Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 61 sur 207
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2795713
Il était vraiment pas bien placé l'an dernier. On retient son attaque mais rien que le fait d’être remonté en tête c'était très costaud !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2795716
Teteoo a écrit :
19 avr. 2017, 18:01
La perf' de Gaudu est d'autant plus estomaquante qu'il produit déjà un gros gros effort avant son attaque à 250 mètres..
En bas, il est mal placé, légèrement derrière Molard
Image
Quelques mètres plus tard également :
Image
à 500 m il lâche les watts pour se replacer
Image
Et il est en tête à la sortie du S
Image

Il n'attaque qu'un peu après !
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2795725
Apres il est peut être moins en forme que l'année dernière.
Sa performance au tour du Finistère n'est quand même pas rassurante. Certes il semble avoir attaqué un peu tôt mais ce n'est pas le seul (bardet, Barguil par exemple). Quand on voit les noms des personnes qui ont finit dans le premier groupe il y a pas que des cracks loin de la. C'est pas rassurant.
Après rien n'est impossible
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2795727
rico1212 a écrit :
15 avr. 2018, 22:39
Apres il est peut être moins en forme que l'année dernière.
Sa performance au tour du Finistère n'est quand même pas rassurante. Certes il semble avoir attaqué un peu tôt mais ce n'est pas le seul (bardet, Barguil par exemple). Quand on voit les noms des personnes qui ont finit dans le premier groupe il y a pas que des cracks loin de la. C'est pas rassurant.
Après rien n'est impossible
Je suis d'accord avec toi.
Après, peut être qu'il n'a pas voulu taper dedans mais bon..

Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2795735
Molard rassure en vue de mercredi et pour Liège le week-end prochain. Suite à sa chute au Pays Basque, je ne savais pas trop quoi attendre de sa part. Effectivement, parmi ses équipiers alignés, en l'état c'était compliqué d'espérer quelque chose de plus de leur part. Vaugrenard le disait très bien dans son entretien paru cette semaine.
On peut toutefois être agréablement surpris par Anthony Roux. Il n'a que très peu couru, il a eu des pépins depuis le début de saison (dès le TDU), et termine aux alentours de la 40e place. A son sujet je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il était à son niveau. Les néo pros ont fait le boulot, par contre je reste perplexe sur le fait de nommer Cimolai co-leader. Je comprends toutefois la présence de Sinkeldam avec sa nationalité, la seule épreuve WT disputée à 100% au Pays-Bas, il a le maillot national sur les épaules, bon fallait bien le montrer à ses compatriotes.
Pour moi l'équipe, avec toutes ses forces en présence, aurait pu avoir un peu plus d'impact sur la course qu'avec les attaques de Molard. Bien qu'il n'ait jamais vraiment marché sur les Ardennaises, on peut relever l'absence notable d'un Vichot.
Satisfait de ce qu'a fait Molard, j'espère que Gaudu réitérera mercredi sa performance de l'an dernier, voire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2795752
Falco1997 a écrit :
15 avr. 2018, 22:52
Molard rassure en vue de mercredi et pour Liège le week-end prochain. Suite à sa chute au Pays Basque, je ne savais pas trop quoi attendre de sa part. Effectivement, parmi ses équipiers alignés, en l'état c'était compliqué d'espérer quelque chose de plus de leur part. Vaugrenard le disait très bien dans son entretien paru cette semaine.
On peut toutefois être agréablement surpris par Anthony Roux. Il n'a que très peu couru, il a eu des pépins depuis le début de saison (dès le TDU), et termine aux alentours de la 40e place. A son sujet je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il était à son niveau. Les néo pros ont fait le boulot, par contre je reste perplexe sur le fait de nommer Cimolai co-leader. Je comprends toutefois la présence de Sinkeldam avec sa nationalité, la seule épreuve WT disputée à 100% au Pays-Bas, il a le maillot national sur les épaules, bon fallait bien le montrer à ses compatriotes.
Pour moi l'équipe, avec toutes ses forces en présence, aurait pu avoir un peu plus d'impact sur la course qu'avec les attaques de Molard. Bien qu'il n'ait jamais vraiment marché sur les Ardennaises, on peut relever l'absence notable d'un Vichot.
Satisfait de ce qu'a fait Molard, j'espère que Gaudu réitérera mercredi sa performance de l'an dernier, voire mieux.
@Rbl85 oui les équipiers étaient alors niveau, c'est à dire très faible.

- Cimo co-leader ça se tente et ça mange pas de pain, toute façon il n'y avait personne au niveau à mettre à sa place. Pour Sinkeldam, il remplace Vichot suite à son renoncement et n'aurait pas été là sinon. Contrairement à Cimo, rien à espérer de toute façon, si ce n'est de la pub pour l'équipe au Pays-Bas.

- Pour Gaudu... Pas spécialement inquiet. Samedi ce n'est pas une attaque mais à priori plusieurs et avec insistance. Après une fois lâché, 20sec ou 1min30 c’est pareil.
Après s'il est pas dans les 20 sur la Flèche ce n'est pas dramatique. L'année dernière il découvrait & il a été monstrueux et c'est très bien, ce n'est parce qu'il ferait moins bien que ce serait une contre-perf. Ce n'est pas parce qu'il a été moins en vue hier qu'il est moins fort non plus. Son début de saison est bien plus consistant qu'en 2017 et une saison n'est pas un copié-collé.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2795770
Le problème c'est que si Gaudu doit se placer tout seul au pied du Mur......

1) il aura lâcher beaucoup d'énergie
2) il frotte pas bien du tout
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2795887
ThomasCyclo a écrit :
15 avr. 2018, 23:30
@Rbl85 oui les équipiers étaient alors niveau, c'est à dire très faible.

- Cimo co-leader ça se tente et ça mange pas de pain, toute façon il n'y avait personne au niveau à mettre à sa place. Pour Sinkeldam, il remplace Vichot suite à son renoncement et n'aurait pas été là sinon. Contrairement à Cimo, rien à espérer de toute façon, si ce n'est de la pub pour l'équipe au Pays-Bas.
Je comprends mieux pourquoi aucun FDJ n'a tenté d'aller à l'attaque. En plus de Molard qu'il fallait protéger (normal il peut faire une place), il fallait protéger Cimolai :paf-mur:

La FDJ adopte la stratégie de la sky sans en avoir l'effectif. Alors que la composition de l'équipe était jeune, on aurait pu espérer quelques étincelles, être à l'avant de la course permet d'accélérer l'apprentissage en prenant de la caisse ...
Par Lammerts
#2795914
C'est Cimolai lui-même qui a dit à ses co-équipiers pendant la course qu'il n'était pas dans un bon jour et qu'il allait / fallait protéger Molard.
Par marcella
#2796300
Richard a écrit :
16 avr. 2018, 18:03
@jimmy pas reconnu c'est qui ?

(que je puisse rire ensuite...)
Vouloir se moquer de ton Gourou, tu es un vraiment un fan indigne.

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 207

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site