Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 22
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2757972
Tu as un article sur ciclo21
prochaine course la Volta
Normalmente pas de strade Bianca a moins qu il decide y aller finalment mais il a ete malade
Une gastro au retour de Abu.
Il pensé continúer jusqu a Tokio 2020 :pompom:

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2758904
Les compo sont étranges.
Seulement des espoirs sur PN et une belle équipe sur TA. Bon a comparer de la Sky, c’est faible mais ça demeure une belle équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2760110
tony43 a écrit :
02 mars 2018, 11:20
Compo pour PN

SOLER
CARAPAZ
BARBERO
CARRETERO
ERVITI
DAYER
SEPULVEDA

:reflexion:
Bah ça va je trouve. Beaucoup plus de libertés pour ces coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2760569
Apres entre autres Visconti voila depuis deux ans Amador qui ne courre que pour LUI Sans Parler de Betancor et autres S.A.
Valverde avec Echávarri Sans Parler de Manolo
Pour rappel chez ONCE tout pour jalabert et zulle.
Valverde aurait un tout autre palmarés
La rumeur : qu il participerait au Giro :pompom:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2760873
Barbero, Soler et Carapaz présents dans le final sur P-N aujourd'hui. Un peu court Barbero, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2761809
GATO a écrit :
04 mars 2018, 13:14
Apres entre autres Visconti voila depuis deux ans Amador qui ne courre que pour LUI Sans Parler de Betancor et autres S.A.
Valverde avec Echávarri Sans Parler de Manolo
Pour rappel chez ONCE tout pour jalabert et zulle.
Valverde aurait un tout autre palmarés
La rumeur : qu il participerait au Giro :pompom:
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur sur un forum espagnol , ça serait cool le parcours lui conviendrait bien :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2762269
Delgato a écrit :
05 mars 2018, 17:41
GATO a écrit :
04 mars 2018, 13:14
Apres entre autres Visconti voila depuis deux ans Amador qui ne courre que pour LUI Sans Parler de Betancor et autres S.A.
Valverde avec Echávarri Sans Parler de Manolo
Pour rappel chez ONCE tout pour jalabert et zulle.
Valverde aurait un tout autre palmarés
La rumeur : qu il participerait au Giro :pompom:
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur sur un forum espagnol , ça serait cool le parcours lui conviendrait bien :smile:
Ça serait top Valverde sur le Giro.
Soler a bien progressé sur les étapes piegeuses.
Il devrait faire top 10 sur PN sans un pb ou une chute
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2762781
Je sais pas ce que faisait Soler en dernière position du peloton à moins de 10km de la côte finale aujourd'hui. Carapaz était dans le bon groupe mais bon, même si le CLM est difficile, je pense que Soler va bien mieux s'en tirer.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2763199
Delgato a écrit :
05 mars 2018, 17:41
GATO a écrit :
04 mars 2018, 13:14
Apres entre autres Visconti voila depuis deux ans Amador qui ne courre que pour LUI Sans Parler de Betancor et autres S.A.
Valverde avec Echávarri Sans Parler de Manolo
Pour rappel chez ONCE tout pour jalabert et zulle.
Valverde aurait un tout autre palmarés
La rumeur : qu il participerait au Giro :pompom:
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur sur un forum espagnol , ça serait cool le parcours lui conviendrait bien :smile:
Et puis s'il veut briller en fin de saison lors du championnat du monde, Valverde doit faire l'impasse sur le Tour. Le Tour de Lombardie est taillé pour lui et pourtant il ne l'a jamais gagné car il y arrive toujours un peu émoussé après avoir doublé Tour/Vuelta.

En faisant Giro/Vuelta, il augmenterait ses chances de claquer le Mondial et la Lombardie en fin de saison. Et il serait un gros outsider sur le Giro car le parcours lui convient effectivement très bien.

Et puis Movistar a déjà Quintana et Landa pour le Tour. C'est largement suffisant et ils auront besoin d'équipiers qui se donneront à 100% pour eux. J'espère que la participation de Valverde au Giro plutôt qu'au Tour va se confirmer dans les prochaines semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2763621
Belle perf de Soler sur le chrono de Paris-Nice. Il progresse doucement mais surement. Curieux de voir son comportement samedi dans l'étape de La Colmiane. Il n'y a pas de gros pourcentages donc il pourra peut être s'accrocher. Un podium final est peut être envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2763668
Il a eu l'air dans le dur hier, mais peut etre que sur un col plus long il sera mieux.
Par ailleurs je l'avais pronostiqué vainqueur final :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2763761
Vu le niveau des autres Movistar, il va n'avoir que Carapaz pour l'aider qui semble meilleur que lui dès que ça monte.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2763780
Costaud Soler :hehe:
Sinon pour indication , l'an dernier en Catalogne à Lo Port ( + de 15km dont les 8,4 derniers à 9%) :
1.Valverde
2.Froome +13s
3.Contador "
4.Soler + 25s
5.Yates A. +32s
6.Martin D. +46s
..
9.Fulgsang +1'11
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2763784
Sinon je suis au top je viens de recevoir la nouvelle collection Movistar( maillot court, gants et casquette ) :glasses:
Franchement elle est trop belle , c la classe :love: :love:
PS: J'avais gagné 150e d'achats chez Cycles&Sport à un jeu concours :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2763785
Ilnur majka a écrit :
07 mars 2018, 19:16
@Delgato tout ça après avoir tracté les 3 de devant pendant un bon bout temporaire
Grave oui c vrai j'avais oublié qu'il faisait l'équipier pour Valverde en plus , Gaudu avait aussi été impressionant :smile:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Etape et probablement maillot pour Alexis Gu&eacut[…]

Paris sportifs 2024

Et Jan Christen sur clm, ça donne quoi ? Pa[…]

l'engagement mental déjà entre[…]

C’est vrai que c’est peut-etre l&r[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site