Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 73 sur 84
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84
Par Philippe
#2907618
Ce n'est pas une question de place, mais de niveau, mais aussi surtout de potentiel. Autrement, il serait passé pro comme Burgaudeau, qui pourtant à fait une saison est moyenne!!!
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2907625
Ça ne veut rien dire les trucs de potentiel, je n'y crois plus, je suis plus fan des coureurs travailleurs et qui progressent chaque année, aujourd'hui entre un Calmejane et un Coquard/Boudat, il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2908165
6e victoire de la saison et 10e podiums (dont seulement de toutes catégories, le reste en Elite Nationale ou 2.2)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2908718
On va peut être leur laisser le temps de faire leur preuves , non ? :super:

Si Vendée U va les chercher , ce ne doit pas être pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2908931
C'est bien pour C. Orceau... En plus, l'équipe a fait la course uniquement pour lui, c'est rare pour être signalé...
Je vois ça comme un bon signe pour lui, je pense que la porte DE n'est pas tout à fait fermé pour lui... A voir dans les prochaines semaines
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2908956
A quoi va ressembler Vendee_U en 2019 :
Arrivées : Devanne / Grolier / Thibaud
Devraient continuer : Bernard / Champion / Ferron / Fournier / Gaillard / Jeanniere / Maître / Menant / Tabellion
Départs :
Burgaudeau / Rapin
Rivière possiblement
Orceau : DE ou possiblement un départ
Incertains :
Pijourlet : quid de son statut de l'armée ? sauf proposition d'une conti je le vois rester
Denis : voudra t'il repartir après ses différents pépins
Boudat : saison blanche...
Bonnet : j'aimerais le voir plus sur la route mais quelles sont ses envies

Pour finir l'équipe, il serait bien d'avoir à minima 1 grimpeur (compliqué côté français, pourquoi pas un étranger)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2909158
Bonnet sur la route à 100% c'est malheureusement mort, il vient de signer chez Absalon et en plus contrairement à Champion il est très performant sur les 2, j’espère le voir au top sur la Ronde de l'Isard, pour l'instant c'est un bon puncheur mais je ne connais pas ses limites en montagne. :reflexion:
Pour le grimpeur vu le programme 5 étoiles qu'est entrain de se farcir Champion alors qu'il ne fait de la route que depuis 2 ans, ça sera lui le leader en montagne :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2909262
CrocoboyMr0 a écrit :
17 sept. 2018, 11:45
D'ailleurs vous êtes en retard, on a ce type de compteur depuis 2012 chez moi (model Sagemcom par contre) :banana:
Bein moi je ne comprends pas ceux qui se le font installer volontairement. L'Homme est assez intelligent pour définir ses besoins et fermer les lumières quand il quitte une pièce. C'est juste une habitude à prendre et ce n'est pas en se faisant assister par une machine qu'on y arrivera :reflexion:

Le comble, c'est quand on pense à la consommation du compteur en lui même, des terres rares et des matériaux nécessaires à son assemblage, le transport des composants, leur assemblage dans une usine etc.

Bref, qu'on ne vienne pas se plaindre que l'on consomme toujours plus d'énergie alors que les solutions éco-green-tech branchouille se multiplient, tout comme les manifestations pour un monde meilleur :bisounours:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2909273
Chez moi aucune option n'est activée :rieur:

Apres la nouvelle génération flemmarde et tete en l'air, ça se comprend !
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 84
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site