Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 84
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2838421
Tous les flandriens n'auront pas carte libre car ils tracteront leur leader au general, il y aura de la marge et je vois en quoi Demare serait plus favori qu'un Gaudin :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2838433
CrocoboyMr0 a écrit :
07 juin 2018, 11:35
Tous les flandriens n'auront pas carte libre car ils tracteront leur leader au general, il y aura de la marge et je vois en quoi Demare serait plus favori qu'un Gaudin :spamafote:
Quick Step n'aura pas de leader pour le CG , je pense qu'ils vont bien rigoler en voyant les autres rouler et les emmener au bout
Et puis Demarre il est au minimum beaucoup plus rapide au sprint, et perso je le vois enorme sur ce Tour avec une belle préparation et beaucoup de fraîcheur
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2838836
:love:
Athanaze a écrit :
07 juin 2018, 11:52
CrocoboyMr0 a écrit :
07 juin 2018, 11:35
Tous les flandriens n'auront pas carte libre car ils tracteront leur leader au general, il y aura de la marge et je vois en quoi Demare serait plus favori qu'un Gaudin :spamafote:
Quick Step n'aura pas de leader pour le CG , je pense qu'ils vont bien rigoler en voyant les autres rouler et les emmener au bout
Et puis Demarre il est au minimum beaucoup plus rapide au sprint, et perso je le vois enorme sur ce Tour avec une belle préparation et beaucoup de fraîcheur
Jungels
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2838895
La participation de Chavanel pour le prochain Tour est donc confirmée :smile:
Par LGDG
#2838921
CrocoboyMr0 a écrit :
07 juin 2018, 11:35
Tous les flandriens n'auront pas carte libre car ils tracteront leur leader au general, il y aura de la marge et je vois en quoi Demare serait plus favori qu'un Gaudin :spamafote:
parce que Gaudin ne gagne pas beaucoup de courses. On ne dit pasque Demare a beaucoup plus de chance de terminer devant Gaudin que l'inverse. mais si l'un des deux doit gagner, ca sera Demare. Gaudin ne peut gagner qu'en echappee solitaire. Ca limite les cas de figure.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2840229
Wilier a livré les vélos de CLM dans leur coloris jaune et noir, allez il ne reste plus qu'à virer votre horrible rouge et livrer des beaux vélos jaunes et noirs pour le Tour de France :love:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2840851


Plusieurs enseignements :
- L'equipe a fait un bon CLME mais à manquer clairement de gros rouleurs pour tracter dans la partie plate
- Calmejane est un professionnel hors pair :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2840854
Sinon Orceau a encore gagner hier, 4e victoires de la saison
Niveau stats ça donne : 4 victoire, 8 podiums (dont 2 deuxième places sur le Tour du Maroc derrière Marezcko) et 15 top 10, quasiment toutes en Elite Nationale ou 2.2

https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -en-beaute

Limite il se balade chez les amateurs :green: (j’espère qu'il laissera gagner Menant cet après-midi :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2842567
L'an dernier j'aurai dit Kittel car il ne passait pas un pont mais cette année il passe les bosses, sur le plat ou en faux plat il met tout le monde à l'amende et Bernaudeau l'a dit dans Bistrot Vélo qu'il l'attendait sur les flandriennes

C'est un sprinteur long qui a besoin d'un train quand le niveau est relevé pour cela qu'il a souffert sur le Tour de Normandie malgré sa victoire car il n'est pas placé idéalement (les chutes/abandons ayant décimées le Vendée U) et le Tour du Maroc presque impossible de faire quoi que ce soit face au train roder de la Wilier Trestina et le démarrage de Marezcko (on l'a vu sur le Giro que seul Viviani a pu revenir sur lui quand il démarre de cette façon)
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2843878
On sent qu'il a été bien recadré suite à son tweet sur Froome. Il dit qu'il y a de l'agacement dans le peloton et que peu de coureurs osent en parler et la réponse suivante, il se couche un peu. Il se dit peut-être que s'il veut remporter une étape sur le Tour, il vaut mieux la fermer.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2843886
blouss_ a écrit :
14 juin 2018, 14:20
On sent qu'il a été bien recadré suite à son tweet sur Froome. Il dit qu'il y a de l'agacement dans le peloton et que peu de coureurs osent en parler et la réponse suivante, il se couche un peu. Il se dit peut-être que s'il veut remporter une étape sur le Tour, il vaut mieux la fermer.
Vaincus, les Rebelles font profil bas, alors que l'Empire s'apprête à fondre à nouveau sur les Territoires d'ASO.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2845681
Je passe vite fait pour partager une petite rétrospective pleine de nostalgie, une époque révolue où les coureurs faisaient le taff comme on dit :elephant:
Allez sur le Tweet et scrollez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2846125
Le sprinteur numéro 1 de l’équipe sera sur Bistrot Velo demain, j’espère qu'il nous parlera de ses performances et de son entente avec son futur poisson pilote Thomas Boudat
Par passpartout
#2846583
J'ai eu pour la première fois l'occasion de discuter avec JR Bernaudeau ce week end, hyper accessible et volubile, sur l'organisation du départ du Tour en Vendée, à laquelle il s'implique beaucoup, sur ses espoirs d'un bon CG pour Calmejane (si, si, il y croit vraiment, si tout se passe bien jusqu'en deuxième semaine) et d'autres sujets. Je ne suis pas du tout du milieu et je n'en revenais pas qu'il soit si ouvert et disponible.
Le samedi matin, à l'aube, il était en train de régler les vélos des pros de son équipe (ceux de l'an dernier je crois) pour de parfaits amateurs sur une coursette de 60 kms :w00t:
Respect :jap:
Par passpartout
#2846600
Sa théorie, c'est qu'on n'a encore rien vu du potentiel de Calmejane, qui n'a pour l'instant que 2 GT dans les jambes, ce qui est faible vu son âge (bientôt 26 ans tout de même) mais qui s'explique par le fait qu'il a très peu fait de vélo vers 20-22 ans pour privilégier les études...
Perso, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais Voeckler a bien failli terminer sur le podium ...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 84

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site