Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 84
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2739364
Akaion a écrit :
23 janv. 2018, 15:25
Il est temps cette année que Thomas Boudat s'affirme, avec un GT dans les jambes, il doit absolument montrer une vraie progression.
C'est clair, après je pense qu'il a un potentiel limité sur le sprint pur au plus haut niveau. Même sur l'europe tour, dès lors qu'il y aurait une paire de WT ou des grosses conti-pro avec leur top sprinteur, il serait derrière l'immense majorité du temps. Pour moi il faut trouver un créneau un peu différent, ce qui n'est jamais facile car ça limite déjà beaucoup les chances de victoires.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2739371
Boudat c'est une énigme avant sa blessure il était quasi imbattable sur les coupes de France je crois qu'il n'a ete battu que par Yssad puis à son retour il était méconnaissable sur les sprints mais semblait avoir gagné en endurance (placé sur des WT comme Plouay sans faire le sprint entre autre)
C'est plus Cardis qui m'a fait forte impression en fin de saison et j'attends plus de lui que Boudat pour ma part même si le leadership revient naturellement à Boudat
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2739425
Trés bon esprit de l'équipe qui a chaudement féliciter Julien Morice sur twitter pour sa victoire du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2739442
C'est chouette ! Julien Morice est un pur produit de l'équipe, passé par Vendée U puis Europcar et Direct Energie.
Mais c'est vrai que malgré son potentiel, il n'a jamais réussi à briller particulièrement. C'est bien qu'il ait pu avoir une première victoire :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2739719
Direct Energie ne participera donc pas à l'Het Nieuwsblad.
Incompréhensible quand on voit que Fortunéo et Vital Concept ont été sélectionnées, alors que Petit a déjà fait deux top 10 sur cette course et que l'équipe pourra compter sur Petit, Chava et Gaudin :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2739835
Direct Énergie aussi avec sa branche Poweo

C'est juste qu'ils ont des belges /néerlandophones dans leur effectif
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2742432
Je le trouvais très affûté le Lilian sur FB, Twitter and co. Impression confirmée par le GP La Marseillaise. On devrait le voir à l'ouvrage dès Bessèges, et j’espère un joli pic de forme pour Paris-Nice.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2742440
Noé a écrit :
30 janv. 2018, 10:12
Carrément !
Tu joues à Direct Énergie Ligue, Croco ?
Ouais je met vite fait les pronos je reste pas longtemps dessus d'ailleurs j'ai ton code je vais essayer de venir dans ton groupe mais je ne sais pas si on peut être dans 2 groupes
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2742522
CrocoboyMr0 a écrit :
30 janv. 2018, 11:43
Noé a écrit :
30 janv. 2018, 10:12
Carrément !
Tu joues à Direct Énergie Ligue, Croco ?
Ouais je met vite fait les pronos je reste pas longtemps dessus d'ailleurs j'ai ton code je vais essayer de venir dans ton groupe mais je ne sais pas si on peut être dans 2 groupes
C'est quoi l'intérêt des groupes de la DE Ligue ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2742524
Ca permet surtout de discuter en privé de nos résultats et de nous comparer. Tu peux venir si tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2742598
Tout à fait incompréhensible que DE n'ait pas eu son invitation pour le Tour des Flandres...
Ca leur fera un maigre programme de courses pavées....
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2742656
CrocoboyMr0 a écrit :
30 janv. 2018, 17:19
Si on part du principe que tous les temps ont été réalisé en course (sur les différents GPLM), il met 25sec à Pinot; probablement en 2016 lorsqu'il attaque dans cette portion. C'est très fort !!
Surpris de la perf de Madouas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 84

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site