Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 64 sur 207
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2800885
Kaou a écrit :
20 avr. 2018, 13:30
Qui sera le 8e homme de l'équipe sur le giro ?
Normalement Ladagnous mais selon l’état du genou de Bonnet, Roux pourrait le remplacer

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2800890
rbl85 a écrit :
20 avr. 2018, 13:38
Kaou a écrit :
20 avr. 2018, 13:30
Qui sera le 8e homme de l'équipe sur le giro ?
Normalement Ladagnous mais selon l’état du genou de Bonnet, Roux pourrait le remplacer
L'abandon d'avant-hier, c'était le genou :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2800900
D'après le site officiel, son alerte au genou n'a pas de lien avec son opération
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2801331
L'une des plus belles victoires de Tibopino. Différente des autres, surtout sur l'aspect maitrise, une excellente chose pour lui. Pourvu que ça dure !
:applaud:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2802875
Ludvigsson a l'air motivé pour le prologue du Tour de Romandie, il a déjà fait le parcours une demi-douzaine de fois entre hier et aujourd'hui :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2803076
Franck Pineau: "Cette semaine, l’équipe Groupama-FDJ s’articulera autour de David Gaudu et Rudy Molard disputera le Tour de Romandie. Une autre partie sera engagée dans les Quatre Jours de Dunkerque. Marc Sarreau y fera sa rentrée."

Quelqu'un pour lui dire que ça fait déjà quelques années que les 4 jours de Dunkerque n'ont plus lieu la même semaine que la Romandie :rieur: :rieur: :rieur:
Par -Vélomen-
#2803098
Si Ludvigsson est au Romandie, c'est qu'il ne sera pas au Giro non ?

Parce qu'enchainer Circuit de la Sarthe, Tour des Alpes et Tour de Romandie (qui se termine 5 jours avant le Giro) avant de faire le Giro ça me parait improbable.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2803106
-Vélomen- a écrit :
23 avr. 2018, 13:58
Si Ludvigsson est au Romandie, c'est qu'il ne sera pas au Giro non ?

Parce qu'enchainer Circuit de la Sarthe, Tour des Alpes et Tour de Romandie (qui se termine 5 jours avant le Giro) avant de faire le Giro ça me parait improbable.
Mais il n'a pas fait une seule course avant, donc je pense qu'il essaie de rattraper son retard sans rajouter trop de fatigue. Et dire "enchaîner" Sarthe et Trentin, c'est un peu comme dire "il a enchaîné" Paris-Nice et le Tour du Pays Basque :elephant:
Donc, je pense qu'il sera au Giro...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2803125
Dites donc, c'est moi ou faire faire LBL à Gaudu avant le Romandie c'est quand même un peu fort de café pour un jeune coureur comme lui ??? Déjà qu'il a vraiment souffert sur la Flèche... J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent faire sur ce Romandie avec lui.
Par Richard
#2803143
Il n’était pas prévu à l’origine j’ai l’impression...

Peut-être un changement d’objectif avec sa forme moyenne, du général en Romandie à une victoire d’étape, ce qui autorisait du coup une participation à Liège ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2803154
Je pense que c'est ça. Il n'a pas vraiment la patte pour jouer le général en ce moment. J'espère qu'il ne perd pas trop confiance, il est jeune, il a le droit d'avoir des moments de moins bien. Son Tour de Catalogne, sans être exceptionnel, était correct.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2803186
Au vu de ses differentes interviews et des articles qui ont été fait sur lui il semble pas très sensible aux differentes formes de pressions.

Après quand je l'entends en interview je vois pas un mec qui est conscient de ses contre performances et qui a la hargne pour rebondir." J'ete pas top peut être les premières chaleurs" a la flèche "je suis content de ma forme" au tour du Finistère. Il semble détaché après je le connais pas donc je peux pas l'affirmer.

Au niveau espoir on peut surfer sur ses capacités mais au niveau pro les meilleurs sont ceux qui en veulent le plus. Pinot et Bardet sont très différents mais ils sont tous les 2 des gros bosseurs.

J'espère que Gaudu en a conscience si du moins il veut intégrer cette catégorie de coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2803189
Je rajouterai qu'un mec comme Bernal performe mais faut voir les moyens qu'il se donne pour réussir.
Il enchaîne les entraînements à fort dénivelé et n'hesite pas faire des stages. Faut ce qui faut
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2803232
rico1212 a écrit :
23 avr. 2018, 16:38
Je rajouterai qu'un mec comme Bernal performe mais faut voir les moyens qu'il se donne pour réussir.
Il enchaîne les entraînements à fort dénivelé et n'hesite pas faire des stages. Faut ce qui faut
RMC a fait un petit sujet sur lui avant LBL ou son entraîneur (Han) dit que Gaudu bossera le coup de pédale en montagne (stages notamment) pendant sa prépa pour le dauphiné et la fin de saison.

  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 207

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site