Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 22
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2833746
Il n'y a plus personne ?

Betancur pourrait prendre le direction de UAE et même courir la Vuelta avec cette équipe.
Effectif pour le Dauphiné : Soler, Roson, Arcas, Castrillo, Carretero, Erviti et Sütterlin.

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2833941
Si Betancur part chez UAE, ce sera une belle ânerie. Il remonte la pente, et semble avoir retrouvé une motivation sur le vélo, depuis qu'il est chez Movistar. Et rien ne dit que ce sera pareil chez UAE.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2834119
Betancur chez UAE, ça peut marcher pour le colombien.

Il a besoin d'être entouré comme l'était Cobo.

Cobo chez Movistar ne l'a pas été bien au contraire même les mécanos le dénigrait face à ses mauvais résultats.
Cobo n'a marché qu'avec l'appui psychologique de Matxin ... et Matxin est chez ... UAE.
Par Benjisco226
#2834155
Orodreth a écrit :Il n'y a plus personne ?

Betancur pourrait prendre le direction de UAE et même courir la Vuelta avec cette équipe.
Effectif pour le Dauphiné : Soler, Roson, Arcas, Castrillo, Carretero, Erviti et Sütterlin.
Sur le papier l'équipe pour le Dauphiné ne fait pas rêver. Vu le plateau relativement faible on peut espèrer un top 10 pour Soler et top 20 pour Roson qui m'a plu en début de saison.

Concernant Betancur si ce départ se confirme j'espère que c'est pour libérer de la masse salariale pour Carapaz et en faire un leader/co-leader sur le Giro les années à venir.
Si les 2 venaient à partir ça serait la confirmation que Movistar n'arrive pas à garder les meilleurs équipiers ( les Izagirre, les Herrada, Inxausti, Castro etc) et ce serait inquiétant quand on connaît l'importance de ses coureurs sur les classiques notamment.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2834329
Biarnes2 a écrit :
31 mai 2018, 09:09
Betancur chez UAE, ça peut marcher pour le colombien.

Il a besoin d'être entouré comme l'était Cobo.

Cobo chez Movistar ne l'a pas été bien au contraire même les mécanos le dénigrait face à ses mauvais résultats.
Cobo n'a marché qu'avec l'appui psychologique de Matxin ... et Matxin est chez ... UAE.
Appui psychologique.... ouais enfin cobo ses perf st vraiment louches...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2834336
Bon ben orodreth vient de préciser que Betancur restera jusqu’à la fin de son contrat(2019)...

Il faut quand même à tout prix garder Soler et Carapaz
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2834614
tony43 a écrit :
31 mai 2018, 17:49
Biarnes2 a écrit :
31 mai 2018, 09:09
Betancur chez UAE, ça peut marcher pour le colombien.

Il a besoin d'être entouré comme l'était Cobo.

Cobo chez Movistar ne l'a pas été bien au contraire même les mécanos le dénigrait face à ses mauvais résultats.
Cobo n'a marché qu'avec l'appui psychologique de Matxin ... et Matxin est chez ... UAE.
Appui psychologique.... ouais enfin cobo ses perf st vraiment louches...
Tu as le droit de le penser.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2834936
Vous savez si l'Equateur peut avoir un coureur au mondial ? Carapaz dit que son objetif de deuxième partie de saison c'est le CDM.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2834940
peut être 2...Parce que une équipe comme la Lettonie avait 2 coureurs lors du CDM 2017
Narvaez pour le soutenir surement
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2835060
Ilnur majka a écrit :
01 juin 2018, 21:15
peut être 2...Parce que une équipe comme la Lettonie avait 2 coureurs lors du CDM 2017
Narvaez pour le soutenir surement
Possible oui. Faut voir si l'Equateur souhaite envoyer des coureurs. Bon avec Carapaz, je pense que ça va être le cas.

Narvaez va sauter rapidement mais il peut le soutenir la première partie de la course. Narvaez pourrait même faire les CDM U23, du coup Carapaz pourrait avoir avec lui Caicedo ou Guama.
Par valverde1978
#2837265
bizarre le programme de valverde avant le tour entre la fin des ardennaises et le début du tour soit 76 jours, il aura 2 ou 3 jours de courses max dans les jambes(route d'occitanie et les championnats d'espagne) cela fait peu je trouve lui qui est habitué à plutôt beaucoup courrir
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2837271
Il en garde un peu pour les CDM selon moi... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2838813
Jorge Arcas n'est pas un grimpeur ? Si, je le crois bien. Pourtant ses résultats en montagne sont quasiment inexistants. Encore aujourd'hui, j'ai été surpris de ne pas le voir dans les 50 coureurs après le Mont Noir alors que Hector Carretero était présent. Carretero qui avait déjà bien roulé pour Roson et Soler sur le Tour d'Aragon et que je voyais plus puncheur.

C'est la spécialité de la Movistar mais pour une WT, elle a quand même des coureurs complètement inconnus même des suiveurs. Carapaz avant la Vuelta l'année dernière, Pedrero, Arcas, Carretero, Castrillo et Bico qui galère bien chez les pro'. À part Bico voir Carapaz tous ces coureurs sont issus de la Lizarte, ce qui peut expliquer leur statut d'inconnus. Unzue aime bien recruter du no-name.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2839198
Orodreth a écrit :
07 juin 2018, 16:52
Jorge Arcas n'est pas un grimpeur ? Si, je le crois bien. Pourtant ses résultats en montagne sont quasiment inexistants. Encore aujourd'hui, j'ai été surpris de ne pas le voir dans les 50 coureurs après le Mont Noir alors que Hector Carretero était présent. Carretero qui avait déjà bien roulé pour Roson et Soler sur le Tour d'Aragon et que je voyais plus puncheur.

C'est la spécialité de la Movistar mais pour une WT, elle a quand même des coureurs complètement inconnus même des suiveurs. Carapaz avant la Vuelta l'année dernière, Pedrero, Arcas, Carretero, Castrillo et Bico qui galère bien chez les pro'. À part Bico voir Carapaz tous ces coureurs sont issus de la Lizarte, ce qui peut expliquer leur statut d'inconnus. Unzue aime bien recruter du no-name.
Arcas n’es pas un grimpeur.
Il est pas grand chose d’ailleurs.
Un peu rouleur.

Carrètero est plus puncheur que grimpeur mais il est complet. Un peu un LLS en moins fort sans doute.
Castrillo est quand même un peu connu des suiveurs.
bico est une énigme. Jamais compris ce recrutement. Il est tjs décevant. Je me demande même son point fort...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2839232
tony43 a écrit :
08 juin 2018, 10:32
Orodreth a écrit :
07 juin 2018, 16:52
Jorge Arcas n'est pas un grimpeur ? Si, je le crois bien. Pourtant ses résultats en montagne sont quasiment inexistants. Encore aujourd'hui, j'ai été surpris de ne pas le voir dans les 50 coureurs après le Mont Noir alors que Hector Carretero était présent. Carretero qui avait déjà bien roulé pour Roson et Soler sur le Tour d'Aragon et que je voyais plus puncheur.

C'est la spécialité de la Movistar mais pour une WT, elle a quand même des coureurs complètement inconnus même des suiveurs. Carapaz avant la Vuelta l'année dernière, Pedrero, Arcas, Carretero, Castrillo et Bico qui galère bien chez les pro'. À part Bico voir Carapaz tous ces coureurs sont issus de la Lizarte, ce qui peut expliquer leur statut d'inconnus. Unzue aime bien recruter du no-name.
Arcas n’es pas un grimpeur.
Il est pas grand chose d’ailleurs.
Un peu rouleur.

Carrètero est plus puncheur que grimpeur mais il est complet. Un peu un LLS en moins fort sans doute.
Castrillo est quand même un peu connu des suiveurs.
bico est une énigme. Jamais compris ce recrutement. Il est tjs décevant. Je me demande même son point fort...
Arcas était décrit comme un pur grimpeur à son arrivée chez Movistar. Vu son palmares chez les amateurs, c'est le cas. :super: Je n'attendais pas qu'il suive les meilleurs grimpeurs évidemment mais, par exemple, hier, il aurait du être dans le peloton des 50/60 coureurs au moins.

Carretero et Castrillo sont des coureurs complets. Castrillo est un peu connu mais juste pour ceux qui suivent Movistar.
Bico est porteur de bidon officiel de l'équipe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2839237
Arcas chez les amateurs c'est 2° du Tour de Navarre, 2° de la Subida a Urraki (derrière Pedrero cette année là), 2° du Tour de Léon ou encore 3° du Tour de Cantabrie. Courses pour des grimpeurs.
Bon, champion d'Aragon du CLM juniors et espoirs mais je n'appelle pas ça une référence.

Pour l'instant chez les pros, ce que j'ai noté : une 23° place sur la dernière étape du Tour de Suisse 2016 remporté par Pantano. Mais étape raccourcie à 56km. Il avait terminé 34° à Solden, deux jours avant. Enfin 17° du GP Industria & Artigianato cette année. Il était pas mal avec Roson sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2839244
Aucun coureur ne passe pro chez Movistar par miracle :)

Ils ont tous prouvé quelques choses: Arcas le méritait et Bico promettait (Championnat du Portugal espoir après un numéro + Liège bastogne liège espoirs)

Après il y a les travailleurs de l'ombre qui mène le peloton alors que les caméras ne sont pas là.

Puis il y a ceux qui ne confirment pas.
Dernière édition par Biarnes2 le 08 juin 2018, 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2839260
Biarnes2 a écrit :
08 juin 2018, 12:02
Aucun coureur ne passe pro chez Movistar par miracle :)

Ils ont tous prouvé quelques choses : Arcas le méritait et Bico promettait (Championnat du Portugal espoir après un numéro + Liège bastogne lièges espoirs)

Après il ya les travailleurs de l'ombre qui mène le peloton alors que les caméras ne sont pas là.

Puis il y a ceux qui ne confirment pas.
Cette année Castrillo a le rôle de Vermote. :green: Pour Bico, je suppose que c'est pareil.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site