Oui pour Christen, et Gaudu n'en parle même […]

Lol Je te parle pas du site officiel (j'y suis a[…]

Donc Pogacar même pas à fond te met[…]

Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site