Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 22
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2868758
valverde1978 a écrit :
19 juil. 2018, 10:22
deux recrues plutôt pas mal je trouve
Oui roelants a un profil intéressant et qui change de l’ordinaire.
Verona est un puncheur. Je le trouve vraiment moyen. Peut être un bon équipier

Grosse désillusion sur le tour.
3 leaders et c’est vraiment pas ce qui était attendu.
Quintana semble cramé fini.
Valverde est moins fort en montagne (l’age Probablement)
Landa semble mieux de jour en jour. J’attends bcp de lui dans les Pyrénées.

Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#2868773
Tiens, je découvre cette section du forum. :spamafote:

Quelle déception, la Movistar, dans cette traversée des Alpes.
Pas sur la forme, mais sur le fond.
Ou plutôt sur la forme justement. Mais la forme, pas la forme (moi, ça va, je me comprends).

Bref, en résumé l'attitude y était, pas les jambes.

Quintana, quelle énorme déception. Autant l'an passé son programme de course lui donnait des circonstances atténuantes, mais là c'est quoi le soucis ? Déclin ? Embourgeoisement ? Andropause ?
Valverde, attitude magnifique, mais bon, le poids des ans commence à se faire sentir, il n'a plus les jambes de ses 36 ans.
Reste Landa, qui finalement pourrait être le seul à tenir la baraque, mais bon pour quoi ? Un top-5 ?

:neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2869918
Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
roelands coureur interesant differend classique. il vit en espagne sa compagne est espagnole.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón :green:
pour gagner le Tour :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2870017
GATO a écrit :
21 juil. 2018, 16:16
Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
roelands coureur interesant differend classique. il vit en espagne sa compagne est espagnole.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón :green:
pour gagner le Tour :elephant:
Alarcon, Antunes, Carvalho et le petit José Fernandes / Neves :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2870021
Orodreth a écrit :
21 juil. 2018, 17:26
GATO a écrit :
21 juil. 2018, 16:16
Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
roelands coureur interesant differend classique. il vit en espagne sa compagne est espagnole.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón :green:
pour gagner le Tour :elephant:
Alarcon, Antunes, Carvalho et le petit José Fernandes / Neves :hole:
En attendant Estrella Pepita Diamante. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2870820
Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va. :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2870830
Nopik a écrit :
22 juil. 2018, 16:57
Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va. :saoul:
C'est bien pour ça que c'est une des meilleures équipes au monde.
Par valverde1978
#2871161
Nopik a écrit :
22 juil. 2018, 16:57
Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va. :saoul:
pour moi ce qui plombe l'équipe c'est que soler fait le tour cramé il sert à rien la preuve benati a mieux tenu que lui, amador décline depuis 2 saisons et la dernière erreur c'est d'avoir pris benati et erviti là où anacona et oliveira aurait sûrement été plus utile mais c'est facile pour nous de refaire les choses après
Par valverde1978
#2871180
si tu as soler et amador à leur vrai niveau, à l'entame de la montagne ils sont pas loin au général donc tu peux les utiliser pour tenter de faire travailler sky et anacona et oliveira en montagne pour épauler tes leaders c'est plus costaud que banti et erviti
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2871187
valverde1978 a écrit :
22 juil. 2018, 21:01
Nopik a écrit :
22 juil. 2018, 16:57
Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va. :saoul:
pour moi ce qui plombe l'équipe c'est que soler fait le tour cramé il sert à rien la preuve benati a mieux tenu que lui, amador décline depuis 2 saisons et la dernière erreur c'est d'avoir pris benati et erviti là où anacona et oliveira aurait sûrement été plus utile mais c'est facile pour nous de refaire les choses après
Tu nous rappelles qui a sauvé la mise à Landa sur l'étape des pavés ?

Quant à parler de nullité pour une équipe qui à 22 victoires à ce jour dont 9 sur le World Tour et bien je ne partage pas.

Ils ne sont certes pas à la hauteur sur ce Tour mais Movistar reste une équipe compétitive.
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2871194
Biarnes2 a écrit :
valverde1978 a écrit :
22 juil. 2018, 21:01
pour moi ce qui plombe l'équipe c'est que soler fait le tour cramé il sert à rien la preuve benati a mieux tenu que lui, amador décline depuis 2 saisons et la dernière erreur c'est d'avoir pris benati et erviti là où anacona et oliveira aurait sûrement été plus utile mais c'est facile pour nous de refaire les choses après
Tu nous rappelles qui a sauvé la mise à Landa sur l'étape des pavés ?

Quant à parler de nullité pour une équipe qui à 22 victoires à ce jour dont 9 sur le World Tour et bien je ne partage pas.

Ils ne sont certes pas à la hauteur sur ce Tour mais Movistar reste une équipe compétitive.
+1.
Les leaders ne sont pas au niveau qu'on en attendait, la Sky est a un niveau stratosphérique, comme Thomas comme Froome.
D'abord vous oubliez que Erviti et Benatti ont été pris aussi pour l’étape des pavés qui a été une réussite au de la meme des attentes, rien ne dit qu'avec d'autres a la place il y a encore un podium a jouer...
Il faut se rendre a l'evidence, Movistar est tombée contre bcp plus forts, si Soler ou je ne sais qui avaient été plus forts, ils auraient pu etre plus proches de jouer une victoire d’étape, ils ne seraient pas plus forts que l’enchaînement Castro, Poels, Kwiat, Bernal, Thomas, Froome.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2871215
Dans l'effectif il y a environ 20 grimpeurs et pas beaucoup d'autres types de coureurs.
Les coureurs qui sont dans les échappées ne servent à rien et il n'y a aucun projet tactique (pour l'instant...)
Du côté des 3 super leaders, bon Valverde est déjà un peu loin et il a tenté, mais c'est surtout l'un des 2 autres qui doit "ouvrir" la course à partir de maintenant.
Donc au final, enfin pour l'instant, l'équipe aura été transparente et les 2 gros leaders inoffensifs...


Bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les pyrénées... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2871762
Betancur et Carapaz devraient revenir sur le Tour de Pologne ou Burgos je pense. Anacona idem.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2874876
GATO a écrit :
26 juil. 2018, 15:30
Grosse offre de SKY €€€ pour Marc Soler
et aussi de Trek
Je ne trouve rien. Une de tes sources ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2874882
deja apres sa victoire nice
mais maintenant avec ce bon travail sur le Tour
son manager

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Et quand je vois que l'on justifie ce record en […]

Bon... ils pouvaient difficilement mettre moins qu[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Retour sur le triptyque de Franche-Comté (j[…]

Cette arrivée à Marmaris est la m&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site