Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 22
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2816653
On3 a écrit :
12 mai 2018, 20:54
Orodreth a écrit :
12 mai 2018, 09:20


Être dans les dernières positions du peloton pendant toute l'étape n'aide pas.
J'en ai parlé sur le topic de l'étape, mais il a eu un souci (mécanique ?).
Pendant toute l'étape ? :elephant: Dans le final probablement oui.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2816716
pascal94100 a écrit :
12 mai 2018, 18:52
Movistar qui remporte son étape sur le Giro, et qui place Carapaz dans le Top 10. Si cela continue, cela montrera que leur équipe B n'était pas si mal que cela.
L’équipe était pas mauvaise.
Méforme pr Fernandez et pedrero mais sinon elle est pas vilaine
Il faudrait qu’elle soit plus offensive je trouve
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2816758
Orodreth a écrit :
12 mai 2018, 21:14
On3 a écrit :
12 mai 2018, 20:54


J'en ai parlé sur le topic de l'étape, mais il a eu un souci (mécanique ?).
Pendant toute l'étape ? :elephant: Dans le final probablement oui.
Oui oui, j'expliquais juste la perte de temps. ;)
Bon, traîner en fond de peloton ce n'est pas très sérieux non plus, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2817798
Carapaz j’adore même si il était short sur la fin

Roson gagne le tour d’aragon. Cool pour lui même si je le voyais plus fort sur la montée finale. Beau travail de Soler. Belle mentalité

Pour le reste les mêmes sont décevants que soit au Giro ( Fernandez, sepu et pedrero)ou sur tour d’aragon( arcas...)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2817995
tony43 a écrit :
14 mai 2018, 09:45
Carapaz j’adore même si il était short sur la fin

Roson gagne le tour d’aragon. Cool pour lui même si je le voyais plus fort sur la montée finale. Beau travail de Soler. Belle mentalité

Pour le reste les mêmes sont décevants que soit au Giro ( Fernandez, sepu et pedrero)ou sur tour d’aragon( arcas...)
Normal sur un final comme ça, c'est plus un grimpeur long.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2818362
Orodreth a écrit :
14 mai 2018, 18:10
tony43 a écrit :
14 mai 2018, 09:45
Carapaz j’adore même si il était short sur la fin

Roson gagne le tour d’aragon. Cool pour lui même si je le voyais plus fort sur la montée finale. Beau travail de Soler. Belle mentalité

Pour le reste les mêmes sont décevants que soit au Giro ( Fernandez, sepu et pedrero)ou sur tour d’aragon( arcas...)
Normal sur un final comme ça, c'est plus un grimpeur long.
C’est ce que je me suis dis. On verra mais c’est top pour l’instant
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2818367
C'était quoi déjà l'histoire avec Carapaz et d'autres coureurs Equatoriens qui avaient trop fêtés une après-course l'année dernière ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2818373
AlbatorConterdo a écrit :
15 mai 2018, 12:55
C'était quoi déjà l'histoire avec Carapaz et d'autres coureurs Equatoriens qui avaient trop fêtés une après-course l'année dernière ? :green:
Jeux Bolivariens l'année dernière en novembre où Caicedo, Narvaez et Carapaz étaient revenus à l'hôtel un peu bourrés. Ils n'avaient rien fait de spécial dans l'hôtel mais n'était pas dans un état à 100% stable. :elephant: Du coup les 3 avaient été exclus de la sélection équatorienne pour ces Jeux + possibles sanctions par la suite. Finalement il n'y a rien eu je crois. En même temps c'est suicidaire pour l'Equateur de suspendre les 3 meilleurs équatoriens de la sélection nationale.

Et vu que Narvaez est chez Quick Step et Carapaz vient de rentrer dans l'histoire du pays, l'incident devrait être effacé des mémoires.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2818375
:jap:
Bah, il faut bien que jeunesse se passe :genance: ...ils n'ont rien cassés, et ça doit pas être facile pour ces jeunes exilés en Europe le reste de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2818779
Valls est incapable de passer une saison sans blessure. Il avait un bon niveau pour aider Carapaz et Betancur.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2818994
Orodreth a écrit :
15 mai 2018, 18:11
Valls est incapable de passer une saison sans blessure. Il avait un bon niveau pour aider Carapaz et Betancur.
Quand tu réalises un 15/05 que Rafa "Manu" Valls est désormais chez Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2819131
Orodreth a écrit :
15 mai 2018, 20:54
Fernandez est tombé avec lui (3 ou 4ème chutes pour lui) mais aucune conséquence le concernant.
Beaucoup trop de chutes pour lui et Valls.
Un peu déçu vu que Valls était le seul à pouvoir aider Carapaz et Betancur ou aller dans une échappée et gagner...
Dommage
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2822123
Dommage pour Carapaz aujourd'hui, il a du se mettre dans le rouge très rapidement. Bon Lopez a l'air de bien revenir, ça risque d'être dur pour la suite mais le top 10 est largement envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2827662
Comme prévu, la pré-sélection pour le Tour : Quintana, Valverde, Landa, Soler, Sutterlin, Erviti, Oliveira, Rojas, Bennati, Amador et Anacona.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2827899
Betancur a l'air complètement suicidaire à chaque fois qu'il est interviewé. Il marmonne, on ne comprend rien de ce qu'il raconte en plus.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site