Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 39 sur 84
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2866373
Connais-tu un peu David Rivière ? Contrairement aux deux autres, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2866432
Vainqueur du Tour du Maroc, coureur que je n'ai jamais réussi à cerner, génération Bonnamour chez les juniors avec Sellier, il a prit du retard à cause de ses soucis de santé de souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2866768
CrocoboyMr0 a écrit :
18 juil. 2018, 17:54
Marlon Gaillard, Clément Orceau et David Rivière stagiaire chez Direct Energie
Pas d'annonce de néo-pro cette année, à moins que ce soit prévu pour Lundi
Sinon les 2 premiers devraient passer PRO, pour David Rivière cela va dépendre de son stage
Quid de Mathieu Burgaudeau... on le fait passer PRO (pour s'éviter des ennuis) ou en concertation avec lui, on lui fait faire une dernière année DN1... Moins de résultats probants car programme plus relevé et probablement marqué sur les épreuves élite, mais il a du prendre de la caisse

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2866827
Personnellement si ça ne tenait qu'à Gaillard, Orceau et Burgaudeau ils signeraient pro, ils ont fait le Tour de la question en DN1 et ont des vrais résultats en U23 dans leur registre.
C’était comme ça les autres années, on prend des néo pro et on fait découvrir des stagiaires, pour cela que je citais des Ferron, Jeannière et Bernard il y a une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2868284
Voilà Taaramae hors délais, il vient de battre le record de Jonathan Hivert seul hors délais sur Paris Nice 2017, y a pas à dire, Bernaudeau ou l'art de recruter les coureurs les plus énigmatiques du peloton. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2868287
Taaramae on a l'imprssion qu'il a 0 caisse. Etape difficile pour DE, ils ont 3 jours très importants là car c'est là que les échappées de pas super costauds ont le plus de chance. Dès demain avec l'hécatombe des sprinteurs d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2868300
Oui Grellier s'est bien économisé par exemple et Boudat etait loin devant les gros culs dans les deux premiers cols, il est bien, à voir pour la suite.
Calmejane par contre il doit avoir dans un coin de sa tete l’étape de Carcassonne, il est parti repérer le pic du nore une semaine avant le Tour et le profil de l’étape lui convient parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2868303
CrocoboyMr0 a écrit :
19 juil. 2018, 18:50
Voilà Taaramae hors délais, il vient de battre le record de Jonathan Hivert seul hors délais sur Paris Nice 2017, y a pas à dire, Bernaudeau ou l'art de recruter les coureurs les plus énigmatiques du peloton. :rieur:
Pas la première fois que ça lui arrive ça à l'Estonien...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2868404
Déçu pour taaramae... Mais il ne faut pas tout jeter, il a tout de même fait une belle 3ème place. Facile à dire après coup, mais il n'aurait pas fallu batailler hier
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2868427
CrocoboyMr0 a écrit :
19 juil. 2018, 19:08
L'an dernier il avait fini la Vuelta au delà de la 140e place, j’étais choqué.
Oui il n’avait même pas aider Zak sur une seule étape, un fantôme

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 84
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site