Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 84
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2854004
Attention à vous 2 , je vous ai à l'oeil :suspect:

Mon cher croco , je vais garder en mémoire ce post et te le foutre sous le nez lors des sprints #ouestlaBoud' ? :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2854050
Le sucre sportif a écrit :
05 juil. 2018, 17:51
Alors c'est un supporter de Groupama-FDJ, un supporter de Cofidis, un supporter de Direct Energie et un modo qui sont sur un bateau. Le bateau commence à couler. Qui c'est qui reste ? :elephant:
Attention, le modo peut se cacher sous le bateau, aussi. :genance:

N'empêche, y a moyen de faire de bonnes blagues Carambar avec ce postulat de départ. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2854063
Le sucre sportif a écrit :
05 juil. 2018, 17:51
Alors c'est un supporter de Groupama-FDJ, un supporter de Cofidis, un supporter de Direct Energie et un modo qui sont sur un bateau. Le bateau commence à couler. Qui c'est qui reste ? :elephant:
Celui qui reste je sais pas mais le premier à y aller , c'est le lamantin. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'eau bien sur :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2854174
Je pense que tant le supporter de Cofidis que celui de DE ainsi que le modo n'existent pas vraiment, ce sont des rôles qu'ils font semblant de jouer :spamafote: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2854290
Psyonix76 a écrit :
05 juil. 2018, 17:07
Attention à vous 2 , je vous ai à l'oeil :suspect:

Mon cher croco , je vais garder en mémoire ce post et te le foutre sous le nez lors des sprints #ouestlaBoud' ? :sylvain84:
Il a fait un live lors de la présentation, quel homme et quelle joie de vivre ! Vive Thomas Boudat ! :love: :w00t: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2854446
Wilier :
- Zero 6 Unlimited - montagne (le velo avec lequel Calmejane gagnera à Bagnères de Luchon :elephant:)
- Cento10PRO - plaine (sortie cette semaine)
- Cento10NDR - pavé (sortie l'an dernier)
- Turbine - chrono (sortie il y a deux mois)
Au début d'année j’étais inquiet, l’équipe roulait sur des BH en CLM et avait le même vélo pour n'importe quel profil d’étape mais Wilier a fait le nécessaire chapeau :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2854571
Je me baladais tranquillement sur YouTube et je tombe sur cette vidéo


Dès les premières secondes c'est le sprint de McLay (si on peut appeler ça un sprint) qui passe, ça m'a rappelé que ce jour là j'étais aussi dégoûté que la 2e place de Coquard à Limoges mais cette fois avec un sentiment d'injustice, jamais vu un sprint pareil, assis et aussi facile, pire que Froome au Ventoux :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2854708
J'avais pas remarqué mais c'est le dernier Tour (et surement dernière saison) de Chavanel :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2854882
Et son dernier vélo
On se retrouve demain pour la premiere des 30 victoires au sprint sur le Tour de France de La Boude :love:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2854930
Je viens de voir que Total à racheté 76% des parts de Direct Énergie. J'espère que ça ne remettra pas en cause le sponsoring futur de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2855057
CrocoboyMr0 a écrit :
07 juil. 2018, 10:36
doutey_fdjeux_fan a écrit :
07 juil. 2018, 07:32
Je viens de voir que Total à racheté 76% des parts de Direct Énergie. J'espère que ça ne remettra pas en cause le sponsoring futur de l'équipe.
On en avait déjà parler, tu peux relire ici viewtopic.php?f=38&t=66769&start=420#p2798361 :pompom:
Merci :! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2855090
Le très impopulaire Jérôme Cousin dans l’échappée de la première étape, objectif : maillot à pois aujourd'hui ! Gambatte ! :pompom:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 84
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site