Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 34 sur 84
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2853903
Ils auraient dû mettre "Lundi 9 juillet, le #TeamDirectEnergie s’élancera ensemble sur les 35,5 km et tentera de réaliser le meilleur temps provisoire par équipe"

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2853910
Dépêche toi de finir les présentations des premières étapes plutôt que venir t'attarder ici histoire que tu prennes tes vacances après le premier col quand 6 FDJ seront hors délai :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2853917
Dois je intervenir, vous envoyer des mp plein d'empathie et de compassion, avant d'en arriver à une nouvelle situation pourrie ?
Ou vous arriverez à arrêtez tout seul ?
Ou vous vous charriez ? à force, je sais plus.... :spamafote: :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2853921
Par mesure de précaution, tu devrais bannir MrCroco avant que la situation ne s'envenime :green: :green:

Et sur le fond, DE ne peut pas prétendre au meilleur temps sur le CLME, ce ne peut être un objectif pour eux (ni pour Groupama FDJ d'ailleurs), donc un tel tweet est un peu ridicule, non :reflexion:

:kisskiss:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2853924
On devrait interdire les supporters d'une équipe d'aller sur les topics des autres... :euh:
C'est dommage, ces topics sont souvent remplis d'infos, mais virent aussi parfois à une ambiance de forum de foot. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2853927
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 14:51
Sérieusement :mouchoir:

Croco, au secours :sylvain84:
J'exagère à dessein, mais parfois, ça laisse cette impression. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2853957
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 14:46
Par mesure de précaution, tu devrais bannir MrCroco avant que la situation ne s'envenime :green: :green:

Et sur le fond, DE ne peut pas prétendre au meilleur temps sur le CLME, ce ne peut être un objectif pour eux (ni pour Groupama FDJ d'ailleurs), donc un tel tweet est un peu ridicule, non :reflexion:

:kisskiss:
Oh le con , il a osé :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2853958
rbl85 a écrit :
05 juil. 2018, 15:40
CrocoboyMr0 a écrit :
05 juil. 2018, 15:34
Merci de respecter notre hétérosexualité :elephant:
Ca vient pas de moi mais d'un détective animalier :spamafote:
Désolé, je suis plus du coté de Détective Conan :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2853961
Psyonix76 a écrit :
05 juil. 2018, 15:43
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 14:46
Par mesure de précaution, tu devrais bannir MrCroco avant que la situation ne s'envenime :green: :green:

Et sur le fond, DE ne peut pas prétendre au meilleur temps sur le CLME, ce ne peut être un objectif pour eux (ni pour Groupama FDJ d'ailleurs), donc un tel tweet est un peu ridicule, non :reflexion:

:kisskiss:
Oh le con , il a osé :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :green:
Cette conspiration pour virer le seul fan généreux qui alimente ce topic malgré les temps difficiles de son équipe pour que ce topic sombre comme celui de la Wilier Triestina (si elle a vraiment un topic d'ailleurs :elephant: ) :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2853965
Psyonix76 a écrit :
05 juil. 2018, 15:43
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 14:46
Par mesure de précaution, tu devrais bannir MrCroco avant que la situation ne s'envenime :green: :green:

Et sur le fond, DE ne peut pas prétendre au meilleur temps sur le CLME, ce ne peut être un objectif pour eux (ni pour Groupama FDJ d'ailleurs), donc un tel tweet est un peu ridicule, non :reflexion:

:kisskiss:
Oh le con , il a osé :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :green:
Bon, là la situation est claire, ce n'est plus de la prévention/précaution, mais les insultes n'ont rien à faire sur VCN :carton:

Je fais table rase de la "concurrence", plus qu'à virer SuperCuvet et il n'y aura plus qu'un seul topic :siffle:


:green: :green: :green: (être obligé de préciser que c'est de l'humour, quelle tristesse :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2853967
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 15:55
Psyonix76 a écrit :
05 juil. 2018, 15:43


Oh le con , il a osé :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :green:
Bon, là la situation est claire, ce n'est plus de la prévention/précaution, mais les insultes n'ont rien à faire sur VCN :carton:

Je fais table rase de la "concurrence", plus qu'à virer SuperCuvet et il n'y aura plus qu'un seul topic :siffle:


:green: :green: :green: (être obligé de préciser que c'est de l'humour, quelle tristesse :cry: )
:rieur:
Annonce une fake news à la Sky d'une prolongation de 5 ans pour Bagdonas + intégration du staff quand il raccroche et tu l'auras son départ :elephant:

On notera que Psyonix n'est pas dans la case "concurrence" la conspiration continue :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2853970
Mon topic est au dessus des votres. Je n'ai point de concurrence sur ce modeste mais très sympathique forum.
Sur ceux , mon toutou me réclame une balade. A tout à l'heure bande de fou !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2853972
CrocoboyMr0 a écrit :
05 juil. 2018, 15:59
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 15:55


Bon, là la situation est claire, ce n'est plus de la prévention/précaution, mais les insultes n'ont rien à faire sur VCN :carton:

Je fais table rase de la "concurrence", plus qu'à virer SuperCuvet et il n'y aura plus qu'un seul topic :siffle:


:green: :green: :green: (être obligé de préciser que c'est de l'humour, quelle tristesse :cry: )
:rieur:
Annonce une fake news à la Sky d'une prolongation de 5 ans pour Bagdonas + intégration du staff quand il raccroche et tu l'auras son départ :elephant:

On notera que Psyonix n'est pas dans la case "concurrence" la conspiration continue :siffle:
Bien sûr qu'il est dans le même panier (de crabes) que vous autres, mais il s'est sabordé tout seul avec ses insultes :siffle: (il va promener toutou là, c'est le moment de troller sur le topic Cofidis #jairiendit )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2853975
jimmy39 a écrit :
05 juil. 2018, 16:08
CrocoboyMr0 a écrit :
05 juil. 2018, 15:59

:rieur:
Annonce une fake news à la Sky d'une prolongation de 5 ans pour Bagdonas + intégration du staff quand il raccroche et tu l'auras son départ :elephant:

On notera que Psyonix n'est pas dans la case "concurrence" la conspiration continue :siffle:
Bien sûr qu'il est dans le même panier (de crabes) que vous autres, mais il s'est sabordé tout seul avec ses insultes :siffle: (il va promener toutou là, c'est le moment de troller sur le topic Cofidis #jairiendit )
Moi j'attends la 11e place de Laporte lors de la 1ere étape pour sortir le fameux "Bouhanni aurait fait mieux" :elephant:

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 84

On a des données statistiques sur le d&ea[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Je rêve de voir la BORA réaliser ce q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site