Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 53 sur 84
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2886691
pampiladuche a écrit :
10 août 2018, 22:06
Je vais être dur mais...
:sarcastic:
Pfff mais comment JRB a-t-il pu pendant plus de 20 ans tromper son monde avec ses méthodes basées sur l'enfumage et l'esbrouffe..
Mais les masques semblent enfin tomber durant cet été 2018.
Au moins Pineau semble avoir ce mérite.
Heureusement que tu avais prévenu :hehe:
JRB en prend pour son grade... Il a pas mal de travers notamment au niveau de sa communication mais tout de même .. Son projet depuis les débuts en 1991(pas sur de l'année) a le mérite d'exister, de former des jeunes coureurs et de pouvoir les accompagner jusqu'au professionnalisme.
Et Jérôme pineau, que tu as l'air d'apprécier, est sur un schéma de fonctionnement assez proche de jrb.

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2886692
CrocoboyMr0 a écrit :
11 août 2018, 08:12
donc c'est la signature de Hurel dans une équipe qui sera bientôt annoncée (vraiment content pour lui)
Très bien pour lui, je le vois bien chez auber St Michel
Par Philippe
#2886698
pascal94100 a écrit :
11 août 2018, 01:29
J'ai l'impression que cette équipe est en train de payer les critiques qu'elle a faite toute cette année ainsi que son comportement. De ce fait les coureurs préfèrent aller voir ailleurs.
Maintenant, c'est au sponsor de remettre les choses à plat. In bon coup de pied au derrière fera du bien (pas de TDF l'année prochaine par exemple)
les critiques qu'elle a faite toute cette année?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886700
Un tweet de Calmejane et Petit après Paris Nice ainsi que les commentaires de Calmejane sur le Tour de France concernant la très intelligente Trek :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886730
Sa femme a dit "tout va bien" hier soir sur Twitter donc à voir aujourd'hui

Tweet :
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2886857
CrocoboyMr0 a écrit :
11 août 2018, 08:12
En fait rectification, la personne a confondu Orceau et Hurel, donc c'est la signature de Hurel dans une équipe qui sera bientôt annoncée (vraiment content pour lui)
Mais ça n’empêche pas que Pineau soit toujours intéressé par le coureur (après on s’étonne que je ne l'aime pas du tout :elephant: )

...
Donc en résumé, Bernaudeau refuse un contrat à ton coureur favori, Pineau lui en proposerait un et lui permettrait donc de passer pro, mais c'est Pineau que tu détestes :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886860
Bernaudeau refuse même un contrat à mes deux coureurs favoris :elephant: Mais ça change pas que je ne peux blairer Pineau :green:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2886916
CrocoboyMr0 a écrit :
11 août 2018, 15:59
Bernaudeau refuse même un contrat à mes deux coureurs favoris :elephant: Mais ça change pas que je ne peux blairer Pineau :green:
Si ça se trouve Pineau va aussi prendre le 2ème :siffle:

Pineau crée une équipe avec beaucoup d'anciens coureurs Direct Energie, il est fan de Bernaudeau non ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886931
stereoking69 a écrit :
11 août 2018, 16:39
CrocoboyMr0 a écrit :
11 août 2018, 15:59
Bernaudeau refuse même un contrat à mes deux coureurs favoris :elephant: Mais ça change pas que je ne peux blairer Pineau :green:
Si ça se trouve Pineau va aussi prendre le 2ème :siffle:

Pineau crée une équipe avec beaucoup d'anciens coureurs Direct Energie, il est fan de Bernaudeau non ? :green:
Meme pas en rêve :colere:

Oui il est fan qui n'avoue pas, c'est son modèle :elephant:

En parlant de Gaillard : https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... -plus-loin
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2887198
Axel Journiaux continue sa formidable lancée au Trophée Marc Fournier avec un nouvel abandon sur le Tour du Burgos :metalhead:

14ème abandon de la saison :hole: mais il n'est pas encore arrivé à maturité physique vu qu'il a terminé 5 courses dont deux courses à étapes :mouchoir: plus que 2 abandon et il rattrape le grand Marc cette saison :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2887215
Pourquoi se faire chier à faire les déplacements en course pour abandonner ? Rayana l'a comprit et ne court plus depuis 15 mois :jap:
Un modèle aux yeux de Fournier :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2887231
Il ne doit, certes, pas coûter bien cher, il n'empêche, il est payé pour rester chez lui. Ou payé, pour ne surtout pas monter sur le vélo... :siffle: :euh:

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 84
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site