Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 22
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2791326
Rassurante 12ème place de Rubén Fernández sur Amorebieta qui vient tout juste de revenir à la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2803293
Bon, place aux courses par étapes :genance:
Soler est annoncé au Giro avec une trentaine de jrs de course au compteur :reflexion:
Donc si c'est vrai pour le Tour la compo pourrait être la suivante :
Quintana,Landa,Valverde,Anacona,Amador,Oliveira,Sutterlin,Erviti
Par valverde1978
#2805595
bon vu la composition du groupe pour le giro l'armada va être sur le tour


l'équipe risque d'avoir sans blessure ou méforme cette allure
leaders:valverde/quintana/landa
équipiers de luxe en montagne:soler et amador
porteur d'eau et accessoirement pour clme: sutterlin ; oliveia, et je vois plus erviti que anacona car il y a déjà ce qu'l faut pour la montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2806895
Landa - Quintana - Valverde - Soler - Amador - Rojas - Erviti - Oliveira sur le TdF ?

Je vais tellement rager quand ils vont tout foirer.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2808030
Betancur va pas être complètement sur les rotules pour le Giro ? Il a repris tard, mais il n'a pas arrêté de courir depuis.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2808802
stereoking69 a écrit :
28 avr. 2018, 22:59
Sütterlin à la place de Rojas je pense.
Justement Rojas etait initialement prevu au Giró.
Donc maintenant comme Amador direction Tour de France.
Enorme avec Erviti et Oliveira + Soler
Et les trois tenors.
Tout pour le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2808806
Soler plutot son representant aurait recu plusieurs offres $$$ d equipes WT pour 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2808831
Orodreth a écrit :
28 avr. 2018, 22:30
Landa - Quintana - Valverde - Soler - Amador - Rojas - Erviti - Oliveira sur le TdF ?

Je vais tellement rager quand ils vont tout foirer.
c'est tellement une équipe de malade s'ils s'en servent de manière utile... après si c'est pour faire rouler au seuil comme des ânes Amador ou Soler en faisant le boulot de Poels...

A mon sens Valverde ou Soler avec leur endurance seraient tellement plus utiles envoyés à l'avant. Mais bon.
Par biquet
#2808845
Une connaissance a rencontré le maire d'Espelette, il y a quelques jours, lors d'une journée spéciale en présence d'André Darrigade, Raymond Poulidor et Paulo la science. Selon l'édile, Valverde est venu reconnaître 2 fois le chrono, ces derniers jours, et l'espagnol lui aurait confié qu'il aborderait le Tour avec de grandes ambitions personnelles pour le CG. Mais pour lui, je pense que tout dépendra du temps qu'il aura repris à ses 2 adv..., pardon, à ses 2 coéquipiers lors de l'étape des pavés.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2809073
GATO a écrit :
02 mai 2018, 16:53
Soler plutot son representant aurait recu plusieurs offres $$$ d equipes WT pour 2019.
Gros coup de gueule si lui et/ou Carapaz partent
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2809131
biquet a écrit :
02 mai 2018, 17:49
Une connaissance a rencontré le maire d'Espelette, il y a quelques jours, lors d'une journée spéciale en présence d'André Darrigade, Raymond Poulidor et Paulo la science. Selon l'édile, Valverde est venu reconnaître 2 fois le chrono, ces derniers jours, et l'espagnol lui aurait confié qu'il aborderait le Tour avec de grandes ambitions personnelles pour le CG. Mais pour lui, je pense que tout dépendra du temps qu'il aura repris à ses 2 adv..., pardon, à ses 2 coéquipiers lors de l'étape des pavés.
Yay... :elephant:

tout ça présage une équipe Movistar totalement concentrée sur l'objectif central : battre la Sky ?? non bien sûr.. l'objectif de chacun sera d'être le premier Movistar, si ça implique de laisser filer Froomy and co c'est un détail... ça présage une équipe soudée !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2809136
GATO a écrit :
02 mai 2018, 16:53
Soler plutot son representant aurait recu plusieurs offres $$$ d equipes WT pour 2019.
Il n'avait pas un contrat jusqu'à fin 2019 ? Il restera chez Movistar, je ne le vois pas partir.

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2809137
GATO a écrit :
02 mai 2018, 16:53
Soler plutot son representant aurait recu plusieurs offres $$$ d equipes WT pour 2019.
Il n'avait pas un contrat jusqu'à fin 2019 ? Il restera chez Movistar, je ne le vois pas partir.

Merci pour l'info.

tony43 a écrit :
03 mai 2018, 08:14


Gros coup de gueule si lui et/ou Carapaz partent
Pour moi, c'est le type de coureur qui fera une longue carrière chez Movistar tout comme Amador. Lizarte + Movistar, on peut dire que ça fait plusieurs saisons qu'ils ont le même "entourage" donc non, je ne les vois pas partir.
Par biquet
#2809154
veji2 a écrit :
03 mai 2018, 10:46
biquet a écrit :
02 mai 2018, 17:49
Une connaissance a rencontré le maire d'Espelette, il y a quelques jours, lors d'une journée spéciale en présence d'André Darrigade, Raymond Poulidor et Paulo la science. Selon l'édile, Valverde est venu reconnaître 2 fois le chrono, ces derniers jours, et l'espagnol lui aurait confié qu'il aborderait le Tour avec de grandes ambitions personnelles pour le CG. Mais pour lui, je pense que tout dépendra du temps qu'il aura repris à ses 2 adv..., pardon, à ses 2 coéquipiers lors de l'étape des pavés.
Yay... :elephant:

tout ça présage une équipe Movistar totalement concentrée sur l'objectif central : battre la Sky ?? non bien sûr.. l'objectif de chacun sera d'être le premier Movistar, si ça implique de laisser filer Froomy and co c'est un détail... ça présage une équipe soudée !
Le leadership devrait être réglé à l'issue de la traversée des Alpes, je pense. Mais j'imagine l'état d'esprit de Valverde, Quintana et Landa, au départ du Tour. Chacun va d'abord se battre pour pouvoir bénéficier du concours des 2 autres en 3è semaine.. Mentalement, va falloir qu'ils soient très costauds, car ils risquent d'y laisser pas mal de jus. Y a qu'à Movistar qu'on aura droit à ce scénario, car chez les autres, les statuts seront parfaitement définis avant le départ.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2809175
biquet a écrit :
03 mai 2018, 11:18
veji2 a écrit :
03 mai 2018, 10:46


Yay... :elephant:

tout ça présage une équipe Movistar totalement concentrée sur l'objectif central : battre la Sky ?? non bien sûr.. l'objectif de chacun sera d'être le premier Movistar, si ça implique de laisser filer Froomy and co c'est un détail... ça présage une équipe soudée !
Le leadership devrait être réglé à l'issue de la traversée des Alpes, je pense. Mais j'imagine l'état d'esprit de Valverde, Quintana et Landa, au départ du Tour. Chacun va d'abord se battre pour pouvoir bénéficier du concours des 2 autres en 3è semaine.. Mentalement, va falloir qu'ils soient très costauds, car ils risquent d'y laisser pas mal de jus. Y a qu'à Movistar qu'on aura droit à ce scénario, car chez les autres, les statuts seront parfaitement définis avant le départ.
Oui sauf qu'en réglant le leadership de manière empirique, il y a le risque de laisser passer une ou des chances... un peu comme l'an dernier sur Peyragudes ou la Taillade : si un Froome ou autre n'est pas si bien et qu'en ayant une vraie stratégie offensive pour son leader la Movistar avait pu le faire péter, mais comme les 3 cadors se regardaient en attendant de voir qui prendrait le leadership et bien ils n'ont rien fait... ben rien ne prouve que le coup soit rattrapable.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2809206
Soler pas ridicule
Paris Roubaix 2018
Au Tour si a 5 minutes d avance sur ses 3 leader s apres etape paves :siffle:

Tour 83
Ángel Arroyo etait Arrive en tete du pelotón sur le velódrome roubaix.
Ríen perdu sur Kelly et cie
Perico avait perdu 7 minutes si bon souvenir
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site