Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 181 sur 207
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 207
Par ThomasBen
#2910286
+1 pour Jimmy, moi aussi ça me lasse.
D'autant plus qu'on voit souvent la GFDJ débordée dans les finaux de ce type de course, ayant laissé trop de force au préalable. Surtout ajd vu le profil et les coureurs présents c'est incompréhensible de se mettre en surnombre dans le vent. D'autant plus qu'il serait judicieux de bouger pour l'équipe quand on voit l'équipe amenée...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910314
Richard a écrit :
20 sept. 2018, 14:32
Au moins ça nous évite les rbleries sur le placement de Roux :siffle:
Maintenant qu'on est dans la partie importante de la course, il n' a plus que Morabito dans le premier quart du peloton, tous les autres en fin de paquet :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910327
Rbl est-il DS à la FDJ :reflexion: 130km en tête de course pour courir comme ça :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Au moins essayer de placer Roux, non, pas un seul gars n'y a pensé ou avait les jambes, mais on est content, les spectateurs n'ont vu qu'eux en tête de peloton pendant 3 heures...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910335
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2018, 16:18
Rbl est-il DS à la FDJ :reflexion: 130km en tête de course pour courir comme ça :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Au moins essayer de placer Roux, non, pas un seul gars n'y a pensé ou avait les jambes, mais on est content, les spectateurs n'ont vu qu'eux en tête de peloton pendant 3 heures...
Mais mon keke ta pas compris que Roux aujourd'hui il était pas le plus fort de l'équipe ?!

C'était a lui de placer Gaudu et pas le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910340
rbl85 a écrit :
20 sept. 2018, 16:25
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2018, 16:18
Rbl est-il DS à la FDJ :reflexion: 130km en tête de course pour courir comme ça :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

Au moins essayer de placer Roux, non, pas un seul gars n'y a pensé ou avait les jambes, mais on est content, les spectateurs n'ont vu qu'eux en tête de peloton pendant 3 heures...
Mais mon keke ta pas compris que Roux aujourd'hui il était pas le plus fort de l'équipe ?!

C'était a lui de placer Gaudu et pas le contraire.
Je vais te quoter le post de veiji, ça t'évitera peut-être de balancer trop de conneries sur moi:
veji2 a écrit :
20 sept. 2018, 16:23
Nan mais Gaudu sur ce final c'est pas sérieux......
Et ça ne change rien au fond du problème, ils étaient tous cuits lorsqu'ils auraient dû courir en équipe, keke rbl comprendre ça :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910342
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2018, 16:28
rbl85 a écrit :
20 sept. 2018, 16:25


Mais mon keke ta pas compris que Roux aujourd'hui il était pas le plus fort de l'équipe ?!

C'était a lui de placer Gaudu et pas le contraire.
Je vais te quoter le post de veiji, ça t'évitera peut-être de balancer trop de conneries sur moi:
veji2 a écrit :
20 sept. 2018, 16:23
Nan mais Gaudu sur ce final c'est pas sérieux......
Et ça ne change rien au fond du problème, ils étaient tous cuits lorsqu'ils auraient dû courir en équipe, keke rbl comprendre ça :rabbit:
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre Gaudu ? qu'il reste en queue de peloton avec Roux pour faire 31 et 32eme.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2910358
Pas besoin de vous étriper, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que la FDJ a couru un peu n'importe comment, quoiqu'il en soit ! C'est dommage mais ça arrive...
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2910434
Cimolai clôture 2018 en annonçant "Avec un peu d'avance, ma saison se termine ici. Rendez vous en 2019"

Je ne sais pas s'il faut y voir un message lourd de sens dans le "un peu d'avance".
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2910447
Et pour accompagner son annonce, il utilise la photo du dernier Eneco Tour, où il se retrouve dans Grammont avec la roue cassée, finissant à pied. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910517
Je suis súr que cela avait manqué à beaucoup, les résumés de course surréalistes de l'équipe. C'estg bon, ils font leur retour avec celui d'hier :metalhead:

Avec ce magnifique extrait où on apprend que la préparation du sprint se termine à 50km de l'arrivée :saoul:

Durant son déroulement, l’équipe Groupama-FDJ s’est positionnée à l’avant du peloton pour préparer le sprint d’Anthony Roux.

Le tout: http://www.equipecycliste-groupama-fdj. ... m=referral

Je précise que je critique nullement le résultat de l'équipe mais que j'exprime seulement mon incompréhension sur le fait de rouler en tête du peloton pendant 4 heures :spamafote: Certains coureurs ont d'ailleurs de bonnes excuses, Reichenbach et Morabito ont par exemple fait un petit échauffement de 55km avant la course :jap:
Pour rbl, l'article dit que Roux était (évidemment) le leader :wink:

Autres nouvelles des sélectionnés pour Innsbruck, Pinot a escaladé la nouvelle PDBF :super:
Et Madouas est en stage avec les équipes espoirs / juniors dans les Alpes.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2910621
Falco1997 a écrit :
21 sept. 2018, 12:58
Cimolai change en effet d’équipe, sans avoir préciser celle qu’il rejoint pour 2019.
Bah c'est normal il a été viré par la FDJ (je l'ai dit il y a plusieurs jours :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910637
Confirmation de l'équipe pour ce week-end, déçu pour ma part que Madouas doive aller bouffer du vent sur le plat 5 jours avant ses Mondiaux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2910640
Et un 8ème équipier pour Pinot lors des Mondiaux, Konovalovas sélectionné en CLM et en ligne :wink:

Les 9 mousquetaires: Molard, Pinot, Roux, Morabito, Reichenbach, Duchesne, Ludvigsson, Preidler, Konovalovas ( + Frankiny)
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 207
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site