Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 56 sur 84
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2888415
CrocoboyMr0 a écrit :
14 août 2018, 12:53
Bernaudeau qui laisse l'equipe à un duo Voeckler-Chavanel :w00t:

Bon je vois aussi Kangert aussi ou alors Pinot mais je ne fume pas :elephant:
Pinot c'est beaucoup trop chère, en plus il faudrait aussi prendre Reichenbach. Je veux pas trop faire le fanboy fdj mais je pense pas que DE en ait les moyens :wink: .

Pourquoi pas Roux ? le champion de France serait une belle surprise
Dernière édition par rbl85 le 14 août 2018, 13:01, édité 1 fois.
Par ThomasBen
#2888416
Un pont d'or pour Pinot avec Total à la manoeuvre c'est ça @Croco ?
Moi je ne vois pas un demi-argument pour le quel Pinot rejoindrait l'équipe...

Et si (ça n'a pas été donc autant mettre les pieds dans le plat) cette surprise c'était Bouhanni ?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888440
ThomasBen a écrit :
14 août 2018, 13:00
Un pont d'or pour Pinot avec Total à la manoeuvre c'est ça @Croco ?
Moi je ne vois pas un demi-argument pour le quel Pinot rejoindrait l'équipe...

Et si (ça n'a pas été donc autant mettre les pieds dans le plat) cette surprise c'était Bouhanni ?
Pour Total je crois que rien n'est décidé d’après ce que j'ai su du coup depuis j'y crois pas trop à Pinot :reflexion:
Mais si Total avait vraiment donné son feu vert un Pinot ne serait pas utopique car Total voulait faire de l'equipe la numéro 1 en France :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888466
Toute façon j'y crois pas :genance:

Sinon Calmejane il sait bien accueillir :w00t:
Par brunobasto
#2888470
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 12:35
Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?
Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose... :jap: cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2888475
brunobasto a écrit :
14 août 2018, 13:46
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 12:35
Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?
Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose... :jap: cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
C'est quand même un tres bon français
palmarès pas super mais si il se debarrasse de la malchance et des chutes il aura de très bon resultats
il ne grimpe pas bien toutefois
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888479
brunobasto a écrit :
14 août 2018, 13:46
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 12:35
Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?
Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose... :jap: cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
C'est un bon coureur de 24 ans qui a fait ses preuves, franchement ce n'est pas Vichot mais c'est bien au dessus d'un Gautier :super:
Ce n'est que la première recrue en plus donc oui c'est une excellente nouvelle, ce n'est pas un "nom" et c'est bien plus ambitieux que tous les recrutements de DE ces dernières années :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2888482
brunobasto a écrit :
14 août 2018, 13:46
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 12:35
Je ne suis pas un fan de l'équipe mais vous zn faîtes pas un peu trop avec Turgis ?
Même impression..sans vouloir être particulièrement désagréable vis à vis des fans de DE... et avec tout le respect qui s'impose... :jap: cela reste du menu fretin...par rapport à VC.
Vous avez raison, le seul Turgis ne va pas changer la donne pour les invits
Mais le sens du tweet laisse tout de même penser à d'autres recrues (déjà signées)... on peut penser comme VC, qu'on dévoile les noms en fonction de leur importance (sportive et médiatique)
Gautier, Rolland et Vichot d'un côté et de l'autre Turgis, ? et ?
Pour le moment, Turgis vaut bien Gautier (le 1er ayant normalement une marge de progression plus intéréssante que le second)
On va attendre sagement de connaître les autres recrues pour être fixer sur la qualité du recrutement (en l'état, on est d'accord c'est trop faible), mais pour un début, A. Turgis c'est très bien.
ps: ça recoupe le tweet de crocro
Avatar de l’utilisateur
Par CDA
#2888700
Calmejane et Turgis sont potes, le premier n'est pas innocent dans la venue du second.

Le gros coup pourrait en effet être Anthony Roux. Dans l'entourage de l'équipe les noms cités font penser que DEN veut se renforcer dans tous les compartiments : sprint, grimpeur, flandrien. Ce sera difficile de tout faire bien entendu, mais une certitude : Bernaudeau va devoir traiter avec des agents.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2888795
CdA laisse penser à des coureurs apportant une vraie plus-value
En français, à part Roux il ne reste plus vraiment de coureurs à fort potentiel
En étrangers, même si ça paraît compliqué, peut-être que EBH, Doull, Brandle, Kangert, Marezcko ont été contactés
On verra bien mais JRB semble réellement vouloir élever le niveau de son équipe... Et il semble avoir les moyens pour. Impatient de voir les prochaines recrues
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888808
Bon elle est où cette surprise :w00t:

Pour moi si la surprise c'est Roux je serais déçu, qu'il vienne je veux bien mais un maillot gagné dans une autre équipe perso je prends pas en considération :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889089
Sur le Limousin Calmejane assure le minimum mais comme toujours il gaspille de l’énergie en attaquant plutôt, c'est dommage il avait les jambes. Cornu dans le bon wagon pour le général qui ne prend pas la cassure, vraiment bien, si il améliore son placement il pourrait faire quelques bons résultats :super:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 84
Team Total Energies 2024

Personne n'a envie de marquer des points der[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site