Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 84
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2769176
C'est une très bonne chose que la direction de DE ait su réagir directement en ne l'inscrivant pas sur un de ses gros objectifs de début de saison. Espérons que ça lui ait donné un bon coup de pied au derrière.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2769182
En même temps il avait 4kg en trop, ça serait une faute professionnelle :rieur:

Le truc dommage c'est le fait qu'il ait raté tout un mois avec des courses qui lui convenait avec son hiver...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2769204
Wald a écrit :
13 mars 2018, 23:35
CrocoboyMr0 a écrit :
13 mars 2018, 08:38
J'adore Chavanel quelle aura de fou même en dehors du vélo
Chacun ses goûts et couleurs, mais je trouve qu’au contraire son aura est bof bof et qu’il n’a pas été un bon ambassadeur du cyclisme le temps où seul Voecker et lui étaient les leaders français du cyclisme auprès du grand public.
Dis donc t'es chaffoin non ? Calméjane t'espère mieuxqu'une carrière à la Voeckler, Chavanel pas bon ambassadeur.. les mecs étaient avec Moncoutié et un ou deux autres les coquilles de noix du cyclisme français dans la tempête et ça dézingue... dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2770278
Ça fait vraiment plaisir de voir un fournisseur vélo qui ne vient pas seulement pour nous jeter ses vélos à la gueule car on lui offre de l'audience grâce au Tour de France
Wilier tient vraiment ses promesses lors de l'accord du partenariat

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2770305
veji2 a écrit :
14 mars 2018, 11:00
Wald a écrit :
13 mars 2018, 23:35


Chacun ses goûts et couleurs, mais je trouve qu’au contraire son aura est bof bof et qu’il n’a pas été un bon ambassadeur du cyclisme le temps où seul Voecker et lui étaient les leaders français du cyclisme auprès du grand public.
Dis donc t'es chaffoin non ? Calméjane t'espère mieuxqu'une carrière à la Voeckler, Chavanel pas bon ambassadeur.. les mecs étaient avec Moncoutié et un ou deux autres les coquilles de noix du cyclisme français dans la tempête et ça dézingue... dommage.
Mon but n’est pas de dezinguer, comme tu dis, oui ils étaient les seuls représentants français pendant une période assez sombre, cela n’est pas une raison pour que je les apprécie même si je suis intéressé plus particulièrement par le cyclisme français. Par contre, j’adorais vraiment Moncoucou.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2770313
Moi aussi j'adorais Moncoutié, sa façon de remonter tout un peloton à chaque arrivée au sommet en partant de l’arrière du peloton :love:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2770340
Wald a écrit :
16 mars 2018, 11:08
veji2 a écrit :
14 mars 2018, 11:00


Dis donc t'es chaffoin non ? Calméjane t'espère mieuxqu'une carrière à la Voeckler, Chavanel pas bon ambassadeur.. les mecs étaient avec Moncoutié et un ou deux autres les coquilles de noix du cyclisme français dans la tempête et ça dézingue... dommage.
Mon but n’est pas de dezinguer, comme tu dis, oui ils étaient les seuls représentants français pendant une période assez sombre, cela n’est pas une raison pour que je les apprécie même si je suis intéressé plus particulièrement par le cyclisme français. Par contre, j’adorais vraiment Moncoucou.
Tu as parfaitement le droit de ne pas les apprécier, de là à dire qu'ils n'étaient aps de bons ambassadeurs pour notre cyclisme, sous entendu ils auraient pu l'être d'une autre manière... Mouais.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2773799
Je suis arrivé 2è du moins de février sur le jeu Direct Energie Ligue, donc j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un jeu de société "Flamme Rouge" :banana:
Au moins, je n'aurai pas joué pour rien :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2773803
J'y ai joué sur une course, puis j'ai oublié l'existence de ce truc ^^
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2773804
Noé a écrit :
20 mars 2018, 17:28
Je suis arrivé 2è du moins de février sur le jeu Direct Energie Ligue, donc j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un jeu de société "Flamme Rouge" :banana:
Au moins, je n'aurai pas joué pour rien :banana:
:applaud:
Il est assez simple, mais plutôt fun. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2774028
Oust Nopik, y a pas de trèfle ici :elephant:

Moi j'ai délaissé ce jeu il commençait à entacher "ma passion" et depuis que j'ai arrêté, DE enchaîne les victoires :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2774039
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mars 2018, 16:53
Clement Orceau qui re-gagne sur le Tour de Normandie, vivement qu'il passe pro :love:
:applaud: :hole:
Ce n'est que le début, bravo à lui... Qu'il nous claque d'autres classe 2... Et la suite logique on la connaît

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 84
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site