Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 22
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2839376
Je viens de me rendre compte de l'existence de ce coureur..
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2839411
Biarnes2 a écrit :
08 juin 2018, 12:02
Aucun coureur ne passe pro chez Movistar par miracle :)

Ils ont tous prouvé quelques choses: Arcas le méritait et Bico promettait (Championnat du Portugal espoir après un numéro + Liège bastogne liège espoirs)

Après il y a les travailleurs de l'ombre qui mène le peloton alors que les caméras ne sont pas là.

Puis il y a ceux qui ne confirment pas.
Je suis d’accord pour dire qu’il y a des travailleurs de l’ombre. Mais bico et arcas devraient être plus présent longtemps. Ils st tjs très vite lâchés. Par exemple carretero, les résultats ne st pas là certes, mais il est la plus longtemps pour aider et il est pourtant plus jeune et censé être moins bon grimpeur que arcas.
Je trouve en plus qu’ils ne st pas spécialement offensif. Vous allez me dire qu’avec Valverde Landa et Nairo ils st tjs équipiers. Ce n’est pas forcément vrai surtout que Landa et Nairo ont fait peu de courses...
Ils st un peu en échec mais comme d’autres coureurs st décevants ( Betancur, sepu, sutterlin, Valls, anacona)
J’ai du mal à comprendre pourquoi l’équipe est si peu offensive en l’absence des gros leaders...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2843775
Movistar devrait tenter sur cette pescheux
Les 2 cols sont des monstres , Amador peut être envoyé en relai devant
Mais il ne faut pas laisser BMC escamoter le 1er col :colere:
Ce qui serait beau c'est que Landa attaque dans le Klausen rejoint par Quintana :cheval:
Et qu'ils se relaient jusqu'à la ligne d'arrivée :green:
Franchie main dans la main :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2843786
Delgato a écrit :
14 juin 2018, 04:20
Movistar devrait tenter sur cette pescheux
Les 2 cols sont des monstres , Amador peut être envoyé en relai devant
Mais il ne faut pas laisser BMC escamoter le 1er col :colere:
Ce qui serait beau c'est que Landa attaque dans le Klausen rejoint par Quintana :cheval:
Et qu'ils se relaient jusqu'à la ligne d'arrivée :green:
Franchie main dans la main :sylvain84:
Mais ça si ça arrive... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2853901
MIKEL LANDA CICLISTA DEL MOVISTAR
“Froome es el gran favorito para ganar el Tour, pero yo apuesto por mí”
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2856764
Les choix stratégiques movistar me font vraiment mal chaque fois.
Déjà la compo... ne pas prendre sutterlin et Oliveira et prendre erviti et Bennati à la place. Niveau pavé et clm les deux premiers sont bien meilleurs. Erviti présent chaque année je ne comprends pas.

Et pour la crevaison de Nairo, Rojas ayant chuté pas de vélo de rechange. Valverde ne va pas gagner le tour dc il s’arrête et file son vélo. J’zdo Valverde mais le côté on protège les 3 coureurs me gonfle.

Place au clm et à mon avis ça va faire mal par rapport aux Sky (Equipe incroyable. La plus forte équipe jamais alignée sur le tour depuis bien longtemps)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2856775
Ouais pas très bien joué le coup de Quintana, il a perdu gros dans l'affaire...

A ce stade on a encore 10 favoris pour la gagne et on n'en saura pas plus sur le niveau de chacun en montagne avant l'étape 10... :spamafote: Mais en tout logique c'est l'un des 3 plus gros favoris... Et donc c'est relativement inadmissible qu'il se retrouve isolé comme cela ! D'ailleurs dès l'étape 2 on a vu tout le train movistar à l'avant dans le final, comme pour se rattraper...
S'il lui manque 1' ou même 30" à la fin faudra pas venir pleurer.
Par Fusagasuga2
#2857276
valverde1978 a écrit :
09 juil. 2018, 11:26
Sauf si valverde gagne le tour dans ce cas là l'affaire quintana n'aura été qu'une péripétie
Mais comme Valverde ne va pas gagner le Tour...

Sinon Movistar avait une super équipe pour les clme il y a encore deux saisons. Là c'est vraiment très décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2857363
Fusagasuga2 a écrit :
09 juil. 2018, 17:47
valverde1978 a écrit :
09 juil. 2018, 11:26
Sauf si valverde gagne le tour dans ce cas là l'affaire quintana n'aura été qu'une péripétie
Mais comme Valverde ne va pas gagner le Tour...

Sinon Movistar avait une super équipe pour les clme il y a encore deux saisons. Là c'est vraiment très décevant.
Bennati et Erviti ne servent plus à grand chose malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865335
Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.
Par Beobachter
#2865730
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 09:28
Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.
Bon courage, vu le traitement accordé à Sütterlin cette année, je souhaite bien du courage à Roelandts dans sa nouvelle équipe :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865761
Beobachter a écrit :
18 juil. 2018, 15:25
Orodreth a écrit :
18 juil. 2018, 09:28
Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.
Bon courage, vu le traitement accordé à Sütterlin cette année, je souhaite bien du courage à Roelandts dans sa nouvelle équipe :contador1:
Oui c'est sur que les flandriennes et Movistar ce n'est pas ça. Mais pourquoi pas ? Par contre il va se retrouver bien seul.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site